“Pas à la hauteur des tarifs à éviter”

Belambra Clubs - Pineto
Avis publié : 26 août 2013

Comme de nombruex avis je confirme que ce club est vraiment cher pour ses prestations
Repas digne d'une cantine, restaurant sale
Animation pas à la hauteur d'un club de ce type
l'animateur passe plus à se mettere en avant au lieu de s'occuper des clients
Direction inexistante
Tout fait une impression de négligé et de laisser aller
Quand je vois certains avis positifs je me dit que l'on n'a pas été dans le même club

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

C’est avec regret que nous voyons que ces vacances ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note toujours soucieux d’améliorer nos prestations. Les avis positifs sont cependant le reflet de l’expérience d’autres clients en séjour sur cette période estivale et je vous assure que le Directeur et ses équipes sont bien présents afin de parer à la gestion complexe que nécessite un Club de vacances en haute saison touristique.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour en couple avec 2 enfants de 2 et 4 ans sur les 2 dernières semaines de juillet 2013 en premium. Nous avons étais trės contents de notre sėjour . Nous nous étions blindės pour parer à toutes les mauvaises expėriençes rapportėes sur les avis que nous avions pu lire, notamment sur l'hygiėne, l'accueil, l'animation, les fourmies, les moustiques etc...
FAUX, vraiment tout cela est Faux, il ne faut pas oublier que Belambra est un centre de vacances familiale et que le service n'est donc pas celui d'un hotel !
Logement : Bien, propre, il ne manquait rien tous le nécessaire y était. Douchette pour se rincer les pieds avant de rentrer dans le logement super pratique (mais uniquement en premium). Climatisation très bien . Douche jamais en manque d'eau chaude comme cela peut arriver ailleurs. Bėmol : la chambre adulte vraiment trop petite ce qui nous obligeais a faire dormir le petit de 2 ans dans le salon. Salle de douche trop juste aussi.
- Emplacement : front mer, tranquillitée garantie.
- Plage : immense donc toute la place pour pouvoir s'étaler , pas trop de monde, tranquillitė garantie encore une fois. Très bien entretenue, nous pouvions voir les engins de nettoyage et de nivelage passer au moins 3 à 4 fois par semaine tard le soir sans que cela dėrange car pas bruyant. Eau trės chaud et peu profonde sur le bord, donc parfait pour les enfants. Par contre l'eau chaude attire les petites méduses alors protégez vous et achetez du médusile en pharmacie. En revanche le sable est noir et on prėfèrerais un sable plus clair en gėnėral .
- Animations : Bien évidemment il n'y avait pas que de trės bons animateurs sur les spectacles et certains d'entre eux étais même trės ennuyeux, mais les animateurs sont des polyvalents qui sont amenės à faire beaucoup d'autre choses au sein du club. Parcontre le responsable d'animation Alexandre est vraiment trės professionnel, excellent danseur et chanteur, il releve largement le niveau des speçtacles organisės ainsi que Marie la prof de gym trės bien elle aussi. Beaucoup d'activités proposėes tout au long de la journėe a tel point qu'il est impossible de pouvoir suivre tout le programme.
- Accueil : trės bien encore une fois, personnel souriant et a l'ėcoute pas de problėme, mis à part que nous avons fait remarquer la dangerosité de pieds coupės de bambous qui sont de vrais couteaux plantės en pleine terre à proximitė des jeux enfants. Le personnel d'entretien des espaces verts n'a rien voulu savoir pour les enlever. (rėponse : les enfants n'ont rien a faire la dedans !) ok , mais comment empêcher de trės jeunes enfants de ne pas butter dessus comme cela à été le cas pour notre fils qui s'est fait une profonde griffure sur la joue dont il garde la trace encore aujourd'hui. Les tiges de bambou sont situėes à moins de 2 mètres des jeux pour enfants. Il serait nėcessaire que la direction s'en prėoccupe et nous espėrons que d'autre enfants ne se sont pas blessés.
- Propretė : Bien au restaurant, bien dans le logement, bien aux 2 bars et terrasses.
- Piscine : Trės agrėable : bien évidemment les transats sont pris d'assaut comme partout il faut venir aux heures çreuses pour en avoir. Pas possible d'en rajouter car sinon il ne serait pas possible d'ėvoluer autour de la piscine et pas sure que cela changerait quelque chose pour autant. Eau trés chaude et propre, la piscine est nettoyėe chaque matin et nous en avons étais témoins nous étions situés à côté . Parcontre la personne chargėe de la surveillançe ne faisait pas du tout son boulot et passait son temps a discuter sans prêter aucune espėce d'attention à ce qui se passait autour. Point trės mauvais. !
- Restauration : Trės bien , trės variés, personnel trės agrėable ,actif et serviable rien a dire , bon boulot !
- Clubs enfants : Pas facile de gėrer autant d'enfants à la fois et de répondre aux exigences de chaque parents mais le maximum est fait et les enfants sont contents. En cas de problėme de retard pour venir chercher les enfants , sans abuser bien sur, le personnel est trės comprėhensif et organisė.
- Organisation des rotations départs/arrivées : Sur ce point Belambra ou sa responsable, n'arrive pas a gėrer les rotations correctement et l'organisation est une vrais catastrophe. Arrivėe : logement souvent pas prêts à l'heure prėvue. Il ne vous reste plus qu'à attendre avec vos bagages en espėrant que la situation ne s'éternise pas trop. Dans çe cas l'accueil vous dit qu'il vous préviendrons dės que le logement sera pret mais ils oublie de le faire, donc retournez rėgulièrement à la charge sinon vous risquez de passer votre 1ėre nuit sur le parking !
Pour le dėpart catastrophe !!!
Nous avions souhaitė rester 2 nuits de plus car Belambra le propose sur leur panneau d'accueil . Mais, l'obtention de 2 nuits supplémentaires à ėtė trės compliquėe la responsable n'ėtait pas a l'ėcoute de notre demande et c'est a se demander si elle voulait vraiment remplir ses logements. Malgrė nos nombreuse demandes pour l'allongement de notre sėjour nous restions sans rėponse. Le personnel à l'accueil en ėtait même gėnė de nous voir toujours repartir bredouille. La situation s'est enfin dėbloquėe mais tardivement et lorsque nous avons du faire une mutation de notre logement à un autre , nous nous sommes littéralement retrouvés dehors avec nos valises car les femmes de mėnage sont venues nous déloger, nous devions libėrer l'actuel et le nouveau n'ėtait pas encore prêt. Heureusement nous avons bėneficiė de la gentillesse de l'une d'en elles qui nous voyant dans cette situation au bord du chemin avec nos bagages qu'on nous faisait sortir à la hate et nos 2 enfants en ėtat de panique. à fait activer les choses et a amener nos bagages jusqu'au nouveau logement qui ėtė bien évidemment pour faciliter situė à l'autre bout du parc, alors que d'autre logements juste à cotė sont restės libre. Bref on a pas compris ! Merci a cette dame de nous avoir aidé et sorti de cette situation mais pas merci à la responsable, qui chante mieux Céline Dion les soirėes d'animation qu'elle ne gėre ses logements !
En conclusion : Dans un sėjour tout ne peux pas être parfait, mais nous avons trouvė chez Belambra ce que nous ėtions venu chercher , repos pour nous et amusement pour nos enfants .
Nous reviendrons chez Belambra en laissant nos petites mauvaises expėriences de côté pour mieux retrouver les bonnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci pour votre avis si détaillé et complet relatif à ces vacances en famille. Nous sommes très heureux de votre satisfaction malgré quelques bémols. Nous retenons vos suggestions et sommes impatients de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine au club de Borgo fin juillet. Je tiens par cet avis à rassurer les internautes. Ce club est vraiment très agréable. Nous étions en logement privilège et pension complète avec notre fille de 4 ans. Les bungalows sont spacieux, la clim fonctionne très bien et la literie est très correcte. J'étais alors enceinte de 6 mois et j'ai très bien dormi !
La piscine est agréable. Le restaurant propose de nombreux plats variés. Les animateurs des clubs enfants sont très bien, ma fille a fait beaucoup d'activités. Certes le prix est élevé mais 1/ la Corse est réputée chère 2/ l'emplacement est idéal 3/ ns sommes en pleine saison. Mon mari et moi sommes difficiles mais trouvons que les Clubs Belambra présentent un très bon rapport qualité/ prix depuis que le club med est devenu inaccessible. Rv au ski cet hiver avec bb!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre retour que nous apprécions de découvrir ! Ce sera une joie de vous revoir cet hiver avec la famille agrandie !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 août 2013

J'ai regardé les avis 1 semaine avant d'y aller. J'ai vraiment pris peur. De très mauvais avis sur tripadvisor.

Les bungalows: on avait pris un bungalow 5p pour notre famille de 4 (2 adultes, 2 enfants). C'était globalement bien, on avait suffisamment de place, et on était à 50 mètres de la plage.

On était en demi pension. La nourriture était vraiment bonne. Je ne comprends pas les avis qui disent le contraire. Par contre gros bémol: il faut prendre 3 assiettes pour en trouver une propre. Il y avait toujours de traces. C'est impardonnable pour un établissement comme celui là. C'est pourquoi je leur mets 3/5 et non pas 4/5.

Le planning d'activités était assez varié.

La piscine n'était pas sale, je peux le confirmer. En tout cas pendant notre séjour (17 au 24 Août).

Sinon, je pense qu'hormis certains employés (une dame cheveux longs et le monsieur qui s'occupe des animations et celui de la piscine), la plupart du staff devraient essayer de sourire et s'intéresser au client, le reste font leur travail, rien de plus. Je suis allé 3 fois à la réception, même en réglant ma facture on ne m'a pas demandé si j'avais apprécié le séjour ou si j'avais de remarques, rien. Franchement c'est comme si les clients n'étaient pas au coeur de leur business. C'était un peu industriel si je puis dire. Que dire du restaurant où hormis le monsieur à l'accueil on n'a jamais eu un bonjour.

Bref, je pense qu'on reviendra car à force de recevoir de mauvais feedbacks peut être qu'ils vont se remettre en question.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous sommes reconnaissants de nous transmettre votre opinion concernant notre Club. Nous apprécions de savoir que votre expérience au global s'avère positive tout en sachant que nous avons des axes d'amélioration à envisager sur certains aspects. Merci pour vos remarques, utiles et au plaisir de vous revoir, comme vous semblez le souhaiter.

Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de passer 1 superbe semaine au belambra club Pineto de Borgo. L'accueil est super, la restauration à la hauteur de ce que nous attendions (les responsables sont très présents et attentifs aux besoins des clients) et nous avons également passé de bonnes soirées animées avec Alex et toute son équipe d'animation. Les logements sont sympas (bungalows individuels dissémines dans le parc au bord de la plage). Le seul bé-mol : ces logements pourraient être un peu modernisés et rafraîchis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour Catherine,

Nous apprenons avec beaucoup de joie cette superbe semaine en amoureux dans notre Club.
Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 24 août 2013

1 er avis sur 1 forum et comme on a eu peur de certains ,remettons l église au milieu du village
Séjour du 18 au 23 août , pension complète , 2 adultes , 2 enfants 3 et 6 ans avec priorité aux enfants.
Bungalow confort:30 s du tennis,2 mn de la mer, 3 mn du centre du club,clim, terrasse avec parasol, au milieu de la pinède ,
Un peu de fourmi et on ramène un peu de sable dans l appart mais bon, on a pas choisi les alpes non plus
Restaurant : si on veut choisir 7 entrées, 7 plats et 7 déserts pdt le séjour , c est possible.
Effectivement le soir à 20h30 quand tout le monde veut manger en terrasse c est compliqué mais je suis plus choqué par les gens qui laissent des assiettes remplies à ras bord.Et franchement les serveuses ne chôment pas et avec un sourire on peut même obtenir un panier pic nic le matin alors qu il faut officiellement le demander la veille.
Piscine, je ne suis jamais parti en vacances dans un club on il ne manquait pas de transat ( après y a le club med )et ce n'est pas au gens du club de demander aux clients du civisme en ne mettant pas leur enfant nus dans la piscine ou en équipant leurs enfants de couches spéciales .
Renardeaux et pirates : bravo à tous pour leur patience , leur implication et leurs réponses aux exigences des parents.
Faire un spectacle avec 130 enfants , franchement chapeau .
Très appréciable le Brumisateur aux renardeaux.
Terrain de tennis avec resa d 1 heure la veille ( toujours eu de la place )en état moyen mais largement praticable ( on a pas demander Winbledon non plus)
Plage : c est pas le bon côté de la corse pour la clarté de l eau mais elle est très grande , et avec peu de profondeur pdt 50 mètre ( idéal pour les enfants)
Animation: désolé mais cela , nous ne sommes pas clients,
Le programme semble convenable et la bonne humeur, le sourire et l aimabilité des animateurs et de la réception nous a convenu.
Leclerc express , tabac presse à 100 m.
J oubliais: peut être le tarif de notre séjour à - 50 % m aide à relativiser.
Désolé pour la longueur de mon avis.

• Séjour en : août 2013

Merci de faire savoir votre sentiment, suite à cet agréable séjour, sur TripAdvisor ! Nous apprécions de le découvrir, sa longueur n'est pas un handicap bien au contraire.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 22 août 2013

Le site est calme et agreable les salariés sont sympas un petit rafraîchissement des habitations serait parfait mais voyage très agréable la proximité avec la plage et avec bastia la qualité de l'accueil et de la restauration les animations les places de parking l'entretien du parc ect

• Séjour en : août 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation et au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 2 sur 23 à Bastia
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 3 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie de prix : 51€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse