Auberge de Tesa
308 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Niobel(Belgodère)
  • Restaurant
Hotel Les Mouettes(Belgodère)
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Hotel La Bergerie(Monticello)
Hotel le Grillon(Île-Rousse)
Avis publié : 13 septembre 2012

je viens confirmer les remarques précédentes, déception : le pain du matin et les viennoiseries sont congelés, la confiture en barquette industrielle, donc 9€ beaucoup trop cher
nous avons passé 5 jours dans cette auberge.Nous sommes très déçus du rapport qualité/prix
70 € la chambre tres simple, sans TV, et la carte des menus à 35€ n'est pas renouvellée pour les personnes qui séjournent une semaine, il est difficile de varier ses repas
il y a tres peu de viande dans l'assiette, le plat "soissons figatelli (2 morceaux de figatelli )"
. Nous sommes habitués à passer dans des chambres d'hotes, jusque là toujours satisfaits pour des prix inférieurs

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

se rendant depuis plusieurs années dans cette auberge nous regrettons beaucoup l ancien propriétaire qui été un professionnelle qui nous expliquer les plat qui faisait son pain qui nous servait un antipasti copieux avant l entrée les nouveaux propriétaire n ont pas pas changer le prix du menu mais ils en font beaucoup moins ex.une daube de sanglier servie avec du paprika dans l assiette ça je ne comprend pas on a fait la remarque sans suite et le digestif n est pas offert
c était une très bonne adresse l année dernière mais cette année A DECONSEILLER

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

nous sommes allés à l'auberge de tesa, le 18août dernier.
nous sommes des habitués de chambres d'hotes, et nous pouvons dire que globalement en france le niveau de celles-ci est relativement bon. Ce qui est loin d'etre le cas de celle-ci, 70 euros la chambre hors petit déjeuner (d'habitude partout ils sont compris dans le prix là 9 euros en plus par personne) même pas une chaise ni une paterre au mur afin de poser nos vetements du jour y compris dans la salle de bain, carrelage fissuré de partout pas de TV oui je sais beaucoup de chambre n'en ont pas mais à ce prix là en général si quand aux petit déj (pain de la veille, vienoiserie surjelé, confiture en barquette et c'est tout pour 9 euros soit presque 60 francs pas personne) bref une adresse qui fait honte à cette belle profession dommage, on s'est fait avoir comme bien d'autre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

ayant l' habitude de dîner à l'auberge de tesa depuis 3 ans, quelle ne fût pas ma déception cette année avec les nouveaux propriétaires, cuisine sans saveur , produits certainement pas du terroir , l'ancien propriétaire nous avait habitué à une cuisine de très grande qualité et d'un accueil plus que chaleureux . Les Corses s'y rendaient , plus maintenant ,ça veut tout dire...

A éviter pour ne pas avoir une mauvaise opinion de la cuisine Corse.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

sejour d'1 semaine dans cet etablissement qui a change de propietaire en début année.

surpris par la qualité de l'accueil et du service.... et par la cuisine!!! simplement superbe et copieuse !!! et renouvelée....
petit dejeuner copieux

chambre sympa - tres confortable, avec clim, mais sans tv....

Nous y reviendrons!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis