“A éviter !”

Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Belgodère
Avis publié : 17 mai 2013

Cet hôtel, hormis un joli parc et une piscine, n'est pas un bon plan ! En effet, l'isolation phonique est nulle et si vous devez partir tôt le matin, vous vous faites agresser par les patrons qui n'hésitent pas à vous enguirlander pour le bruit que font leurs portes de chambres en se fermant. Par contre dormir un peu le matin est un challenge car c'est les autres qui vous réveillent ! Aucune isolation thermique non plus. L'accueil n'est pas top non plus. Nous avons dû partir précipitamment de cet hôtel à cause de l'agressivité des patrons !!
A éviter absoluement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
20220, Responsable relations publiques de Hotel Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir laisser un avis en plus de celui vos amis de Lausanne, nous allons apporter plus de précisions sur certains points que vous abordez, mais tout d'abord, nous tenons à préciser que comme vous pouvez le constater sur cette page, votre comportement a causé la gêne de clients qui eux n'avaient pas demandés à être dérangé pendant leur séjour.
Concernant la climatisation, seule une partie de l'établissement est climatisé comme indiqué sur l'ensemble de nos descriptifs, nous améliorons constamment le confort que nous pouvons fournir à nos hôtes et les climatisations seront prochainement installées dans les chambres, actuellement nous n'avons pas choisi de les installer car notre bâtisse est suffisamment bien isolée du froid comme du chaud, les chauffages sont disponibles à la demande pour les plus frileux de nos clients, mais c'est plutôt rare en Corse d'avril à octobre.
Concernant la porte du local à vélo, nous cherchons l'erreur, plutôt que d'essayer de la défoncer comme vous l'avez fait, d'où le bruit engendré, il aurait été plus judicieux de demander la clé pour l'ouvrir, nous fermons à clé pour éviter les vols qui sont plutôt rares car notre hôtel ne regorge pas de criminels comme vous le laissé entendre.
Comme vous l'indiquez, vous n'avez pas hésité à déguerpir "pour avoir la paix" ou pour partir sans payer votre séjour comme vos amis ?
Pour terminer avec votre commentaire, il semblerait qu'il y ait méprise, nous ne nous sommes pas permis de juger de votre niveau d'éducation, mais nous vous avons fait des remarques concernant le bruit engendré par les coups de pieds que vous avez mis dans notre porte de local à vélo qu'il a d'ailleurs fallu changer après votre départ. Nous ne nous étendrons pas sur l'hypothétique plainte de vos amis, nous avons répondu dans l'avis qu'ils ont postés.

Avis publié : 13 mai 2013

une très bonne adresse a conseiller ! nous y avons passé une semaine, l holel est situé entre mer et montage, c'est un endroit très familiale ! nous avons été très bien accueilli ! le patron de l'hôtel et très sympathique n'hésitez pas a lui demander quelques adresses ou les endroits a visiter il vous renseignera volontier et vous conseillera très bien.
l'hôtel est entouré d'un grand parc très bien entretenu avec piscine quel bonheur d'y prendre son petit déjeuner au soleil !!! et ensuite aller se faire bronzé a la piscine !!
La très belle plage de Lozari est a 5 minutes.
Sans oublié de parler du Restaurant les Mouettes qui se trouve a quelques metres de l'hôtel, il appartient au même propriétaire, le service Impecable et l'accueil toujours aussi sympathique , nous y trouvons des très bonnes Pizza ainsi que leur immense entrecôtes et brochettes tout au feu de bois et bien d'autres spécialités Corse !!
Merci a toute l'équipe des Mouettes pour cet agréable séjour et à l'année prochaine !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour et merci d'avoir laisser un avis sur notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour en Corse.

À bientôt.

Avis publié : 5 mai 2013

Isolation phonique déplorable. Salle de bain qui semble avoir été rénovée avec un bac à douche minuscule dans lequel nage un rideau trop long..... pas super agréable. Pas de prise rasoir : pratique ! Joli jardin. Pas de TV ni de Wifi dans les chambres. La plage est à proximité en voiture de type 4X4 (chemin défoncé). Le tarif semble exorbitant compte tenu du lieu et de la qualité de la prestation.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis concernant votre séjour dans notre établissement, nous sommes désolés pour les désagrément que vous avez eu à subir lors de vos vacances, mais comme vous pouvez le constater sur cette page, les clients bruyants qui ont séjourné en même temps que vous se sont exprimés sur cette page et nous ne pouvons malheureusement rien faire contre des personnes qui manquent de savoir vivre.
Sachez que lors d'un prochain séjour nous ferons le nécessaire pour que tout se passe pour le mieux.
Concernant vos remarques sur les salles de bain, nous les avons pris en compte et feront le nécessaire lors de nos prochaines rénovations, en effet, nous essayons d'améliorer constamment le confort de chambres : literie neuve, portes coupe feu et phonique neuve …
malheureusement les télés et le wifi ne sont pas encore disponibles dans les chambres comme indiqué sur notre site Internet.
Vous avez également joué de malchance concernant la route en terre qui mène à la plage et qui a subit de gros dégâts à cause des pluies de cet hiver, celle-ci est d'ailleurs en train d'être nivelée par la municipalité qui en a la charge à l'heure où je vous écris.
Compte tenu de vos affirmation, je comprends que vous ayez trouvé nos tarifs élevés, mais si votre séjour n'avait pas été entaché par ces déconvenues je pense que vous aussi comme la plupart de nos clients auriez trouvé nos tarifs très abordable pour un petit hôtel 2 étoiles dans cette magnifique région qu'est la notre.

Avis publié : 26 avril 2013

Chambre vétuste, isolation phonique déplorable, bref un hôtel non recommandable. Seul le jardin a du charme. Quant aux personnes qui gèrent cet hôtel, elles ont fait preuve d'un comportement INADMISSIBLE. C'est la pire expérience vécue malgré d'inombrables voyages aux 4 coins du monde. Du jamais vu. Nous avons quitté l'hôtel avant la date prévue pour une question de sécurité car nous avons été agressés (physiquement et verbalement) par une des personnes qui prétendait que nous ne savions pas fermer une porte de chambre!!!! J'ai d'ailleurs déposé plainte à la gendarmerie d'Ile Rousse.
Couple de 64 ans.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor afin de nous permettre de nous exprimer publiquement sur votre comportement avec vos amis de Fribourg, comme vous pouvez le voir, celui-ci à gêné le séjour d'un client qui a également laissé un commentaire (decat63).
Pour apporter quelques précisions, les chambres de notre hôtel sont rénovées petit à petit, la peinture vient d'être faite, la literie vient d'être changé, les portes à isolation phonique et pare feu également, nous ne cessons d'améliorer notre établissement au fil des années, mais il est vrai que celles-ci ne sont pas suffisamment isolées si vous criez, claquez les portes et criez fort dans les couloirs avec vos amis qui ont eu l'amabilité de laisser également un commentaire.
Il est curieux que vous fassiez allusion à une plainte déposée contre nous car nous n'avons pas eu de retour de celle-ci, peut-être aurait il été préférable de le faire nous aurions pu nous entretenir avec les autorités pour leur exposer le fait que vous ayez justement quitté notre hôtel sans nous régler votre séjour, était-ce les hypothétiques menaces portées à votre encontre ou la facture de votre séjour qui vous à fait fuir.
Il est facile de porter des accusation diffamatoire alors que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et sommes ouverts à toutes discussions.

Avis publié : 9 novembre 2012

l'équipe est sympa et le proprio super cool. le cadre est agréable. cet hotel est bien situé, proche de la plage, sinon vous pouvez profiter de la piscine. non loin de là, le restaurant vous accueille avec soin. bonne vacance dans l'ensemble. vous pouvez y aller en toute sérénité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel super bien situé à deux minutes de la plage mais en pleine campagne, un vrai bonheur ! petit déjeuner de qualité servi dans le jardin ,jolie chambre et trés propre ,bonne literie ,wifi gratuit ,piscine bref le tout gérer par une famille super sympa ,on reviendra c'est sur!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avions une chambre familiale, peu de place une fois le lit canapé ouvert et le lit supplémentaire pour notre 3eme enfant de 5 ans mais tout était propre.
Il est vrai que la télévision manque surtout que la nuit nous coûtait quand même 160€ avec le lit supplémentaire. La climatisation ou au moins un ventilateur serait nécessaire surtout lors de grosse chaleur comme nous avons connu.
L'hôtel a été calme lors des 2 nuits passées dans cet hôtel.
Ce qui ne nous fait pas regretter nos 160€ la nuit sont
- la piscine bien agréable de faire un petit plouf
- l'agréable parc ou il fait bon prendre le petit déjeuner
- des propriétaires agréables
- nous a permis de découvrir St Florent, île rousse et calvi.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Hotel Restaurant Le Niobel
N° 10 sur 18 à Île-Rousse
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 1 sur 2 Hôtels à Belgodère
Catégorie de prix : 60€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Belgodère, Corse