“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Castel Brando

Prices are for 1 room, 2 adults
Castel Brando a été ajouté à vos Favoris
Castel Brando
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif garanti
N° 1 sur 1 hôtels à Brando
Bonnieux en Provence, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très agréable, bien situé, accueil attentionné, chambre bien décorée et confortable. La chambre donnait sur le charmant jardin très bien entretenu. Nous avons aussi apprécié les nombreuses places de parking à l'intérieur de l'établissement.
Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et y avons été très bien reçus. L'hôtel est entouré d'un joli jardin et est très bien situé. La chambre était très confortable (juste une remarque sur le lit trop ferme à notre goût). Excellent rapport qualité/prix, nous le recommandons !

Poussan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Personnel très agréable et attentionné,

demeure pleine de charme située dans un jardin conçu pour la détente.

Le petit déjeuner, dans ou à côté de la verrière, est un très bon souvenir.

En espérant y retourner le plus vite possible.

A bientôt...

meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

tres belle batisse, tres beau parc avec piscines et palmiers. Grandes chambres decorees avec gout, lit un peu mou a notre gout. Personnel tres aimable. Un roadbook tres bien ecrit qui presente ce qu'il y a a faire dans les environs. Places de parking a l'interieur. Excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (19 et 18 Sept 2013) dans cet hotel; sans regret .
Très propre, proche de la mer , personnel charmant, déco sobre mais de bon gout, parking pratique, bel emplacement pour le petit déjeuner (ça manque de plateau car c'est un buffet et il faut faire "15" aller-retours pour avoir tout sur la table) .

En effet si à l'école d'à coté ils pouvaient donner des tranquillisants aux babins ils feraient peut être moins de bruit ;)

Nous avons préfèré le bord de mer qui est à 2 pas ce qui est fort appréciable.

Bonne surprise ; on voyait la mer depuis notre chambre (Chambre supérieur)

Mes félicitations à la jeune Italienne qui fait le ménage dans les chambres .

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une suite privilège dans cet établissement très bien classé sur T Advisor !!!! A l'arrivée belle impression, beau parc et nous sommes logés dans la demeure historique du 19ème. Mais il faut se monter les trois étages avec les bagages!!! Dur !! Arrivée dans la suite, c'est très ancien mais bien décoré. Très bas de plafond, ma tête touchant le plafond sous la douche ..... Et le gros soucis, c'est que la chambre donne sur la route, mais je pense qu'au 3ème et avec le double vitrage ça va aller !!!! Que nenni !! Nuit quasiment blanche en me relevant pour vérifier que les fenêtres sont bien fermées et malgré les boules quies !!! Heureusement le lendemain matin la réceptionniste s'occupe immédiatement de notre changement de chambre pour nous loger sur l'orangeraie. Mais voilà, nous sommes en septembre et notre chambre donne sur la cour de récréation de l'école du village et les petits s'entraînent très tôt aux polyphonies ;-). Tant pis pas de sieste nous dormirons mieux cette nuit !! Heureusement que l'hôtel n'était pas complet car je pense que nous serions partis. Les vacances se terminent ici, après trois semaines et 7 hôtels autour de cette île merveilleuse. Ce n'est pas d'ici dont nous garderons le meilleur souvenir !!! Désolés, mais le rapport qualité prix n'est pas à votre avantage. Félicitations cependant à tout le personnel, mais ce fut vrai partout en Corse.

• Séjour du septembre 2013
Testamora, Gérant de Castel Brando, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons réagir à votre avis concernant notre établissement.
Je suis le propriétaire de l’hôtel. N’ayant pas eu à faire à ces clients, je mandate Emilie notre réceptionniste qui les a effectivement accueilli.

Bonjour, Je suis la réceptionniste qui vous a accueilli le 15 Septembre 2013.
Vous dites avoir monté les bagages vous-même jusqu’à votre chambre, mais vous avez oublié de mentionner que j’ai longuement insisté sur le fait que mon collègue bagagiste pouvait le faire pour vous.
J’ai également tenu à vous aider mais vous avez gentiment refusé.

Votre avis est très décourageant pour l’ensemble de l’équipe. Certes nos « Suite Privilège » de la Demeure sont au 3ème étage sans ascenseur mais elles offrent une vue magnifique sur le village et la mer. Effectivement, elles sont mansardées donc plus basses de plafond que la moyenne mais cela donne une autre dimension à ces chambres de caractère. Qui plus est, modifier la hauteur de plafond reviendrait à dénaturer notre belle maison du 19ème siècle.

En ce qui concerne la « Chambre Privilège », vous l’avez occupé vers 15h et la seule récréation à laquelle vous avez pu assister est celle de 16h qui dure 15 minutes. Qui plus est, vous avez quitté notre hôtel très tôt, bien avant notre petit déjeuner de 8h, alors l’école n’a pas pu vous déranger à cette heure-là car elle est encore fermée.

Nous comprenons vos remarques et sachez que nous améliorerons le confort de nos Suites dès cet hiver en y installant un double vitrage plus épais encore.
Cependant ces critiques nous paraissent exagérées, surtout lorsque l’on compare nos tarifs à ceux d’autres établissements 4 étoiles de la région.

Cordialement

Emilie et La Direction
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel plein de charme dans cette belle bâtisse ! Le personnel a l accueil est très agréable et n hésite pas a vous proposer leurs services pour rendre votre séjour plus agréable (conseil, réservation , renseignement ...)

• Séjour du septembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Hôtel A Piattatella
N° 3 sur 31 à Calvi
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Brando

Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Brando
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Brando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga