“nous avons beaucoup aimé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Pineto

Belambra Clubs - Pineto
Marignane, France
“nous avons beaucoup aimé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

apres certains avis négatif, nous nous attendions à être très déçu. Mais le séjour à été super, je ne comprend absolument pas les critiques. Nous avons été super bien acceuillis, tres bien pris en charge. Les minis club sont super, merci à l'équipe des poussins qui ont été très à l'écoute et super avec notre petit bout. merci à l'équipe des pirates, super aussi. Les buffets sont pas mal achalandés et l'ambiance du club est super, il y en a pour tout les gouts... je ne comprends pas la remarque sur la piscine qui a été super propre et en ce qui concerne le bruit au niveau de celle ci je tiens juste à rappeler que c'est un club famille et qu'en conséquence les enfants s'amusent. Si on ne supporte pas le bruit on ne vient pas là on se contente de rester chez soi ou de prendre un club pour adulte.... La seule chose que je considererais comme un peu négatif ce sont les lits bébé il faudrait rajouter un matelas pour eux car le lit n'est pas confortable et au bout d'un moment ils sont mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Waterloo, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Il s'agit clairement d'un "camping" en cases sauf que le prix est exorbitant !!! Nous avons payé plus de 2.000 € pour une semaine en étant persuadé d'avoir trouvé le Club idéal ! Lorsque vous visitez le site internet de Belambra, vous avez l'impression d'attérir au paradis ... marketing dans toute sa splendeur mais c'est honteux !

Personnel d'accueil: aucun sens du service, personnel jeune et sans expérience, pas à l'écoute des clients et ne sachant absolument pas vous aider en cas de problèmes. Le personnel désagréable (surtout à la réception) et ne sait pas s'exprimer dans d'autres langues que le français et parfois en italien... pour les clients étrangers c'est franchement pas agréable.

Logement: des toutes petits cases avec certes le nécessaire mais sans plus... il y a un effort de rénovation mais très bon marché. Les lits sont minuscules... bref, pour ne pas déprimer mieux vaut ne pas rester dans la "case".

Situation: belle situation, Club bien entretenu (jardins etc) sauf au abords des "cases", attention: tout près de l'aéroport de Bastia donc pas mal d'avions. A la plage: et oui, il faut payer les chaises longues et le parasol, lamentable mais vrai. Et à la piscine: très belle piscine mais cela manque cruellement de parasols et de chaises longues.

Restauration: les heures d'ouverture très limitées, quand on est en vacances ce n'est vraiment pas agréable, il s'agit plus du rythme du personnel que celui des vacanciers... Qualité de la nourriture: moyenne, sans goût... à part le pain et le fromage. Les plats ne sont pas réapprovionnés régulièrement... et les tomates fraiches sont une denrée rare ! Au niveau de la variété ce n'est non plus pas top et surtout au petit déjeuner. Vous devez quasiment dresser vous même votre table et les salles sont très très bruyantes. Les couverts sont dans un récipient qui est complètement rouillé... tout à l'air assez sale !

Animation enfants: très très très bien, c'est d'ailleurs le seul point positif. Notre petit garçon s'est très bien amusé et l'équipe d'animation est au top. Le sourire de notre petit bonhomme nous a permis de tenir le coup pendant les vacances.

Animations sportives: NUL, il n'y a quasi rien d'organisé et en ce qui concerne le club de navigation il est inexistant.

Bar de la plage: cher et service lamentable... vous êtes servis après 45 min et si vous avez le malheur d'arriver trop tard et bien ils ferment tout simplement.

Bref, c'est loin d'être un vrai "club", la formule "all inclusive" ils ne connaissent pas. Surtout attention: vous devez bien mentionner le fait d'avoir la formule confort plus sinon: pas de draps de bain et pas de draps de lit !

Je ne suis absolument pas d'accord de payer aussi cher pour cette qualité et en visitant le site Belambra... c'est carrément de la publicité mensongère ! HONTEUX

J'ai encore fait récemment pour 3 jours un autre Club Belambra en incentive avec le boulot: c'était encore pire !!!

BELAMBRA, never again !

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borgo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Bungalows : misérables.
Accueil : misérable.
Organisation : misérable.
Restauration : niveau cantine de collège (pas bonne donc)
Cohérence avec la communication de la marque : aucune

Nous sommes une famille avec 3 enfants (12, 5 et 7 mois), nous avions réservé pour une semaine, nous sommes partis au bout de 2 jours et avons demandé un remboursement intégral (demande en cours).

Le Chesnay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai passé une bonne semaine de vacances avec mes 2 garcons, Ils se sont bien amusés et je me suis bien reposé.
Bon qualité/prix.

• 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

nous avons passé 15 jours au VVF belambra de lozari (l'an dernier nous étions à borgo). Bon souvenir donc.
Comparativement, lozari bénéficie d'un plus beau site que borgo, plus belle plage avec la proximité de l'ile rousse plus sympa que bastia (pour borgo). Le VVF a les pieds dans l'eau, avec une petite pinède qui sépare les premiers bungalows de la mer.. splendide ! Cadre idéal pour les amateurs de jogging matinal...
Nous avions un bungalow au calme (quartier régino), assez grand pour 4, assez bien agencé sauf la TV accrochée au mur dans la cuisine (?). La piscine est trés sympa, surtout pour les tout petits, car même si elle est belle, la plage est un peu dangereuse : gros trou dés qu'on rentre dans l'eau. Nous avions les repas du soir au resto du VVF: bilan correct.. c'est bon sans grande imagination avec repetition des plats sur 2 semaines. Super village concernant les animations sportives avec surtout une trés bonne prof de step et de stretching (c'était toujours plein.. un signe non ?). Nous n'avons pas participé au reste des animations soirées, apéros,..etc.
Gros point noir: Les personnels à l'accueil sont mous et peu efficaces, en fait je pense qu'ils s'en fouttent...Le directeur semblait faire ce qu'il pouvait, mais il avait l'air fatigué...

région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné 10 jours au club Belambra Borgo Pineto du 14 au 24 aout 2010 avec nos deux enfants de 6 mois et trois ans et demi.
Premier séjour dans un club Belmabra et très bonne surprise.
Le cadre est agréable, fleuri et bien entretenu. Malgré l'affluence de cette deuxième quizaine d'aout, on ne s'est pas senti oppressé par la foule.
Personnel tout juste aimable, surtout à la réception, mais peut être débordé ?

Le bungalow de 3 pièce est propre, un peu spartiate, mais fonctionnel et suffisant (déco refaite récemment). petite promiscuité quand même avec les voisins malgré la terrasse "intimisée". Literie vraiment trop ferme. Tout le matériel de puériculture est disponible sur place.

Les clubs enfants :
- 3-5 ans : 7 demi journées de 3 heures inclues dans le forfait, dont une soirée baby sitting et une seule journée continue. demi journées supplémentaires payantes. beaucoup d'enfants mais animatrices dévouées, les activités sont simples mais sympa, et surtout, il y a une animation tous les soirs pour les enfants (film, clown, marionnettes, boum, spectacle des enfants !) c'est le point fort.
-club poussins 3 mois-3 ans. payant et cher car incluant aussi seulement 7 demi journées, supplément payant très cher !! mais locaux très propres, bien agencés et encadrement attentif (beaucoup d'enfant quand même)

On peut se baigner dans la jolie piscine (un peu bondée) ou dans la mer. la plage est à la porte du club, bien vaste, on ne se marche pas dessus, l'eau n'est pas cristalline, mais on ne va pas bouder notre plaisir !
La proximité de l'aéroport Borgo poretta n'est pas génante.

Restaurant : Bon et varié. Petits déjeuners un peu monotones mais c'est le seul point faible.

Séjournant avec des enfants en bas âge, nous avons peu profité de l'animation adulte, mais je n'ai pas l'impression qu'il y avait une folle ambiance...
Je pense que ce club s'adresse à des familles.
Pour visiter, voiture indispensable. Par contre, tous les commerces sont à la porte du club à pied.

Bref, avec le beau temps au rendez-vous, excellent séjour familial pas prise de tête, confortable et sans chichi.
à recommander

LE PERREUX SUR MARNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Le Belambra Borgo Pineto reste un bon compromis.
Joli site, bien entretenu. Agréable piscine. Accès direct à la plage (pas l'une des plus belles de Corse mais on le sait avant de venir). Mer propre.......attention cependant les transats sont payants : 5 Euros la demi journée, 10 Euros la journée complète. Base nautique quasi inexistante...........
La restauration est correcte . Le personnel très aimable. On peut petit déjeuner en terrasse, le déjeuner se passe dans une salle annexe, qui là à mon goût, est un peu glauque, dîner en terrasse à condition de ne pas arriver à l'heure d'affluence.
Choisissez 19h15 ou 20h30 pour être certain d'avoir en place en terrasse.
Les menus sont variés et il y en a pour tous les goûts. Frites et steacks hachés sont proposés tous les jours pour les plus difficiles.
Les bungalows sont tout à fait convenables. Les claustrophobles n'apprécieront pas que certaine chambres n'aient pas de fenêtres à l'extérieur mais des fenêtres donnant sur le séjour. Le coin cuisine est bien fait : juste ce qu'il faut : frigo, micro-ondes, lave vaisselle. L'appartement est vraiment suffisant pour ce que l'on y fait en pleine saison : dormir.
L'animation est correcte. Bonne soirée café théâtre, casino, quizz, soirée Corse..........
L'animation en journée manque un peu de tonus : pas d'aquagym notamment ceci s'expliquant par les 150 cm d'eau partout dans le bassin. Il existe un petit bassin pour les enfants en bas âge.
Les clubs s'adressant ont l'air très bien d'après ce que l'on a pu nous rapporté au cours de conversations avec d'autres touristes. Le club pour pré-ado et ado nettement moins bien gèré. Nos ados n'y sont pas allés. Un animateur pour 60 ados : ce n'est pas gagné !
Le Belambra devrait penser à une option toute inclus car les consommations au bar sont un peu chères : 2.80 le Coca, 1.80 : la tisane, 4.50 le cocktail non alcoolisé.
Un snack à votre dispo au bar de la plage.
A proximité du club : une superette, un tabac presse, une pharmacie, un médecin.
Une voiture est nécessaire pour bouger si vous souhaiter faire du tourisme, si vous ne souhaiter que du farniente, une navette vous conduira de l'aéroport au club et du club à l'aéroport.
En parlant d'aéroport, le Belambra se trouve sous le couloir aérien de Bastia. Quelques avions survolent donc le club mais rien de dérangéant.
Voilà le Belambra reste un très bon compromis entre le camping et les clubs beaucoup plus honèreux.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
Hotel Pineto
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère
Belambra Clubs- Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Établissement : Belambra Clubs - Pineto
Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse