“A éviter !!!”

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Brando
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

Je vous déconseille la daurade au four. Le poisson était mauvais et pas assez cuit. Je ne parle des accompagnements plus que médiocres. C'est le pire restaurant de notre séjour en Corse. Seul point positif, le service !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce petit restaurant dispose d'une terrasse splendide: intime, ombragée, avec une vue splendide sur le port, déco des tables très agréable, très romantique, on entends le bruit des vagues en mangeant... Mais si ce n'était que ça! j'ai trouvé la nourriture excellente: j'ai pris la première fois les fameux rognons: à savourer absolument, une merveille. Mon ami a pris du poisson, que l'on vous prépare si vous le souhaitez! La deuxième fois, j'ai pris l'épaule d'agneau, très savoureuse, un régal. Rajoutez à ça les serveuses absolument adorables et sympathiques, vous avez un resto gagnant. En résumé: à conseiller absolument!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Cuisine très correcte pour un repas familial, bons poissons bien garnis, fritto un peu décevant, beau cadre, tarifs conforme a ceux de la localité cad un peu élevés, service très sympathique

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

La terrasse donne sur le petit port de Erbalunga, c'est beau et romantique.
L'accueil est très sympathique.
Au niveau de la restauration, c'est un peu plus mitigé, les rognons sont à recommander pour les amateurs. Ai trouvé le filet mignon très sec, le fritto misto assez quelconque.
L'addition un peu salée mais conforme aux autres restaurants alentours.
Certains autres avis sont plus positifs, peut être re-rentrons nous une autre fois tout de même, c'était peut être un jour sans.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Cadre très joli
Service correct
Cuisine alléchante mais une fois de plus en cette période estivale , on a l'impression de réchauffé...
Daurade correcte un peu trop cuite, mais les accompagnements trop secs , riz trop cuit.
Rognons plutôt biens.
Frites de seiche intéressantes mais sauce aigre douce manifestement pas maison...
Moules farcies baignant dans l'huile.
Pour résumer : j'ai trouvé que c'est un peu cher par rapport à la qualité de ce que l'on mange...(entrée à plus de 10€ et plat autour de 20€...)
En gros dommage une fois encore que l'on sente "l'usine" à touristes à cette période ou la fatigue des restaurateurs....mais bon la corse reste belle heureusement!

Les voyageurs ayant consulté l'esquinade ont aussi consulté

Sisco, Communauté de communes du Cap Corse
Sisco, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez l'esquinade ?