“Plutôt pas mal” 3 sur 5 bulles

Belambra Clubs - Pineto
Nanterre, France
“Plutôt pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

La Corse c'est top....alors ça y fait beaucoup.
Le club est un peu vieux et mériterait un bon coup de pinceau. Les accessoires de cuisine et rangement ainsi que la literie, sont un peu spartiates. Mais ce n'est pas très grave dans la mesure où on passe peu de temps dans les bungalows.
La pinède est très agréable et de ce fait nous ne sommes pas trop les uns sur les autres.
Les activités nautiques laissent à désirer, c'est un peu dommage. En revanche, les autres activités sportives sont très bien. L'animation du club dans son ensemble est bonne et les enfants ont été ravis de la piscine et des clubs, même si ils n'y ont pas été beaucoup...
Dans l'ensemble, je recommande ce club à des personnes n'étant pas en attente d'un club impeccablement propre... Bonne situation pas loinde l'aéroport, oreilles sensibles s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Si il n'y a plus de places, on vous propose les chambres Handicapées, qui sont plus grandes mais...
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Camille,

Nous apprécions de connaître vos impressions et vous remercions pour votre avis ! Nous sommes contents de votre satisfaction globale tout en retenant les éléments pouvant être perfectionnés.
Au plaisir de vous accueillir, une nouvelle fois, chez Belambra Clubs.

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

un hébergement carcéral, une vue sur mer derrière un grillage de 2m sans accés direct à la plage, une restauration médiocre, une salle de restauration digne d'une cantine scolaire pour la déco et le bruit. quand nous sommes arrivés, nous avons voulu partir aussitôt, mais au mois d'aout c'est compliqué, nous avons fini par trouver 2 nuits dans un hotel très beau et confortable qui nous ont permi de souffler avant de retourner dans ce camping amélioré pour 3000€ la semaine...

• 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

C’est avec tristesse que nous apprenons que notre Club n’a pas répondu à vos attentes. La plage est à proximité immédiate du Club celui-ci délimité, effectivement, pour des raisons de sécurité, notre Club est aussi entièrement piétonnier. Les enfants peuvent donc se déplacer en toute sécurité. Nous conservons avec soin vos remarques, votre satisfaction étant notre objectif premier.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borgo

vincelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

la situation du club:
les +:proche de Bastia et d'une grande surface, à côté d'un petit supermarché, au pied d'une plage sympas qui n'est pas bondé, situé le long d'une route ou l'on peux soit courir soit faire du vélo
les-: les avions surtout ceux et il y en as du soir tard ou du matin tôt
le parc du club:
certains endroits sont magnifiques, d'autres beaucoup plus classique mais bon
la demi pension:
Nous n'avons pas pris de formule demi pension, en revanche je regrette que si nous ne prenons pas la formule dp, nous ne pouvons pas manger un soir !!!
je trouve vraiment dommage qu'il n'y est pas des soirées (ex: paella ou autres) ou les gens en dp et surtout ceux en location puissent venir une fois ou deux au resto
les clubs enfants et animation:
nous n'avons pas participés à ces animations (peut être placé trop loin ...) ou manque d'envie bref
le logement:
les+: bien équipé (clim, aspirateur, fer à repasser etc...)
les-: trop petit, impression d'étouffer surtout dans la chambre double sans fenêtre...

et surtout : des nuisances sonores !!!!!!!! en effet les bouches d'aération amplifie le bruit des autres appartements donc si vous tomber sur un voisin avec un enfant qui piaille à 3 h puis 5 h etc... c'est la galère ...

Dernière chose, le personnel est toujours souriant donc un grand merci

• 4 sur 5 bulles

Merci de nous communiquer vos impressions que nous aimons découvrir ! Concernant la restauration, sous réserve de disponibilités, il est possible d’acquérir des tickets repas à l'unité (petit-déjeuner, déjeuner ou dîner).
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Bonneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Voyage de dernière minute,je trouve une superbe offre sur un site de voyage privé, je réserve et seulement après je lis les avis......avec angoisse j'arrive au club à 11heures le samedi plein mois d'août.L' accueil est souriant et très gentiment on me dit qu'un logement est déjà prêt, on me remet les clefs,me voilà installé alors que les arrivées se font généralement à partir de 17heures.Parfait!
Logement 5 personnes, propre, agréable,fonctionnel, une climatisation en parfait état de marche,les draps sont fournis emballés et changer au milieu de notre séjour, une petite télé avec toute les chaines est agréable pour écouter les infos( j'ai réservé des vacances pas un cinéma!) Jolie petite terrasse ou un minuscule parasols nous abrite que sommairement du soleil et de la chaleur, plein sud,un auvent aurait été sympa. Les logements ne sont pas les uns sur les autres, Avec un peu de bon sens en enveloppant et fermant bien tous les paquets de nourritures je n'ai croisé aucune fourmi,les avions?ceux qui atterrissent passent au large de la plage et les 6 par jours qui décollent nous permettent de se dire qu'on est bien heureux de ne pas être dedans, on est loin de Roissy!!! Le village est très agréable dispersé au milieu d'un joli parc bien entretenu,l'immense plage de sable est a 3 pas ainsi que le petit centre Leclerc qui pratique des prix tout à fait raisonnable.
La piscine est mignonne, évidemment l'incivilité de certains touristes qui réservent leurs transats toute la journée alors qu'ils ne viennent qu'en fin de journée est récurante et indépendante de la gestion du club.
Seul bémol l'animation.....club ado inexistant la journée,seul des tournois de foot ou de volley sont organisés fin d'après midi de 17 a 19 heures et le club des 11/13 ans est trop enfantin et tout se passe dans et autour du lieu de regroupement, pas de jeux piscine,ni jeux sur la plage, toute une journée pour des jeunes sans profiter des attraits de l'eau et du plein air est dommage.Les animations sont " basic" sans imprévu, sans organisation de beach volley, ni soirée ou jeux piscine pourtant si recherché dans ce genre de club.
En résumer, pour l'offre trouvée à moins 50% tout était parfait,mais si j'avais payé le prix normal j'aurais été très déçu de l'animation seulement,qui est égal à un camping club 3* que nous fréquentons habituellement. Mais pour la situation, l'environnement,la plage et la propreté du village je retournerais avec grand plaisir et sans angoisse dans ce village.

Bonjour Nicole,

Merci beaucoup pour votre retour que nous sommes heureux de connaître. Nous vous sommes reconnaissants pour vos observations concernant les animations que nous prenons au sérieux. Cela nous est utile pour envisager des évolutions.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce club (17 au 24). Nous étions 3 avec mon mari et notre fils de 2 ans, logement type privilège, en demi-pension. Jamais testé Belambra avant, j'ai choisi ce club "familial" pour la Corse et surtout pour que mon fils soit en club "Poussins", histoire que tout le monde soit vraiment en vacances ! Dans le détail : logement très bien (propre, clim nickel, bcp d'espace car nous étions 3 dans un logement pour 5) - ambiance générale très bien (personnel agréable, disponible, souriant - réactivité OK sur deux demandes purement logistique), cadre très bien (grande piscine, pinède agréable, plage à 1 min, aménagement des infrastructures RAS), on a apprécié les commerces de proximité qui dépannet bien si besoin. L'animation : 50/50. Qqs animateurs donnent tout pour assurer le show et l'ambiance (spéciale dédicace à Alex : quelle énergie dans un seul homme ! Marie, Lydie), d'autres sont inexistants - pour le reste, on est plutôt partisans du farniente en vacances (piscine, plage, 2 cours d'aquagym sympas, le reste pas testé).
Les moins : la literie (sommier façon pré-fabriqué en bois ?!), la nourriture (même si la quantité y est, le choix reste limité : salades pas top, grillades approximatives, pâtes ou frites pour les enfants quasi quotidiennement, desserts très moyens, globalement le goût et la qualité n'y sont pas et c'est bien dommage - petits déj OK, viennoiseries très bien).
Au global, on a passé une très bonne semaine, on s'est reposés et on a rencontré des gens très sympas (le bonjour à Fabo et Olga, et bonne chance pour la fin de la saison).

Bonjour Mélanie,

Nous apprenons avec joie votre très bonne semaine, en famille, à Borgo. Merci d'avoir pris le temps pour cet avis comme de nous pointer les éléments que nous pouvons faire évoluer pour plus de satisfaction.
A bientôt, nous espérons, chez Belambra Clubs.

Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Comme de nombruex avis je confirme que ce club est vraiment cher pour ses prestations
Repas digne d'une cantine, restaurant sale
Animation pas à la hauteur d'un club de ce type
l'animateur passe plus à se mettere en avant au lieu de s'occuper des clients
Direction inexistante
Tout fait une impression de négligé et de laisser aller
Quand je vois certains avis positifs je me dit que l'on n'a pas été dans le même club

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Pineto, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

C’est avec regret que nous voyons que ces vacances ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons bonne note toujours soucieux d’améliorer nos prestations. Les avis positifs sont cependant le reflet de l’expérience d’autres clients en séjour sur cette période estivale et je vous assure que le Directeur et ses équipes sont bien présents afin de parer à la gestion complexe que nécessite un Club de vacances en haute saison touristique.

Vicq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en couple avec 2 enfants de 2 et 4 ans sur les 2 dernières semaines de juillet 2013 en premium. Nous avons étais trės contents de notre sėjour . Nous nous étions blindės pour parer à toutes les mauvaises expėriençes rapportėes sur les avis que nous avions pu lire, notamment sur l'hygiėne, l'accueil, l'animation, les fourmies, les moustiques etc...
FAUX, vraiment tout cela est Faux, il ne faut pas oublier que Belambra est un centre de vacances familiale et que le service n'est donc pas celui d'un hotel !
Logement : Bien, propre, il ne manquait rien tous le nécessaire y était. Douchette pour se rincer les pieds avant de rentrer dans le logement super pratique (mais uniquement en premium). Climatisation très bien . Douche jamais en manque d'eau chaude comme cela peut arriver ailleurs. Bėmol : la chambre adulte vraiment trop petite ce qui nous obligeais a faire dormir le petit de 2 ans dans le salon. Salle de douche trop juste aussi.
- Emplacement : front mer, tranquillitée garantie.
- Plage : immense donc toute la place pour pouvoir s'étaler , pas trop de monde, tranquillitė garantie encore une fois. Très bien entretenue, nous pouvions voir les engins de nettoyage et de nivelage passer au moins 3 à 4 fois par semaine tard le soir sans que cela dėrange car pas bruyant. Eau trės chaud et peu profonde sur le bord, donc parfait pour les enfants. Par contre l'eau chaude attire les petites méduses alors protégez vous et achetez du médusile en pharmacie. En revanche le sable est noir et on prėfèrerais un sable plus clair en gėnėral .
- Animations : Bien évidemment il n'y avait pas que de trės bons animateurs sur les spectacles et certains d'entre eux étais même trės ennuyeux, mais les animateurs sont des polyvalents qui sont amenės à faire beaucoup d'autre choses au sein du club. Parcontre le responsable d'animation Alexandre est vraiment trės professionnel, excellent danseur et chanteur, il releve largement le niveau des speçtacles organisės ainsi que Marie la prof de gym trės bien elle aussi. Beaucoup d'activités proposėes tout au long de la journėe a tel point qu'il est impossible de pouvoir suivre tout le programme.
- Accueil : trės bien encore une fois, personnel souriant et a l'ėcoute pas de problėme, mis à part que nous avons fait remarquer la dangerosité de pieds coupės de bambous qui sont de vrais couteaux plantės en pleine terre à proximitė des jeux enfants. Le personnel d'entretien des espaces verts n'a rien voulu savoir pour les enlever. (rėponse : les enfants n'ont rien a faire la dedans !) ok , mais comment empêcher de trės jeunes enfants de ne pas butter dessus comme cela à été le cas pour notre fils qui s'est fait une profonde griffure sur la joue dont il garde la trace encore aujourd'hui. Les tiges de bambou sont situėes à moins de 2 mètres des jeux pour enfants. Il serait nėcessaire que la direction s'en prėoccupe et nous espėrons que d'autre enfants ne se sont pas blessés.
- Propretė : Bien au restaurant, bien dans le logement, bien aux 2 bars et terrasses.
- Piscine : Trės agrėable : bien évidemment les transats sont pris d'assaut comme partout il faut venir aux heures çreuses pour en avoir. Pas possible d'en rajouter car sinon il ne serait pas possible d'ėvoluer autour de la piscine et pas sure que cela changerait quelque chose pour autant. Eau trés chaude et propre, la piscine est nettoyėe chaque matin et nous en avons étais témoins nous étions situés à côté . Parcontre la personne chargėe de la surveillançe ne faisait pas du tout son boulot et passait son temps a discuter sans prêter aucune espėce d'attention à ce qui se passait autour. Point trės mauvais. !
- Restauration : Trės bien , trės variés, personnel trės agrėable ,actif et serviable rien a dire , bon boulot !
- Clubs enfants : Pas facile de gėrer autant d'enfants à la fois et de répondre aux exigences de chaque parents mais le maximum est fait et les enfants sont contents. En cas de problėme de retard pour venir chercher les enfants , sans abuser bien sur, le personnel est trės comprėhensif et organisė.
- Organisation des rotations départs/arrivées : Sur ce point Belambra ou sa responsable, n'arrive pas a gėrer les rotations correctement et l'organisation est une vrais catastrophe. Arrivėe : logement souvent pas prêts à l'heure prėvue. Il ne vous reste plus qu'à attendre avec vos bagages en espėrant que la situation ne s'éternise pas trop. Dans çe cas l'accueil vous dit qu'il vous préviendrons dės que le logement sera pret mais ils oublie de le faire, donc retournez rėgulièrement à la charge sinon vous risquez de passer votre 1ėre nuit sur le parking !
Pour le dėpart catastrophe !!!
Nous avions souhaitė rester 2 nuits de plus car Belambra le propose sur leur panneau d'accueil . Mais, l'obtention de 2 nuits supplémentaires à ėtė trės compliquėe la responsable n'ėtait pas a l'ėcoute de notre demande et c'est a se demander si elle voulait vraiment remplir ses logements. Malgrė nos nombreuse demandes pour l'allongement de notre sėjour nous restions sans rėponse. Le personnel à l'accueil en ėtait même gėnė de nous voir toujours repartir bredouille. La situation s'est enfin dėbloquėe mais tardivement et lorsque nous avons du faire une mutation de notre logement à un autre , nous nous sommes littéralement retrouvés dehors avec nos valises car les femmes de mėnage sont venues nous déloger, nous devions libėrer l'actuel et le nouveau n'ėtait pas encore prêt. Heureusement nous avons bėneficiė de la gentillesse de l'une d'en elles qui nous voyant dans cette situation au bord du chemin avec nos bagages qu'on nous faisait sortir à la hate et nos 2 enfants en ėtat de panique. à fait activer les choses et a amener nos bagages jusqu'au nouveau logement qui ėtė bien évidemment pour faciliter situė à l'autre bout du parc, alors que d'autre logements juste à cotė sont restės libre. Bref on a pas compris ! Merci a cette dame de nous avoir aidé et sorti de cette situation mais pas merci à la responsable, qui chante mieux Céline Dion les soirėes d'animation qu'elle ne gėre ses logements !
En conclusion : Dans un sėjour tout ne peux pas être parfait, mais nous avons trouvė chez Belambra ce que nous ėtions venu chercher , repos pour nous et amusement pour nos enfants .
Nous reviendrons chez Belambra en laissant nos petites mauvaises expėriences de côté pour mieux retrouver les bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre avis si détaillé et complet relatif à ces vacances en famille. Nous sommes très heureux de votre satisfaction malgré quelques bémols. Nous retenons vos suggestions et sommes impatients de vous revoir parmi nous.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
Hotel Pineto
Hôtel Club Marina Viva
Hôtel Club Marina Viva
N° 5 sur 9 à Porticcio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
Belambra Clubs - Golfe de Lozari
N° 7 sur 8 à Belgodère
Belambra Clubs- Arena Bianca
Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Établissement : Belambra Clubs - Pineto
Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse