Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère
80 $US
  • Bar/lounge
322 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant A Pasturella(Monticello)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Funtana Marina(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
178 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Grillon(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Hotel La Bergerie(Monticello)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

logement et piscine impecable .accueil aussi sauf les horaires d ouverture une blague 10h a 12h et 18h a 20h pour une residence club c'est leger.l animation est nulle ou plutot tres legere il ne faut pas s'attendre a une animation type club.en definitif la prochaine foi je prendrais une location moins cher .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Villas Bel Godère, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Hacene,

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous conseillons aux vacanciers d'informer la résidence de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
Concernant les animations, il y a des clubs enfants et ados gratuits (5 demi journées par semaine) mais aussi des animations pour tous toute la journée.
Les horaires d’ouverture de la réception varient en fonction des jours, ils sont consultables sur notre site internet et étaient notifiés sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir.
A propos de vos remarques, nous en informerons notre personnel.

Nous espérons, malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 16 août 2013

L'accueil à notre arrivée c'est passée sans problème, le logement était propre, bien équipé et plutôt bien agencé. La piscine est assez grande mais il y a un manque réel de transat, aux heures d'affluence nous avons été obligé de nous mettre parterre. La résidence est propre, il faut noté qu'elle est toute neuve. Un seul bémol la proximité des logements et des espaces de passages engendre un manque réel d'intimité sur les terrasses plus particulièrement, mais je pense qu'une fois la végétation (déjà plantée) aura poussé, ce problème devrait disparaitre. La plage n'est pas comme indiquée sur le site internet à 10 min mais comptez plutôt un bon 1/4 d'heure avec la traversée de la nationale !!! sinon il vous faudra 2 min en voiture (grand parking).
Un point négatif est le manque de commerce à proximité, seul un primeur (vendant du pain) se trouve réellement à proximité pour le reste il vous faudra prendre la voiture, c'est le prix à payer pour la tranquillité !!! Heureusement le matin le boulanger vient dans la résidence.
Globalement nous n'avons pas été déçu de notre séjour aux Villas de Bel Godere

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Résidence récente très agréable. Les logements sont impeccables très fonctionnels avec la clim ce qui est très appréciable surtout fin juillet! belles terrasses séparées par de très jolies plantations, il est vrai que certains emplacements de maisonettes avaient des terrasses qui manquaient d'intimité. Pour notre part nous étions la dernière rangée face à la montagne en retrait le top, vue superbe et aucun passage (à privilégier logements de 1 à 20). et donc pour notre part belle SDB avec wc séparés. Pas d'animation en journée (trop chaud) mais clubs enfants et ado que les miens ont fréquenté avec plaisir (grands jeux, chasse au trésor, "koh lanta"...). Le soir organisation de tournois sportifs. La plage de Lozari en bas à 5mns à pied accès relativement facile sauf effectivement la route à traverser c'est vrai...Quelques points négatifs quand même..C'est une résidence de vacances et non pas un club donc ne pas s'attendre à beaucoup d'animations. Pour les garçons le soir tournois sportifs mais pour les femmes à part 2 cours de zumba dans la semaine c'est tout...la résidence se trouve a 7kms de l'ile Rousse et du centre commercial mais avec un peu d'organisation ça n'est pas gênant...Le gros bémol pour moi c'est que la résidence n'est pas fermée et l'accès à la piscine non surveillé..du coup les jeunes du camping à coté ont tendance à envahir les installations sportives et la piscine est squattée...il y a eu quelques mauvais retours à la réception par rapport à ca...C'est tout ! Nous avons quand même passer 3 semaines sur place et nous avons passé de tres bons moment et c'est un très bon pont de départ pour toutes les visites. l'accès n'est pas difficile nous sommes arrivés de nuit par la route de mopntagne et avons trouvé sans aucun problème !

Astuce pour la chambre : Logements duplex 4 personnes côté montagne (de n°1 à 20)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Logement neuf et agréable , peu d animations pour un " club". C est un bon emplacement pour visiter la balagne, profiter de la belle plage de lozari, proche de l île rousse et à 35mn de calvi.
Cela a était un bon séjour car nous avons visiter en continue sinon les villas sont isolées . La piscine est bien chauffée mais paraît vite petite si toute le taux d occupation des villas est à 100% . Mini club à reserver à l arrivée . Surcoût pour télé , serviette , ménage =134€

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Résidence neuve , agréable car climatisation , tout le nécessaire est installé , cuisine fonctionnelle , mais gros bémol qd même car vis à vis , donc aucun moment d intimité , les voisins des maisons en face sont directement chez nous et ceux d à côté mangent avec nous !!!!! C est neuf mais pourtant il y a déjà un manque d entretien évident . Et que dire du prix ou tout est à payer en supplément , draps , télé , lessive , ménage . Gros point positif la piscine qui est superbe

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple