“Parfait”

N° 2 sur 2 Hôtels à Belgodère
CELLIEU
“Parfait”
Avis écrit le 20 août 2014

Endroit très calme accueil fort sympathique.Les petits déjeuner sont très copieux et servis dans le jardin ombragé. Les chambres sont très bien . L hôtel est très propre.Nous avons bien profité de la piscine.Seul petit chose le manque de TV dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Genis-Laval, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Endroit fort sympathique, accueil conviviale et chaleureux. Les petits déjeuner dans le jardin sont un vrai moment de plaisir. Les chambres sont très correctes et l'hôtel et très bien tenu. Il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir. Ne pas hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les propriétaires ont a cœur de vous faire passer un excellent séjour.Petit déj copieux sous les palmiers dans le jardin, belle piscine récente avec transats (clôturée donc pas de souci avec les enfants),chambres et espaces collectifs d'une propreté irréprochable.Notre chambre était un peu vieillotte et ils s'en sont excusées en expliquant qu'ils n'avaient pas fini le programme de rénovation de toutes les chambres.Certaines chambres sont très grandes et déjà refaites. Un excellent rapport qualité prix à 10 minutes de la mer.

Astuce pour la chambre : Demandez aux propriétaires( au téléphone) une grande chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux servi par Louis, qui saura vous conseiller ainsi que la patronne quant aux endroits magnifiques à découvrir. Très belle piscine avec transats au soleil et à l'ombre. Chambres simples et très propres, malgré quelques petits détails sans grande importance.
En bref, séjour très agréable et dépaysement total.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'extérieur est accueillant, parking, jardin et piscine sont agréables et bien entretenus. Quelques transats sont au soleil, d'autres sont à l'ombre sous les arbres, tout le monde y trouve son compte! Accueil souriant et humble, pas de soucis particulier. Les chambres étaient propre. En revanche il est vrai que l'intérieur du bâtiment semble dater de quelques décennies, avec un carrelage marron sans charme qui sent la javel. L'ensemble est vétuste, les lits auraient pu être plus grand vu l'espace dans les chambres. Pas de climatisation, et en effet, à défaut d'une bonne isolation phonique, l'effort doit être collectif pour ne pas déranger les autres. Nous n'avons pas eu de soucis pendant notre nuit. Un panneau demande d'ailleurs de ne pas faire rouler les valises sur le sol, par exemple.

Séjour du juillet 2014
Reims, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Une bonne adresse à deux pas du tumulte ! Endroit super sympa, bon accueil, petit déjeuner dans le jardin la piscine a été refaite, les chambres le seront prochainement et bonne cuisine corse au restaurant. Un hôtel qui mérite plus qu'une nuit !

• Séjour du juillet 2014
Lattes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je conseille fortement cet hôtel qui pour moi est magique!
Etant cliente depuis quelques années je trouve que certains commentaire sont totalement honteux, car j'ai toujours eu un accueil excellent, jamais eu a me plaindre du bruit ou du froid ou même du chaud.
Personnellement quand je pars en vacance la télé m'est totalement superflue étant donnée que la corse nous réserve des surprises chaques jours. Je remercie les gérants pour les adresses données, à chaque fois c'était paradisiaque! Merci!! Les chambres devraient avoir un rafraîchissement çà c'est une évidence, après n'y étant que pour dormir cela nous a pas tellement dérangées non plus.Un extérieur qui chaque année prend forme et vraiment la je pense que vous êtes au top!
L'accueil typique Corse méfiant les 5 premières secondes une fois patte blanche montrée je ne connais pas meilleurs hôtes!
Honnêtement hâte de voir les rénovations réalisées car une fois faîte je ne changera pour rien au monde mon pied à terre dans la région!! même si c'est déjà le cas!!
Je le recommande réellement aux personnes simples qui souhaite un petit havre de paix cherchez plus vous l'avez trouvé!

Astuce pour la chambre : Ma chambre préférée est la 19!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
Corsica Les Terrasses de Lozari
Corsica Les Terrasses de Lozari
N° 6 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Établissement : Hotel Les Mouettes
Adresse: Lozari, 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
N° 2 sur 2 Hôtels à Belgodère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Mouettes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Belgodère, Corse