“Belambra Club, non un camping!!!!”

Belambra Clubs - Pineto
Avis publié : 11 septembre 2012

Effectivement, rien à voir avec un club!!!Pas de prestations digne d'un club...Aucun service hôtelier à l'arrivée donc débrouille totale pour apporter ses bagages à son bungalow avec un chariot de fortune...La rénovation des bungalows est plutôt inexistante avec un confort basic, un seul placard de rangement pour 4 personnes (30 m2), aucun rangement dans la salle de bain sauf un mini- placard sous un évier, pas de tablettes,une chambre sans fenêtre,un mobilier de jardin de Carrefour, premier prix...bref il y'a tellement à dire!!Quand aux buffets, c'est la cantine scolaire avec un manque d'idée au niveau mets, desserts....La qualité n'est pas au rendez-vous!!!Une piscine non surveillée sans moyens de flottaisons pour les enfants,une piscine non évolutive où personne à pied!!!Tout est payant dans ce camping...La carte de boissons qu'on vous remet à l'arrivée,qu'il faudra régler au moment du départ!!!C'est marqué nulle part dans le catalogue!!!Les raquettes de ping-pong payantes!!!C'est un scandale ce club!!Les animations quasi-inexistantes,des animateurs, trop peu nombreux par rapport à la structure....
Pour conclure j'invite les vacanciers comme moi qui sont passées par ce camping à se manifester auprès de 65 MILLIONS DE CONSOMMATEURS POUR SE PLAINDRE!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Je regrette que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre Club. Étant sans voiture pour préserver la tranquillité des vacanciers et la sécurité des enfants, effectivement l’usage d’un charriot à bagages est recommandé à l’arrivée et au départ. A savoir la formule de restauration n’est pas du "All inclusive" mais "dîner, demi-pension ou pension complète", ce qui est consommé en dehors des repas est donc en supplément. Les animations, comme dans tous les Clubs Belambra, sont réparties en un volume de 20 heures environ d’activités par semaine. Nous prenons bien compte de toutes vos remarques afin d’étudier des axes de développement et vous apporter entière satisfaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 5 septembre 2012

Club parfait pour des vacances en famille avec enfants. L'endroit est plutôt joli, pinède bordant la mer. Plage à proximité immédiate du club. Piscine agréable. Personnel avenant et agréable, y compris les personnes qui s'occupent des enfants. "Restaurant" correct. Climatisation appréciable dans les bungalows. En d'autres termes satisfaisant, étant précisé que notre séjour s'est déroulé la dernière semaine d'août (moins d'affluence et prix préférentiel). Seul point noir : la literie qui est vraiment inconfortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, merci pour votre avis !
Au plaisir de vous revoir bientôt,

Avis publié : 4 septembre 2012

Pour notre 2 Emme séjour à Borgo du 25/08 au 02/09 nous avons été déçus !!! Comparer à l'année dernière Belambra vaut mieux que cela !!!??!!!!!
La restauration : petit déj parfait et varié, repas midi soir trop répétitif et sans saveur pire que la Sodexho !!!! Nous sommes en Corse pourquoi ne pas faire honneur à sa gastronomie diverse et adaptable aux différents repas de la journée !!!
Un manque d'effectif flagrant, aucun responsable de la restauration nous a honoré de sa présence pour répondre à nos questions ou juste venir en soutien dans les moments de rush : cela nous a causé beaucoup de désagrément : Le manque d’hygiène du sol au plafond est inacceptable, les couverts, les assiettes, les tables, les chaises, les points eaux et boissons infestés de fourmi. Une longue attente pour ravitailler les plats...Cependant le personnel en salle reste souriant et disponible !!! Merci à Joan, Tony, et Babeth pour leur savoir faire, leur disponibilité et leur discrétion, grâce à leurs sourires et leurs si savoureux cocktail, nous arrivions à oublier les désagréments !!! En ce qui concerne l'animation : pour les enfants au top, pour les adultes à revoir : activité annulée à la dernière minute sans prévenir, les spectacles : "niveau camping", j'ai vu largement mieux chez Belambra !!! Le veilleur de nuit aux petits oignons et l'équipe à la réception toujours aussi chaleureuse et disponible !!! Pour le reste le cadre reste magique : plage, piscine, plongée, et balade.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Nous avons été heureux de vous accueillir une nouvelle fois cette année mais nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait cette fois aussi bien que l’année dernière. Merci pour vos encouragements adressés à nos équipes qui font en effet leur maximum pour vous satisfaire et d’autant plus en cette période très chargée du mois d’août. Nous ne manquons pas de noter les améliorations à prévoir afin d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans des conditions exemplaires.

Avis publié : 2 septembre 2012

Habitués à Belambra en Corse, nous déconseillons ce club.
Animation quasi-inexistante, piscine trop petite pour l'affluence et non surveillée, nourriture répétitive servie dans un cadre très "cheap", propreté des locaux communs limite, hébergement inadapté pour des adultes (pas de rangements, lits petits)
Base nautique nulle (un cata double en réparation depuis des lustres, 3 petits cata aux voiles inadaptées), peu d'activités pour les ados.
Heureusement qu'il y avait le soleil et la plage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Je suis désolée d’apprendre votre ressenti désappointé concernant vos vacances. Nous prenons bien en considération vos remarques afin d’apporter des ajustements. La base nautique appartient à un prestataire externe avec lequel nous avons un accord. Les catamarans sont aux normes, bien qu’ils ne soient pas effectivement du "dernier cri" ils restent en bon état de fonctionnement. Le programme d’animations est tel que celui prévu c'est-à-dire un volume de 20 heures d’activités environ par semaine : je regrette que vous ayez trouvé la prestation insuffisante.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans l’un nos Clubs pour vous laisser un souvenir entièrement positif,

Avis publié : 2 septembre 2012

Club très agréable . La piscine proche de la mer, on peut aller de l'un à l' autre.
Seul bémol, le restaurant où il faut attendre le réapprovisionnement . Les bungalows sont sympas. Grand parc où on peut se promener.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

Super club, espaces verts et environnement très beaux, logement, restauration et animation aucune remarque particulière. Accueil et personnel attentif et sympa. Accès à la plage à 30m que demander de plus. Je recommande ce club sans retenue à ceux qui aiment la corse.

Avis publié : 27 août 2012

Le belambra est un joli club situé en dans une pinède ombragée avec un accès direct à la plage. Au sud de Bastia, ce club est facilement accessible par avion ou bateau. Il est également idéalement placé pour rayonner: vers le Cap Corse, vers Patrimonio/St Florent, vers le centre (vallée de l'Asco) ou prendre la direction du sud.
Le club en lui-même est agréable. Pas de voiture dans le club, vos jeunes enfants seront en sécurité (contrairement au club de Belgodère). Le club est familial et calme la nuit. Le parc est bien entretenu, la piscine est de taille raisonable.
Les logements sont un peu rustiques, une sorte de grosse case, et mériteraient une petite rénovation. Par contre, contrairement à Belgodère, ils sont équipés de climatisation. A Borgo, où les nuits sont chaudes et moites, c'est indispensable.
Le club est très calme, pas de bruit ou d'adolescents avinés hurlant la nuit comme à Belgodère, c'est vraiment appréciable et reposant. Globalement on sent que l'équipe de Borgo gère bien son affaire.
Quelques points négatifs? Le bruit des avions mais on l'oublie très vite et sincèrement cela ne nous a pas gêné. Les animations sportives un légère mais plus actives et disponibles qu'à Belgodère (la base nautique organise des stages et les tennis sont disponibles souvent). Les logements qui mériteraient un coup de fraicheur. Bref, pas de points négatifs notables. Un bon petit club.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
À 9,9 km
À 5,5 km
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 7 sur 8 à Lucciana

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie de prix : 52€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse