“une parenthèse enchantée”

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Avis publié : 10 juillet 2012

nous venons de passer un excellent week-end au Castel Brando où le personnel a été charmant et disponible, le petit déjeuner copieux et varié ( le patron est visiblement très fier de son appareil à crêpes!!!), les massages sont très agréables, la demeure a gardé le charme de son passé...avec un détour au restaurant le pirate vous ne serez pas déçus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2012

Situé au centre du village, côté montagne par rapport à la route, l’hôtel est magnifiquement aménagé. Les chambres sont réparties dans plusieurs bâtiments autour de deux petites piscines et d’un jardin très verdoyant avec de beaux palmiers. Bien choisir sa chambre si vous voulez être au calme le matin car d’un côté il y a la route et de l’autre une école. Sinon, la nuit pas de problème. Tout le personnel est très serviable, rien à redire. Le parking de l’hôtel est un peu étroit, sinon il y a un grand parking public juste à côté. Et pour le soir, il suffit de traverser la route pour se retrouver dans le centre ancien, au bord de l’eau, avec ses terrasses, ses bars et ses bons petits restos. Un endroit vraiment agréable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Belle architecture, chambres agréables et très joliment décorées avec des meubles corses. Jolie salle de bain décorée avec soin. Les petits déjeuners avec beaucoup de produits bio se prennent sur une ravissante terrasse meublée avec goût. Le coin piscine est très sympa et le plus est vraiment l accueil personnalisé et l excellent service. Très bel endroit qui mérite un détour.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 mai 2012

Logiquement, après avoir déjeuné ou diner au Pirate ( le "Gastro du coin" ), on a envie de se prélasser, de faire la sieste, de se baigner ou de se faire masser. Alors on va au Castel Brando.
Accueil sympathique, belles chambres propres, 2 piscines, Spa. C'est efficace, on en a pour son argent même si c'est pas donné et on repart avec le sourire de ce magnifique village.
Allez déjeuner quand ils ont fini de passer l'aspirateur a 5 m de votre table, mais cela était, je pense, un accident.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel de charme idéalement situé à Erbalunga pour découvrir la superbe région du Cap Corse. Un élément est venu entacher notre séjour: nous étions logés dans la bâtisse principale et nous avons vraiment été incommodés du bruit des voitures, mobylettes et autres engins motorisés qui circulent sur la route devant l'hôtel. Difficile de bien dormir dans ces conditions (d'autant plus que la literie est de moyenne qualité), les boules quiès sont donc requises! La déco nous a paru également assez désuète, mais cela est plus une affaire de goût. Concernant le petit déjeuner, le pain est excellent mais le rapport qualité prix du petit déjeuner nous a paru excessif (13,50 euros par personne). L'accueil est relativement impersonnel, on s'attendrait à un peu plus d'attention de la part du personnel pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Testamora, Gérant de Hôtel Castel Brando, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de votre séjour chez nous mais nous nous permettons de remettre en question plusieurs de vos remarques.

Notre hôtel est situé en plein coeur du charmant petit village d'Erbalunga classé l'un des plus beaux village de France, simplement séparé de la mer par la route du village. Ce que vous avez dénommé "la bâtisse principale" est la Demeure du 19ème siècle , avec une vue sur le village et la mer au second plan. Ces chambres sont équipées de double vitrage ( permettez nous de penser que vous avez dormi avec les fenêtres ouvertes ), d'une literie neuve ( 2011 ) et le mobilier de l'époque afin de conserver tout le charme et l'art de vivre qu'inspire notre maison.

En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet à volonté, il est composé de :

- boissons chaudes et froides à volonté
- café Nespresso ( capsules )
- pain frais ( baguettes ), viennoiseries, et gâteaux maison
- céréales Bio
- fromage et charcuterie corse
- fromage blanc Bio maison
- oeuf Bio Corse ( catégorie 0 ) coques ou durs
- confitures Bio Corse, Miel Bio Corse et Nucciola ( Nutella corse )
- fruits frais

... tout ceci à volonté, presque un brunch pour 13.50€. Nous choisissons chaque produit avec le plus grand soin pour le plaisir de nos clients et nous pensons sincèrement qu'il serait difficile de faire mieux.

Notre équipe ( réceptionnistes, serveuses au petit déjeuner, femmes de chambres, etc...) travaillent avec nous depuis plusieurs années et fait de son mieux pour vous faire partager notre art de vivre et faire que dès votre arrivée chez nous, vous vous sentiez chez vous.

Notre hôtel véritablement de charme, offre de multiples services à nos clients tels que notre Spa L'Olivier et sa boutique, la location de VTT et kayak de Mer, nos piscines et notre jacuzzi, etc ...
Nous faisons en sorte de vous apportez confort et qualité avec simplicité et un très bon rapport qualité prix.

Mr PIERI Julien

Avis publié : 22 avril 2012

À 15 minutes de Bastia, une demeure au calme, très agréable. Acceuil simple, service attentionné. Chambre propre, déco en adéquation avec l'ambiance du lieu. Belle piscine chauffee, et jacuzzi exterieur. Nous avons séjourné dans une chambre charme, au RDC avec petite terrasse sous palmier, que nous avons apprécié en attendant que bébé s'endorme avant d'aller dîner. La chambre est suffisament spacieuse pour utiliser un lit dappoint bebe. Même si l'hotel ne dispose pas de restaurant, quelques bonnes adresses se situent de l'autre côté de la rue. Tres bon petit-déjeuner sous une belle véranda. Service très sympathique.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Un très bel hôtel proche de Bastia et situé dans une très jolie localité. Nous avons séjournés au Castel Brando à 3 reprises et chaque fois nous en sommes repartis enchantés. Le personnel s’avère très sympathique et d’excellents conseils, contribuant à la belle ambiance du lieu. Quant aux chambres elles offrent tout le confort nécessaire à la réussite du séjour. Le buffet du petit déjeuner, très varié et avec des produits de qualité, vaut également le détour. Seul bémol, il convient d’éviter les chambres face sur la route, qui peuvent s’avérer bruyante au petite matin. Un hôtel que nous recommandons avec joie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
À 46,7 km
À 152,2 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie de prix : 151€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga