“Hôtel de charme pour découvrir le Cap Corse” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Nice, France
“Hôtel de charme pour découvrir le Cap Corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un hôtel de charme dans le petit village d'Erbalunga à la sortie nord de Bastia, hôtel comprenant une bâtisse principale ancienne ou nous avons séjourner, et une bâtisse récente avec terrasse pour chaque chambre, la terrasse et la verrière sont si paisible pour le petit déjeuner au buffet très copieux et remplie de produits bio corse. Un seul conseil en couple demander une chambre dans l'ancienne bâtisse, en famille rapprocher vous des deux piscines... bon séjour

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé avec notre bébé un excellent week end dans cette agréable demeure au charme fou.la décoration de l'hotel et des chambres est très soignée et donne un charme un brin désuet qui n'a rien pour déplaire,la verrière XIX° est très agréable pour prendre un copieux petit déjeuner avec de nombreux produits bio et locaux.l'ambiance est très feutrée mais suffisament décontractée. le personnel est aux petits soins.que dire du patron un homme charmant et disponible
une adresse à retenir aux portes du cap
sté isa et anghjulina

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Voyage en couple à la mi-octobre. L’hôtel était calme. L'endroit paisible. Cela a été vraiment une pause détente et vraiment charmante. D'autant que le village d'Erbalunga est très mignon.
Le personnel est professionnel et les propriétaires sont avenants et disponibles. C'est une valeur sure de ce coin de la Corse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Charmant hotel à Erbalunga , avec plusieurs batiments dans un beau jardin , bien entretenu ,avec des petits coins tranquilles pour lire et se reposer , deux piscines agréables , et la proximité du village et de ses petits restaurants . Donc beaucoup d'atouts pour cet hotel y compris un petit déjeuner de qualité , varié , servi devant la véranda , sous les palmiers , qui
permet de commencer la journée de façon très plaisante .
Mais il faut savoir que ce n'est pas un "relais du silence"! Nous avons passé là quatre nuits (du mercredi au dimanche) et avons été réveillés fidèlement tous les matins à 7 heures par des cloches sonores répétées et prolongées (église ou monastère collé à l' hotel ).Ce "réveil"peut etre entendu de tout l' hotel (et une grande partie d'Erbalunga )
Et pour comble de malchance,notre chambre (privilège , spacieuse et dotée d' une terrasse donnant sur la deuxième piscine ),située au fond de l' hotel ,et qui nous semblait idéalement située pour etre au calme , était en fait surplombée par une école . Le premier matin , alors que nous nous étions rendormis depuis peu après le réveil religieux "obligatoire", des hurlements stridents d'enfants nous ont définitivement tirés du sommeil ( vers 8 h ). Hurlements insupportables ( meme quand on adore les enfants , et je plains beaucoup les instituteurs et leurs tympans ) se sont répétés à 10 h , à midi ,et ouf ,nous sommes partis pour Barcaggio ...et n'avons plus tenté de paresser un peu dans la chambre ou l' hotel le matin .

Donc hotel à recommander , mais avec des boules Quies ,si on veut dormir après 7 h. Et éviter les chambres du fond ( 2 ème piscine ) en période scolaire hors weekend !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Superbe demeure avec tout ce qu'il faut pour passer un weekend dépaysant et reposant. La piscine et le jaccuzi son très agréables, le Spa est idéal pour une pause détente et le village est typique avec de très bons restaurants en bord de mer. A 20 min de Bastia, cet hôtel ravira les couples de passage pour une visite du cap corse.

• Séjour du septembre 2011
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Bel hôtel bien situé dans une belle maison ancienne au milieu d'un parc , nous avions 2 chambres communicantes à l'arrière de la piscine( une suggestion à la direction : la chambre 28 est immense pourquoi ne pas mettre face à la télé un canapé qui structurerait un peu l'espace ?...) la piscine est belle et calme , bien équipée , le jardin est beau et très soigné ;l'hôtel est dans le village et les restaurants sont à 1 minute à pied ( le meilleur pour nous a piazzetta)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Le Castel Brando est idéalement situé pour visiter le Cap Corse, et est proche de Bastia (15 km, soit 15/20 min en voiture). L'accueil est souriant et le personnel toujours prêt à vous servir. Les chambres sont propres et spacieuses et le nettoyage fait avec soin. Pour le petit-déjeuner, nous recommandons plutôt de prendre sur le port, non que celui de l'hôtel soit mauvais, il est très bon, mais la vue sur le port d'Erbalunga le matin est si agréable que cela vaut bien la peine de marcher deux ou trois minutes. Au final, nous avons été ravis de ce troisième séjour en six ans. Le Castel Brando offre toujours un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Testamora, Gérant de Hôtel Castel Brando, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir à nouveau pour partager notre art de vivre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, l'idéal pour nos clients est de prendre un solide petit déjeuner à l'hôtel qui est presque un brunch, dans notre patio ombragé et finir par un café sur les terrasses des bistrots du port. A notre avis c'est le mode d'emploi pour la dolce vita à Erbalunga !
Amicalement
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga