“Super location a ne pas louper”
voyageurs ont déjà réservé cette location
pièce principale coin salon
salle de bains
mezzanine
mezzanine
accès plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
ludovicm1...
“Super location a ne pas louper ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement impeccable. Aspect neuf.incroyablement bien entretenu ! Très propre. Très fonctionnel et hyper bien équipé. Spacieux Inombrables rangements .Ideal en haut pour les enfants. Chambre parents a l écart. Belle vue sur mer . Plage a 2 pas. Commerces et Medecin a proximite. Super restaurant sur plage non loin et activités nautiques. En voiture nous avons visité facilement les grands sites du Nord et du Centre. Rien a redire . Si ce n'est un grand Merci aux propriétaires d avoir contribué à la réussite de notre séjour car le logement est très important. Accueil chaleureux. Contact bienveillant et de confiance....allez y...nous on a hâte d y retourner !!!

07 août 2017
Un grand merci pour votre avis. Vous êtes également très sympathiques. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et espérons vous revoir.
A une prochaine fois.
Très cordialement
Explore68...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bel appartement , très agréable, propre, et fonctionnel .
Nous avons beaucoup apprécié ces quelques jours de vacances au calme ,
situé à 50 m de la mer , et en même temps proche d’un petit supermarché , de
Bastia , et de l’aéroport .
Nous avons aussi été très bien reçu par le propriétaire , qui a répondu à nos
attentes.
Nous reviendrons et nous recommanderons cette location.

04 juin 2017
Merci pour votre avis et votre gentillesse. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Je vous ai également laissé un avis vous recommandant. A bientôt peut-être."
Bonne continuation.
Très cordialement.
Patou F
Hauterives, France
“Génial”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La résidence est calme. L'appartement est très bien équipé. Le propriétaire est aux petits soins. La plage est à 50m, immense, et géniale pour les enfants car la mer est peu profonde assez longtemps. Depuis Borgo vous pouvez visiter facilement la haute Corse. Le cap Corse a ne pas manquer.

24 déc. 2016
Merci pour votre avis. Vous nous avez laissé un appartement dans un parfait état. On peut vous laisser les clés et vous accueillir en toute confiance. A bientôt peut-être et joyeuses fêtes.
P.S. Désolé du retard pour la réponse. J'étais persuadé de vous avoir répondu.
Cordialement.
COPPIN C
“SUPER”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super vacances, accueil très sympathique. L'appartement est très bien agencé et très pratique. Nous avons beaucoup bougé et visité le cap Corse
Le propriétaire est très disponible et à l'écoute.
Séjour tès agréable,nous étions tous tristes de rentrer !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
07 sept. 2016
Merci pour votre avis et votre gentillesse. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. On peut vous confier les clés de notre appartement sans problème.
Cordialement.
A bientôt peut-être.
Vivgedeon
Le Pradet, France
“Tranquilité, espace, sympathie”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le prioprietaire, nous a accueilli, et présenté l'appartement, il y a tout dedans et tout est correctement et intelligemment rangé.
L'endroit est un peu isolé, après, on le savait, il y a une superette a 200m, on peut se promener sur la plage, qui est tres longue,et juste à 50 m du logement. il y a une piste cyclabe, qui vous amene jusqu'à bastia. Si vous cherchez la tranquilité, c'est là.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 juil. 2016
Merci, pour votre avis et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
MHUN C
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une délicieuse semaine de vacance dans un quartier résidentiel propre et calme, face à la mer. Un appartement agréable (plus grand que sur les photos) très propre ou rien ne manque, des voisins sympathiques, la mer et des commerces à deux pas, du calme et de la tranquillité..... bref un vrai petit coin de paradis !!!!
Que dire sur les points négatif.... pas grand chose en réalité; peut-être le passage de quelques avions (aéroport proche) mais en toute objectivité, cela n'a pas été un problème car ce n'est pas non plus un trafic très important. Nous ne sommes pourtant pas habitué aux nuisances sonores puisque nous habitons dans un petit village de montagne ou le chant des oiseaux et le bruit de la rivière restent le plus dérangeant !!!!!

Nous tenons également à remercier les propriétaires de l'appartement qui nous ont offert un accueil très chaleureux et qui ont été formidable du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cette location à nos amis.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
02 juil. 2016
Merci pour votre avis et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir en Corse. Vous êtes également des personnes agréables auxquelles ont peu confier les clés de notre appartement sans problème. Tout était parfait à votre départ et les échanges précédant votre séjour ainsi que pendant, très amicaux et très cordiaux.
Ne changez rien non plus et continuez de profiter de la vie.
Cordialement et peut-être à bientôt.
HOFFMANN...
“Trés agréable”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016

Bel appartement avec mezzanine tout proche de la plage (environ 200m) dans une résidence ancienne.
La résidence est très sonore (isolation). Un peu de bruit du voisinage. Rien de gênant pour notre séjour du mois d'avril mais cela doit être certainement être plus important lorsque tous les appartements de lé résidence, l'été, sont occupés.
L'appartement est très propre, bien agencé et dispose de tout le nécessaire (four, micro-ondes, frigo, plancha, climatisation réversible, 2 TV...) afin de passer un séjour agréable.
La résidence dispose d'un grande parking pour la voiture.
Situé à 15 mn du centre de Bastia et à 10 mn de l'aéroport (quelques bruits d'avions à prévoir).
Boulangerie et supérette à 800m.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La proximité de la plage
Le moins apprécié: le bruit, involontaire, du voisinage
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer