“Un coin de paradis”

Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Brando
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Vue sur le petit port d'Erbalunga, sous les tamaris, une brise légère qui sent le maquis, le soir qui tombe, la mer d'un bleu de plus en plus profond et les bateaux illuminés qui passent au large. Ajoutez un très bon accueil, une bonne cuisine, des plats copieux: cela devient romantique.

Avis publié : 6 octobre 2013

Je vous déconseille la daurade au four. Le poisson était mauvais et pas assez cuit. Je ne parle des accompagnements plus que médiocres. C'est le pire restaurant de notre séjour en Corse. Seul point positif, le service !!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Ce petit restaurant dispose d'une terrasse splendide: intime, ombragée, avec une vue splendide sur le port, déco des tables très agréable, très romantique, on entends le bruit des vagues en mangeant... Mais si ce n'était que ça! j'ai trouvé la nourriture excellente: j'ai pris la première fois les fameux rognons: à savourer absolument, une merveille. Mon ami a pris du poisson, que l'on vous prépare si vous le souhaitez! La deuxième fois, j'ai pris l'épaule d'agneau, très savoureuse, un régal. Rajoutez à ça les serveuses absolument adorables et sympathiques, vous avez un resto gagnant. En résumé: à conseiller absolument!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Cuisine très correcte pour un repas familial, bons poissons bien garnis, fritto un peu décevant, beau cadre, tarifs conforme a ceux de la localité cad un peu élevés, service très sympathique

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

La terrasse donne sur le petit port de Erbalunga, c'est beau et romantique.
L'accueil est très sympathique.
Au niveau de la restauration, c'est un peu plus mitigé, les rognons sont à recommander pour les amateurs. Ai trouvé le filet mignon très sec, le fritto misto assez quelconque.
L'addition un peu salée mais conforme aux autres restaurants alentours.
Certains autres avis sont plus positifs, peut être re-rentrons nous une autre fois tout de même, c'était peut être un jour sans.

Les voyageurs ayant consulté l'esquinade ont aussi consulté

Brando, Communauté de communes du Cap Corse

Vous connaissez l'esquinade ?