“cadre privilégié, repos assuré”

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bel hôtel lové au pied des montagnes du Cap Corse, agencé sur trois immeubles dans un cadre verdroyant. On y profite de l'ombre des arbres bi-centenaires, de deux piscines, dont une d'une taille très respectable, avec des chaises longues orientées vers les montagnes, d'un jaccuzzi, hamac, etc. Le personnel est très aimable. Les chambres sont grandes, décorées avec goût et confortables. La plupart disposent d'une terrasse ou d'un balcon. L'ambiance reposante, sans être un sanctuaire zen (nous y avons séjourné avec des petits enfants). Le petit déjeuner, servi dans une véranda ou à l'extérieur, est riche (sucré et salé), produits corses y sont présents, un moment agréable pour commencer la journée. Erbalunga est un petit village plein de charme, avec une placette centrale bordée des terrasses des restaurants. L'hôtel n'a pas accès direct à la mer, mais nous ne l'avons pas ressenti comme une necessité, les plages étant à proximité (à 5 minutes en voiture, ou même dans Erbalunga même, à 3 minutes à pied) et les piscines étant très agréables. Bastia à 15 minutes de voiture, et un excellente base pour explorer le Cap Corse.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les deux bâtiments plus récents sont plus calmes (les chambres dans la villa améri...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Decoration soignee, bon confort, personnel et direction tres sympathiques et accuillants, cadre tres agreable entre villa americaine, jardins et piscines, petit dejeuner avec excellents produits dont oeufs, yaourts bio delicieux Dans un joli village a deux pas des restos et de la mer Parfait pour decouvrir le Cap Corse On recommande vivement

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Superbe hôtel dans une ancienne demeure de charme, particulièrement bien situé et fournissant un excellent point de départ pour visiter le Cap Corse, Bastia etc... et tout cela dans un environnement reposant.
L'hôtel offre un excellent accueil avec un personnel d'une très grande gentillesse et faisant montre d'une très grande disponibilité.
Les petits déjeuners sont excellents avec du vrai café (Nessp.! ).
Cette adresse est à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

c'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel qui n'a que des qualités...
son charme, son confort, le village d'Erbalunga à ses pieds, le tout dans un écrin de verdure.
Bravo, le personnel est adorable et l'idée d'y retourner est une évidence.

Astuce pour la chambre : c'est un secret !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Hôtel franchement agréable idéalement situé à Erbalunga. La ville en elle même n'a pas grand intérêt si ce n'est son mini vieux port, sa place charmante et ses restaurants, mais elle constitue un excellent endroit où faire escale afin de decouvrir le cap corse.
Notre chambre était spacieuse, dotée d'une terrasse, avec du mobilier et des matériaux de qualité. La demeure, typique de ces maisons américaines corses, est bien restauré et préservé.
Le P'tit dej était très sympa sur une terrasse à l'ombre des oliviers et des pins centenaires (avec du bon café).
En somme, nous sommes très satisfait de cette étape qui est pour l'instant la plus belle de notre tour de corse.

Je ne connais pas les prix moyens du coin mais il me semble que ce n'est pas donné quand même.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné une seule nuit ds cet hôtel .. Le rêve !!
Superbe chambre, magnifique piscine et jacuzzi .. Le personnel est sympa et le patron adorable.
Petit dejeuner tres copieux.
Pas de restaurant ds l hotel mais il suffit de traverser la rue et le choix est multiple ..
Seul petit bémol de l hotel : éviter les chambres coté rue .. Tres passagere : route du Cap Corse !
Sinon je recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Depuis que nous avons découvert le Castel Brando il y a cinq ans , nous n'envisageons pas de voyage en Corse sans passer quelques jours dans cet hôtel de charme.Les chambres sont spacieuses et meublées avec goût, les petits déjeuners sous les palmiers sont excellents et le personnel est compétent et sympathique.Tout cela dans un jardin magnifique et bien entretenu. Erbalunga le soir avec sa tour génoise et ses restaurants en terrasse donnant sur la mer est un lieu magique.De plus, d'année en année , on a pu noter une volonté de toujours apporter des améliorations que ce soit dans le service, l'ameublement ou le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
À 46,7 km
À 154,3 km
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie de prix : 147€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga