“bof”

Belambra Clubs - Pineto
Avis publié : 26 juillet 2012

avantages: le cadre est beau, la piscine est belle, le personnel est sympa, le calme pour dormir, le club des renardeaux
Inconvénients: certains membres du personnels ne sont pas pas formés ( exemple: une nouveau barman ne peut pas faire de cocktail et si il est seul, vous pouvez vous en passer, le personnel en cuisine qui ne sait pas vous répondre car c'est le premier jour de travail), manque de glace pour les enfants au restaurant, nourriture pas tous les jours très bonnes, pratiquement tous les jours des frites ou du riz, nourriture peu variée, beaucoup de ratatouille, les mouches qui se posent sur la nourriture, la vaisselle pas toujours propre donc à vérifier avant de manger, au niveau des maisons: propre à condition que ce soit la femme d'ouvrage qui nettoie le logement sinon si c'est les précédents locataires, vous tomber bien ou mal ( pas de vérification des personnes de l'hôtel avant votre départ), des fourmis partout, des vols donc je vous conseille de louer un coffre. Pour vos valises, vous pouvez vous servir d'un chariot à condition d'en trouver un car malheureusement, les gens sont malhonnêtes et les gardent pour transporter leurs courses ou leurs matériaux de plage. N'hésitez pas à chercher derrière les haies car vous en trouverez. Les transats à la piscine sont pris par des gens peu scrupuleux qui laissent leurs essuies lorsqu'ils vont manger donc vous vous pouvez vous asseoir par terre ( je pense qu'il faudrait un maître nageur qui pourrait faire respecter certaines choses), le terrain de jeu est dangereux pour les tout petits car beaucoup d'enfants restent sans surveillance et cela peut parfois mal tourné ( se placer sur le tobogan pour empêcher les petits de glisser, donner des coup de poings dans le visage d'un autre etc etc), beaucoup de moustiques, les animations sont nulles, la plage n'est pas terrible. Je ne pense pas y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Je découvre avec regret que vos vacances ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Nous consignons vos remarques afin d’assurer un niveau de qualité, en croissance, de nos prestations.

Pour répondre à votre commentaire, je suis désolée que votre séjour se soit déroulé au même moment que la présence de personnels débutants sur ce site et qu’ils n’aient donc pas été en mesure d’être en pleine possession de leurs connaissances immédiatement.

Les buffets étant mitoyens d’espaces ouverts, il est inévitable que des insectes s’y aventurent malencontreusement.

Au moment du départ des client, un passage de ménage est toujours effectué par nos équipes, en aucuns cas, le bungalow qui vous ai destiné n’est donc uniquement nettoyé par le client partant.

Pour renforcer notre vigilance et votre tranquillité, un veilleur de nuit ainsi qu’un agent ont été spécialement dédiés à la surveillance nocturne.

Pour finir, le terrain de jeu est un espace placé sous la responsabilité des parents.

Nous vous remercions pour vos observations qui nous permettront d’être réactifs,

Avis publié : 24 juillet 2012

Malgres une restauration répétitive et malgré le manque d animation en soirée , notre séjour à été agréable , le personnel de belambra à été tres accueillant , nous vous conseillons de louer une voiture pour découvrir la corse

• Séjour en : juillet 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous sommes très heureux de voir que vous êtes enchanté votre séjour au Club "Pineto", toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir donné votre avis.
A très bientôt, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Avis publié : 23 juillet 2012

Permettez moi de reprendre les avis précédents dire que c est génial je trouve cela exagere, je dirai c est simplement bien! L accueil du club pas mal décor joli réception propre hôtesse sympa attentionnée et répondent ds leur possibilités à nos attentes. Le directeur d origine alsacienne très sympa et très pro. Nous faisions partis d un séjour cgos comité entreprise. Nous découvrons notre bungalow un peu déçu certes on y va juste pour dormir, la propreté je la qualifié de succincte trouvons des arreignees des fourmis penser à prendre prise anti insecte. La kichenette très pratique et fonctionnelle pour ceux qui n ont pas la pension complète. Le logement assez grand mais matelas super mou reposant sur plaque de bois la sdbain: douche étroite et espace au niveau lavabo idem le resto tjs accueillit par le directeur super cool et respectueux des clients le chois diversifié et bon goût on y trouve un stand bébé excellente idée pour les famillles vs mangerez soit sur la terrasse ou sous le chapiteau climatisé ça fait intérieur cantine sans péjoration. Si le soir vs souhaiter manger dehors arriver tot. Les boissons sont eau rose et rouge le petit déjeuner varie ainsi que le buffet midi soir certes répétitif mais comme partout le personnel de salle très pro et aimable certains clients les prennent pour des larbins. Au niveau sécurité du club il y a des caméras maisn importe qui peu entrer soit par le centre Leclerc ou par la plage pour ce quiest de la piscinne portail avec sécurité enfant celle ci n est pas surveillée, on t trouve un bain soleil facilement . La fréquentation du club assez calme . La plage facile d accès pas un sable blanc mais vue agréable. L animation pour les enfants c extra mais pour les adultes c nul on se croit ds camping paradis sans exagération et certains animateurs devraient être plus aimable c est un club très familial. Pour la situation géographique y a rien penser à louer auto aéroport bastia avant votre séjour l aéroport est proche un avis précédent cité 4 ou 5 vols je dirais une dizaine mais honnêtement c est pas gênant je trouve l établissement cher pour les prestations en ce moment bellambra fait des réduction de quarante % nous retournerons en corse mais pas ds cet établissement . Pour les excursions réunion dimanche soir et prestataires au niveau réception prix abordables mais pour le cgos excursion proposée catalogue journée porto et calanques de piana mais avons payés la ballade en bateau le directeur général sur place un peu embêté par cela car un autre couple avait la page sur soi. Voilà la corse est une île à decouvrir

• Séjour en : juillet 2012

Merci d’avoir dédié de votre temps à la rédaction de cet avis très détaillé concernant notre Club. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous tout en prenant en compte vos remarques et propositions d’amélioration. Nous ne manquerons pas de les considérer afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons séjourné durant 1 semaine debut juillet ( nous avions une réduction de 40%) et nous avons même prolongé sur place de 3 nuits tant le séjour nous a satisfait! Nous avons pu profite des nombreuses prestations du club à commencer par les club enfants. Le club des renardeaux super ! Encadrement par des animatrices adorables! Ma fille de 3 ans demandait sans cesse d y retourner! Le club des pirates super également ! Ma fille de 7 ans à apprécié les animations proposés et demandait à rester aussi! Les club enfant proposent gratuitement le goûter pour les enfants. Concernant les cours de sport : autant ceux effectués par le coach FFA que par la jolie prof de fitness : super et motivant! Les animations des enfants ( boum de Léo) ou du soir rien a redire! Pour la restauration : "un maître d hôtel" fort sympathique, les buffets très bien achalandés, et pour tous les goûts, permettant de se faire des repas équilibrés. Nous avions pris l option dîner donc nous ne pouvons juger de la qualité du petit déjeuner et déjeuner! Le club est situé sur une plage de sable (certes pas d un sable blanc et fin comme celles du sud de la corse)dommage qu elle ne soit pas aménagée de transat ou parasol cela la rendrait d autant plus attrayante ! La piscine est très jolie et agréable, manque également un maître nageur, au moins sur certaines heures d affluence. L espace de jeux pour enfants est très bien! Concernant le logement en lui même, la terrasse avec table /parasol sous les pins pour notre logement à été très agréable! Nous étions en logement confort donc excentré mais cela ne nous a pas dérangē. Nous n avons pas été incommodé particulierement par les moustiques ni par les avions ( certes quelques un passent au dessus du club mais cela n est pas incommodant). Nous avons profité grâce à notre voiture des nombreuses richesses de la region : saint Florent( ou nous avons trouve un restaurant corse " l arrière cour" excellentissime), nonza, cap corse, rivière d asco..... Le club propose des excursions en car pour 25/35 e selon la destination ! Juste à côté du club il a des petits commerces : Leclerc ( et prix normaux) tabac presse pizzeria... En conclusion, nous sommes ravis par notre séjour autant les enfants que nous même.... Les avis négatifs au sujet de ce club me paraissent vraiment exagérés, bien sur qu il est préférable niveau rapport qualité / prix de bénéficier des réductions proposées par le site.... C est sur que les logements ne sont pas luxueux mais tout le reste compense largement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné fin Juin début Juillet 2012 et cela a été un séjour génial. Nous avons fait 1 jour visite, un jour club. Nous avons donc pu profiter pleinement des activités du club. Côté Corse, nous avons vu pas mal de paysages tant côté montagne que tant côté plage. Magnifique.
Côté club des animations pour tout les âges et des club pour les plus petits et les ados. Notre fille s'est régalé au club pirates. Nous n'avons pas eu de moustiques comme dit précédement dans un autre avis. Peut-être ont t-ils démoustiquer l'étang ? La piscine et la plage sont à quelques minutes à pied et les appartements sont plutot sympatique. Il y a deux chambres (sans fenêtres), une cuisine équipée, wc et douche, une salle à manger avec tv ecran plat. Il y a une terrasse avec table et parasol. Les bungalow se trouve dans une pinède donc à l'ombre, mais de toute maniere les appart' sont climatisés. Pour l'aeroport juste à côté pas de soucis. J'ai calculé environ 4 à 5 avions par jour et cela ne dérange en rien à la quiétude du site.
Nous n'avons pas essayé le restaurant du club donc pas d'avis à ce sujet.
Côté restauration, nous n'avons pas trouvé de "vrai" restaurants avec des spécialité Corse. Dommage ! Par contre pas de probleme de circulation à cette periode on etait même seul au monde notamment sur le cap Corse.
Nous avons fait la haute corse qui est aussi beau que la corse du sud donc pas de regret.
Donc nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012 par mobile

Un endroit de rêve. Une plage longue. Une super piscine. Et un Resto sympa sur la plage

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juin 2012

Entièrement satisfait par notre séjour.A proximité de l'aéroport et donc très pratique. Peu d'avions et donc pas du tout gênant. Voiture recommandée. Il y a tous les modèles de voitures que l'on souhaite à l'aéroport. Peu de monde en cette période de juin et c'est ce qui nous avait tenté. Jolie piscine et la plage est pas mal non plus. Nous avons juste été étonné de la petitesse de la sdb et de la chambre sans fenêtre...mais on s'est habitué.
Les repas sont excellents et à volonté. Nous avons beaucoup aimé.
Endroit à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
À 6,5 km
Hotel Pineto
N° 7 sur 23 à Bastia
À 12,2 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie de prix : 51€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse