Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belgodère.
Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère
“Villa calme”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Logement neuf et agréable , peu d animations pour un " club". C est un bon emplacement pour visiter la balagne, profiter de la belle plage de lozari, proche de l île rousse et à 35mn de calvi.
Cela a était un bon séjour car nous avons visiter en continue sinon les villas sont isolées . La piscine est bien chauffée mais paraît vite petite si toute le taux d occupation des villas est à 100% . Mini club à reserver à l arrivée . Surcoût pour télé , serviette , ménage =134€

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Résidence neuve , agréable car climatisation , tout le nécessaire est installé , cuisine fonctionnelle , mais gros bémol qd même car vis à vis , donc aucun moment d intimité , les voisins des maisons en face sont directement chez nous et ceux d à côté mangent avec nous !!!!! C est neuf mais pourtant il y a déjà un manque d entretien évident . Et que dire du prix ou tout est à payer en supplément , draps , télé , lessive , ménage . Gros point positif la piscine qui est superbe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2013

Situation au calme absolu, repos assuré !!!

Equipement de l'appartement : très bien (climatisation, lave-vaisselle, vaisselle en quantité suffisante). La drôle d'idée consiste à mettre le WC directement dans la douche à l'italienne !!! donc, en vous douchant, vous inondez totalement les toilettes !!!

La piscine : très bien ! et chauffée ! la mauvaise qualité se payant deux fois, nombre de transats sont déjà cassés ou déchirés (le site est ouvert depuis moins de 2 ans).

Relation commerciale : l'équipe doit se former à la relation commerciale. Nous avons eu à subir quelques remarques déplacées (nous ne sommes pas les clients les plus exigeants).

Laverie : le monnayeur est en panne, il faut donc passer par l'accueil. Le local devrait être nettoyé plus souvent.

La localisation du site ne présente pas d'intérêt particulier car :
- loin de tous commerces,
- la plage est à proximité mais sans charme et route dangereuse à traverser,
- les amateurs de running se contenterons d'une seule route peu fréquentée qui serpentera la montagne.

Ce site est géré par la société ODALYS, donc nous héritons des pratiques commerciales du groupe qui consiste à proposer en plus du prix de base toute une série d'options payantes à l'arrivée (l'accueil finit d'ailleurs par ressembler à une épicerie à en voir toutes les affichettes qui en recouvre les murs), des exemples :
- 2 torchons : 4,50 euros (pour 3,90 euros vous pourrez en acheter chez Leclerc à l'Ile Rousse et revenir avec),
- 1 tapis de bain, qui n'est pas inclus dans le kit serviettes de toilette, 3 euros

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 23 juin 2013

bonjour,

de retour de corse je viens partager mon experience sur ;a location de vacances aux villas belgodere ... TOTALEMENT CHARMES
le site est magnifique, en plein milieu des montagnes ,propre, le personnel super sympa et arrangeant . IL y a un espace jeux enfants et plusieurs mini golfs que ma fille a adore, piscine chauffee exterieur, les villas sont totalement equipees propre , la terasse tres agreable . Nous y retournerons c est sur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belgodère ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Résidence-Club Odalys Les Hameaux de Capra Scorsa
Résidence-Club Odalys Les Hameau...
N° 3 sur 8 à Belgodère
Corsica Les Terrasses de Lozari
Corsica Les Terrasses de Lozari
N° 6 sur 8 à Belgodère
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère
Résidences Club Odalys Acqua Linda et Acqua Bella
Résidences Club Odalys Acqua Lin...
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
Les Villas De Bel Godere
Les Villas De Bel Godere
N° 8 sur 8 à Belgodère

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère
Adresse: 20226 Belgodère, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Belgodère
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Belgodère
Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère Belgodère, Corse