“globalement très satisfait”

Belambra Clubs - Pineto
Avis publié : 20 septembre 2009

les plus :
-belle piscine (calme au mois de septembre)
-personnel accueillant et sympathique
-cadre agréable
-restauration assez variée le soir
-petits déjeuners copieux
-grande plage de sable (certes pas blanc) a 10 mètres
-bungalows climatisés
-commerce a proximité
-pour les fumeurs cigarettes moins chères que sur le continent :-)

les moins :
-terrasse du bungalow pas du tout intimiste
-fourmis très présentes jusque dans le lave vaisselle
-piscine lavée une fois dans la semaine je pense
-propreté du bungalow qui laisse a désirer
-vue sur le parking pour notre bungalow (le P45)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2009

du 1 au 15 aout nous avons passes un super sejour au club Bellambra a l ombre dans la pinede, la restauration a theme le soir est bien apreciable, le bar et les jeux pour les enfants tres sympatique. La piscine est formidable chaude et tres propre, la mer a proximite le logement tres confortable avec un mobilier de qualite et la clim tres apreciable avec des enfants
y retournons sans probleme l'annee prochaine

Avis publié : 24 août 2009

Après un voyage long au départ du Nord de la France, sommes arrives au Club vers 15h30. Avons connaissance qu'il était possible d'avoir les clés qu'à 17h. Etons loin de nos surprises à l'arrivée on vous demande un numéro de téléphone pour vous prévenir de la disponibilité du logement après 2 heures d'attente toujours aucun appel, après s'être rendu à nouveau à la réception, le personnel pas agréable confirme qu'il est précisé à partir de 17heures, il faut donc attendre. Avons fini par avoir le logement en insistant fortement. Seconde surprise logement non nettoyé. Troisième surprise l'ouverture irrégulière de la piscine bien souvent vers 10h15. Ne soyez pas pressé de rendre votre logement le jour du départ avant 10 heures pour retour de la monnaie au personnel non qualifié. Evitez aussi le bar de la plage pour le repas du midi, soit trop cuit ou pas assez là aussi cela vient du personnel non qualifié. En résumé la Corse oui mais plus Belambra Lido de la Marana et pourtant depuis plusieurs années j'utilise ce club. Ou alors après avoir changé la Direction et le Personnel et son organisation déplorable. Alain

Avis publié : 24 août 2009

L'ambiance est sympa et les bengalow rénovés mais sans fenetre .. donc trop chauds pour les nuits d éré . Nous nous sommes fait voler nos serviettes et passé 20H l'accueil est fermé En ce qui concerne le restaurant c'est parfait ien à dire oarfait ; ¨Par contre un mot a dire concernant le personnel . Certaines animatrices sont un peu trop "accueillantes" avec certains clients hommes...alors mesdames faites attention à vos maris !

Avis publié : 20 août 2009

Nous avons passé 2 semaines fin juin à ce club Bellambra. Le club en lui-même est pas mal et les animateurs font leur maximum pour imiter ce qui se fait au club Méd. Le club enfant est bien organisé, pas besoin de s'inscrire à l'avance, c'est complètement comme on veut. Rénové en 2008, le club a un aspect neuf, bien soigné. Le restaurant est bien, la qualité ttrès bien même si ce n'est pas du haut de gamme. Piscine ok. Par contre, la plage devant le club est très décevante. Ce n'est pas la faute du Club, c'est comme ça en général dans toute la Corse du Nord.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Plus de 300 bungalows en dur par groupe de 4 ou 6 dans la résidence qui est bien étendue. Nous avons eu le plaisir d'avoir un des rares bungalows vue sur la plage. Confort simple mais bien équipés (lave-vaisselle) et climatisés. Barbecues collectifs. Privilégier les bungalows dans la pinéde plus dense vers la plage, plus rare vers la route. Eviter les bungalows côté route/superette (les frigos marchent 24h/24h). A savoir : l'aéroport de Bastia est à 15 km et les avions survolent la zone (mais ce n'est pas non plus le trafic d'un aéroport international)
Animations et clubs enfants pour tous âges, piscine et pataugeoire. Résidence bien entretenue.

Avis publié : 18 août 2009

Nous étions en couple avec 2 enfants ( 12 et 4 ans). Nous sommes arrivés le samedi matin par bateau à 8 h et nous sommes allés au club vers 14h. Et là incroyable, nous n'avons pu avoir notre bungalow que vers 18h : très mauvaise organisation au niveau des arrivées! Le bungalow en lui-même reste correct même si je déplore le manque de fenêtres donnant sur l'extérieur pour les 2 chambres et le manque d'intimité des terrasses, nous avions l'impression de manger avec les voisins!! Nous avions la clim donc pas de problèmes de chaleur.
Je ne connaissais pas les VVF et je suis un peu déçue par les animations pour les enfants. Mon petit de 4 ans y est allé 1 fois et n'a jamais voulu y retourner : activités à mon goût trop scolaires!!! Correct pour les juniors.
Quant au restaurant, buffet sans qualité et repas chers.
Seul point positif : la plage à proximité

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Borgo ou ses environs
Les Jardins de la Madrague
N° 2 sur 23 à Bastia
Hotel Pietracap
Hotel Pietracap
N° 3 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Belambra Clubs - Pineto ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Pineto

Adresse: Route du Cordon Lagunaire | Lido de la Marana, 20290 Borgo, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Borgo
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Borgo
Catégorie de prix : 51€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Pineto 3*
Au sud de Bastia, le Club de vacances « Pineto » de Borgo s’étend sur une immense plage de sable fin, dans un site exceptionnel. Des vacances d'été au cœur d’une sublime pinède de 18 hectares. Des logements en bungalows « Nouvelle Génération » offrent à vos enfants un espace naturel et sécurisé. Au Club « Pineto », nous vous réservons le meilleur des sports nautiques : la plage en accès direct, la base nautique, ainsi que l’immense piscine bordée de palmiers. Idéalement situé, le Club « Pineto », vous réserve des vacances magiques à vivre en famille et entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Pineto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Corse
Vvf En Corse