“Une belle ballade en Balagne”
Avis sur Auberge de Tesa

Auberge de Tesa
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Cette ferme auberge se découvre, lovée le long d'un ruisseau chantant.
La patronne, qui vous accueille avec bonne humeur, est une hôte qui vous dispensera des conseils avisés pour organiser vos ballades.
La cuisine quant à elle est l'œuvre du patron. Les produits sont bien évidemment locaux, avec en spécialité de la maison les fromages de brebis. En effet les hôtes tiennent aussi un élevage de brebis et réalisent amoureusement leurs fromages.
Une mention toute particulière pour le civet de sanglier corse garni de cannelloni au brocciu. C'est tout simplement une explosion de saveurs sur les papilles.

Merci pour cette belle rencontre.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 11 février 2013

Très belle terrasse, accueil sympathique , les plats très bons mais impossible de finir tout le menu
car trop bien servi. Le paysage (petite rivière aux abord) est reposant. Bref, un endroit à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

séjour décevant dans cette auberge avec un tarif prohibitif de 70 euro sans petit déjeuner,à 9 euro/pers avec viennoiseries surgelées, confitures St Mamet (très locale !!) jus de fruit en brique ; décor très sommaire, pas de chaise pour poser nos affaires, pas de déco, salle d'eau en mauvais état, aucun confort, à part le silence de la campagne, Côté dîner, menu à 35 euro, pas d'originalité, pas de finesse, mais très copieux, à ne faire qu'une seule fois sauf si on adore la nourriture "Corse"
bref un endroit à éviter.

Avis publié : 13 septembre 2012

je viens confirmer les remarques précédentes, déception : le pain du matin et les viennoiseries sont congelés, la confiture en barquette industrielle, donc 9€ beaucoup trop cher
nous avons passé 5 jours dans cette auberge.Nous sommes très déçus du rapport qualité/prix
70 € la chambre tres simple, sans TV, et la carte des menus à 35€ n'est pas renouvellée pour les personnes qui séjournent une semaine, il est difficile de varier ses repas
il y a tres peu de viande dans l'assiette, le plat "soissons figatelli (2 morceaux de figatelli )"
. Nous sommes habitués à passer dans des chambres d'hotes, jusque là toujours satisfaits pour des prix inférieurs

Avis publié : 9 septembre 2012

se rendant depuis plusieurs années dans cette auberge nous regrettons beaucoup l ancien propriétaire qui été un professionnelle qui nous expliquer les plat qui faisait son pain qui nous servait un antipasti copieux avant l entrée les nouveaux propriétaire n ont pas pas changer le prix du menu mais ils en font beaucoup moins ex.une daube de sanglier servie avec du paprika dans l assiette ça je ne comprend pas on a fait la remarque sans suite et le digestif n est pas offert
c était une très bonne adresse l année dernière mais cette année A DECONSEILLER

Avis publié : 5 septembre 2012

nous sommes allés à l'auberge de tesa, le 18août dernier.
nous sommes des habitués de chambres d'hotes, et nous pouvons dire que globalement en france le niveau de celles-ci est relativement bon. Ce qui est loin d'etre le cas de celle-ci, 70 euros la chambre hors petit déjeuner (d'habitude partout ils sont compris dans le prix là 9 euros en plus par personne) même pas une chaise ni une paterre au mur afin de poser nos vetements du jour y compris dans la salle de bain, carrelage fissuré de partout pas de TV oui je sais beaucoup de chambre n'en ont pas mais à ce prix là en général si quand aux petit déj (pain de la veille, vienoiserie surjelé, confiture en barquette et c'est tout pour 9 euros soit presque 60 francs pas personne) bref une adresse qui fait honte à cette belle profession dommage, on s'est fait avoir comme bien d'autre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

ayant l' habitude de dîner à l'auberge de tesa depuis 3 ans, quelle ne fût pas ma déception cette année avec les nouveaux propriétaires, cuisine sans saveur , produits certainement pas du terroir , l'ancien propriétaire nous avait habitué à une cuisine de très grande qualité et d'un accueil plus que chaleureux . Les Corses s'y rendaient , plus maintenant ,ça veut tout dire...

A éviter pour ne pas avoir une mauvaise opinion de la cuisine Corse.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
À 5,5 km
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère
À 2,9 km
Residence Corsica Les Terrasses de Lozari
Residence Corsica Les Terrasses ...
N° 6 sur 8 à Belgodère
À 1,7 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 2 à Belgodère

Vous connaissez Auberge de Tesa ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Tesa

Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Belgodère
Catégorie de prix : 59€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Tesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Tesa Corse
Hotel Auberge De Tesa Belgodere