“On y retournera!!!!”
Avis sur Auberge de Tesa

Auberge de Tesa
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y sommes passé le temps d'une soirée. Nous y avons uniquement mangé donc nous ne pouvons émettre d'avis sur l'hôtel mais nous avons été ravis du restaurant.

Quel bonheur de trouver un endroit loin de l'ambiance touristique de l'Ile Rousse. L'accueil y est des plus chaleureux et on y retrouve réellement l’ambiance et la mentalité Corse qu’on recherche. Le service est personnalisé et on a pas eu l’impression de se faire avoir comme des touristes. En effet, nous avions mentionné que nous voulions une table agréable pour notre anniversaire de rencontre. Nous avons la joyeuse surprise d'obtenir une magnifique table garnie d'un beau bouquet cueilli le jour même dans les alentours. Le restaurant est une histoire de famille. Les plats y sont exquis et la présentation très propre et soignée. Pour notre part, nous n'avons clairement pas été déçus au niveau qualité/prix... Ce n'est pas bon marché mais vous avez de quoi manger dans votre assiette au moins!!!! et c'est bon!!! (seul petit bémol: pas de pain frais).
Nous avons terminé la soirée à discuter avec la maitresse de maison qui nous a fait découvrir les aspects de la culture corse qu'on ne lit pas toujours dans les livres.

Nous y retournerons, c'est certain..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

bon accueil chambres rénovées certaines meublées avec beaucoup de gout,petit déjeuner copieux, parking non fermé mais peu de risques de dégradation Situé a quelques kms de Ile rousse et non loin de la plage de Lozari fréquentée par les planchistes
BEMOL ET PAS DES MOINDRES aucune insonorisation phonique ne pas compter sur l'intimité !! les voisins participent à tous vos débats les bruits de couloir les portes qui claquent et les commentaires ,sans parler de la route tres fréquentée ; un vrai plaisir quand vous vous voulez vous reposer DOMMAGE

Astuce pour la chambre : Ddifficile de conseiller peut etre la chambre cote jardin
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Prise dénudée. .carrelage sdb noir..repas trop copieux..petit dej europeen..rien d une auberge..c un hotel..prix indiqué qui ne correspond pas a ceux indiqué dans les guides..acceuil charmant tout de meme..comme tout les corses

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 août 2013

Malgré l'Accueil sympathique, quelques déceptions. Entrée et plats bons cependant servis avec du pain congelé ce qui pour une auberge me semble inenvisageable, je ne demande pas du pain maison mais au moins frais du boulanger. Les fondants au chocolat n' avaient rien de maison.
J'avais vu sur le site de l' auberge que le menu incluait vin et café, ça n' à pas été notre cas.
Cadre intérieur sans charme donc déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Chambre propre équipée de clim et salle d'eau, le plus de cet auberge est le restaurant dont le chef vous émoustille les papilles !!
Accueil très chaleureux dans cette auberge familiale.
L'emplacement même s'il est a 10 min en voiture du centre ville de l'île rousse, vaut le détour : charmant et très calme au bord d'un petit ruisseau !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous étions en demi pension dans cette auberge en juin 2013 . un accueil chaleureux par les patrons et les employés , très souriants et serviables . les chambres sont bien c'est un endroit reposant et calme . Les repas sont trop copieux , nous avions du mal à tout manger . félicitation au patron pour sa cuisine car c'étaient excellent ,surtout les fromages qui est la spécialité de l'auberge car les patrons ont un élevage de Brebis et font leurs fromages eux même , un vrai régale , la décoration des tables , des assiettes le mélanges d'épices et le cadre en général c'était formidable . les patrons et employés étaient à notre écoute et venaient discutés avec nous, nous avons été conseillées pour les visites dans le coin et cela nous a permis de découvrir des petits villages fort sympathiques . La plage n'étant pas très loin , cela nous a permis de nous baigner également ,en face de l'auberge il y a un le jardin qui permet aussi de se détendre à l'ombre des arbres en écoutant le bruit d' un ruisseau qui coule , voilà c'est un endroit formidable et agréable pour un séjour dans la région , ce serait dommage de ne pas s'y arrêter . Nous avions une vue magnifique sur la montagne . Que du bonheur Des amies de BRETAGNE

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

chambre confortable meme si peut etre un effort devrait etre fait pour les finitions (branchements raccords carrelage salle de bain) rien de grave accueil super sympa et excellents repas avec beaucoup de gout dans la présentation et des menus typiques , félicitations au chef

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis