“Un vrai hôtel de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Castel Brando

et 1 autre site !
Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
“Un vrai hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Beaucoup plus charmant que le site ne le laisse penser, donc c'est un très bonne surprise !
C'est n hôtel très agréable à vivre : le personnel est adorable (discret mais présent), les chambres impeccables et sans la moindre faute de goût. Le jardin est soigné avec différents coins où se poser.
Les piscines sont agréables, même si l'hôtel est complet.
On peut y prendre le thé (Mariage), la carte des boisson est petite mais très abordable.
Le petit déjeuner est très bon mais gagnerait à être plus simple...

Le village est irrésistible et l'emplacement de l'hôtel parfait pour aller à la plage de rochers en contrebas où flâner dans les ruelles...

Il sera donc impossible de ne pas y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Cet hôtel a de nombreux atouts : sa situation à Erbalunga (magnifique village du Cap Corse), son personnel aimable et serviable, son charme authentique, son jardin et sa piscine très agréable. Nous étions dans une chambre "charme" avec, il est vrai, une déco un peu viellotte. Je pense que les chambres de catégorie supérieure doivent être plus modernes. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui pourrait être meilleur ... Cet hôtel a vraiment beaucoup de charme. En plus, chose exceptionnelle pour un hôtel, nous avons pu profiter de la piscine après avoir libéré la chambre
Bref nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Belle semaine à Erbalunga accueilli de manière chaleureuse à l'hôtel Castel Brando: belle chambre, 2 piscines, spa, jardins accueillants et magnifiquement entretenus, toujours aux petits soins!
Le calme pour les vacances avec de nombreux coins et recoins permettant de prendre une boisson, lire ou jouer.
Hôtel situé dans un village avec plage, port et tous commerces; les alentours permettent balades ou randonnées dans le cap Corse sauvage, ou les villages suspendus à flan de montagne sont très beaux.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans la demeure principale et dans une privilège.
En lisant les commentaires, je me suis rendu compte que malgré le charme de notre chambre spacieuse, celle ci était bruyante, sur la route ou entre le trafic et les Klaxons, même les fenêtres fermées c est un peu dur. Par contre grande idee la climatisation n est pas dans la chambre a dormir. Nous sommes sensibles au bruit et étions étonnés avec mon époux que ce soit si près de la route. Le personnel est aimable, les restaurants alentour excellents le Pirate notamment. Je déplore juste le service des chambres fait tardivement, avant la sieste de l après midi nous aurions apprécié que celle ci soit faite mais ça provient du fait sans doute que l hôtel etait complet. Petit déjeuner copieux. Un bémol pourquoi la baignoire n'a t elle pas son rideau de douche et un crochet permettant de se doucher de manière optimale sans tout tremper ?

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous y avons séjourné 4 jours juste après le festival de Erbalunga. Nous sommes habitués aux services des 4 et 5 étoiles et c'est donc avec une pincée de stress que nous avons réservé pour le castel Brando... Résultat, nous y retournerons!!

Je ne peux que faire l'éloge de ce lieu qui est toute en simplicité, confort, le service est bon, l'accueil chaleureux.
- Le cadre : une belle demeure, 2 piscine (dont un petite piscine quasi privée car personne n'y va), le village de Erbalunga, petit village de pêcheur super mignon et loin de l'agitation, du bordel et du bruit de porto vecchio. Idéal pour une escapade en amoureux ou si on recherche juste la tranquilité.
- Le Service : Nous rentrions à peine dans le parking de l'hotel que nous étions accueilli comme si nous étions des habitués des lieux, le gérant est gentil, s'est occupé de nous conseiller sur les plages où aller pour aviter le monde, les restaurants où aller pour manger le meilleur poisson ou goûter de bons vins... bref service excellent.
- Le Confort : Nous avons bénéficié d'un upgrade sans le demander et nous sommes retrouvés dans une chambre spacieuse avec terrasse où reignait la fraicheur et le calme (vs la canicule et l'agitation extérieure), le menage est fait tous les jours, un vrai bonheur en rentrant de la plage (qui est à quelques centaines de mètres)

Point négatif, LE SPA, j'ai fait le soin indien pour me libérer d'une contracture, au-delà de l'attitude complètement desintéressée de la technicienne, j'ai eu l'impression que j'aurais pu m'enduire d'huile moi-même pour obtenir le même effet, le tout pour 70 Euros!!

Mis à part ce petit point négatif je maintiens mes 5 étoiles car je reste sur une impression très positive et y retournerai à mon prochain passage en corse

Astuce pour la chambre : Room 23 to 27 are very well located and have a big terrasse.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel fantastique à qui cherche un endroit serein et une douceur de vivre. Le personnel est très gentil et l'hôtel, demeure ancienne rénovée, entouré de végétation, d'un charme fou ! La chambre spacieuse était elle-même top avec tout le confort nécessaire et une bonne literie.
Les petits déjeuners valent vraiment le détour. Nous avons testé chacun le massage aux huiles (testez l'Immortelle!) de 30' et nous avons été ravis.
Ajoutez à cela qu'Erbalunga est sans doute un des plus beaux villages de Corse, où l'on se sent comme chez soi et avec de tops restos, nous reviendrons certainement!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

C'est un Hotel très au calme, parfait pour une petite semaine de repos avec un accueil toujours souriant a proximité d'un village charmant et de Bastia. Castel Brando ne possède pas de restaurant mais comme tenu de sa proximité avec les restaurants nombreux du village : il faut juste traverser la route !!! Cela n'est surtout pas une contrainte.... Faire le restaurant le Pirate, excellent!!!

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga