“hotel simple avec un joli parc”

Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Belgodère
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions une chambre familiale, peu de place une fois le lit canapé ouvert et le lit supplémentaire pour notre 3eme enfant de 5 ans mais tout était propre.
Il est vrai que la télévision manque surtout que la nuit nous coûtait quand même 160€ avec le lit supplémentaire. La climatisation ou au moins un ventilateur serait nécessaire surtout lors de grosse chaleur comme nous avons connu.
L'hôtel a été calme lors des 2 nuits passées dans cet hôtel.
Ce qui ne nous fait pas regretter nos 160€ la nuit sont
- la piscine bien agréable de faire un petit plouf
- l'agréable parc ou il fait bon prendre le petit déjeuner
- des propriétaires agréables
- nous a permis de découvrir St Florent, île rousse et calvi.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Le ton est donné lors de l'accueil...
Seul le jardin remonte un peu la note mais ne fait pas oublier les chambres vétustes, sans clim, sans télé et surtout mal isolées ! Quelle bonheur d'être réveillé par le bruit des verres pour la mise en place du petit déjeuner dès 7h du mat'...
Un hôtel à éviter et qui a été notre plus mauvais hébergement de notre séjour en Corse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Accueil catastrophique et ultra désagréable.
Pas de possibilité de boire un café ni même un verre d'eau avant que l'accueil n'ouvre à 9h00 le matin. Vraiment difficile quand on sort du bateau après une nuit de voyage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Alors le point positif le jardin ensuite les chambres sont vétustes sans clim , sans télé , sans service, sans isolation phonique acceuil pourri
Vous aurez la joie d être réveillé à 9h20 par l aspirateur , vous pourrez également profiter de vos voisin romflement et autres plaisirs que ma pudeur m empêche de vous révéler
Donc si vous chercher un hôtel pourri ou vous passerai une nuit cauchemardesque avec un service d un autre temps bien venue dans ce bouge sinon au cas ou vous voulez comme nous passer un bon séjour oubliez cette adresse casser vous une jambe ou tirez vous une balle dans le pied .....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 août 2012

Mise à part le petit dejeune servi dans le parc, et la jeune serveuse seule sympatique de l hotel, les chambres sont des plus anciennes et à la déco très très vielle. L accueil est très froid, et ne parlons pas du départ où personne ne nous a calculé et dit au revoir. À ne pas renouveler.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons trouvé ce petit hôtel très agréable, le patron est super sympa!
Le petit déjeuner dans le parc est très agréable et la piscine parfaite.
La plage de sable de Lozari n'est pas très loin, où l'on peut manger (entre autre) une pizza en bord de mer!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Un accueil formidable par Louis le directeur, fan de kitesurf, le lieu du site est magique, on a tout suite l'impression de se retrouver en Californie avec la grande plage de Lozari, tout près de l'hôtel , le style assez contemporain avec son jardin de cactées et sa jolie piscine. Un endroit insolite la Californie en Balagne.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple