“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Ajaccio, Corse, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel plein de charme , paisible, relaxant. Idéalement situé et le port d erbalunga est très joli. Le personnel et la direction sont au petit soin et s attache à vous satisfaire. Les chambres sont très propres et agréables. Les équipements sont très bien (piscines, jacuzzi, hammam)
Le petit déjeuner, copieux et diversifié, dans le parc est très dépaysant.
Excellent souvenir de notre passage dans cet établissement où nous pensons retourner très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Que ce soit cette bâtisse somptueuse, ses chambres magnifiques et son petit déjeuner Bio on a passé un excellent moment dans cet hotel. Nous n'avons pa pu profiter de la piscine et du Yacuzzi car passage trop courte durée mais c'était un vrai bonheur. Un havre de Paie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 jours remarquable : professionnalisme du personnel, gentillesse et grande disponibilité. Très bel hôtel qui a gardé son charme d'une belle demeure. Très belle suite.
Les petits déjeuners pris dans le parc ou la verrière étaient de très grande qualité. Lieu paisible et relaxant dont nous gardons un très bon souvenir et que nous recommandons fortement.
Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits sans fausse note : Buffet petit-déjeuner exquis et varié, gentillesse du personnel, propreté et confort de la chambre, qualité des sanitaires (eau chaude à la seconde), proximité du village, du port et des restaurants. Très bon point de départ pour visiter le cap corse et la région de Bastia. Indications très utiles sur les loisirs et promenades dans la région. Nous recommandons cet établissement qui mérite vraiment ses 5 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour fantastique dans une chambre au bord de la piscine, lieu magique, calme, parc magnifique, accueil sympathique, petit déjeuner excellent. Activités dans la région, présentées chaque jour. Luxueux sans ostentation...A deux pas du village, du port et des restaurants ( Le Pirate - entre autre - excellent ! )
A recommander 1000 x.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dax
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le book à votre disposition dans la chambre raconte l'histoire de Castel Brando, une vieille bâtisse du 19è restaurée en hôtel par les propriétaires actuels. Cela a été réalisé avec très bon goût, sans luxe tapageur mais dans le respect des traditions, pas d'effet "bling-bling" en Corse. Un magnifique parc avec des arbres originels majestueux impose sa grâce,quelques plantes fleuris et jardinières, une simple fontaine, une sculpture, égaient la pierre, de multiples petits coins bien conçus agrémentent la quiétude du lieu.
Le personnel efficace s'efface discrètement, nous n'avons pas l'impression d'être à l'hôtel. Le salon de massage, la boutique de produits locaux de bon goût à des prix très abordables, les piscines et leurs abords, apportent une décontraction à cette demeure de charme. Et le charme y demeure, comme dans ce maginifique petit port , à deux pas.
Rajoutez l'excellente table du restaurant voisin "Le Pirate" pour un excellent w-e à Erbalunga.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Il a été difficile de trouver une chambre disponible, nous avons découvert ce lieu en visitant le beau village d'Erbalunga et nous voulions y passer une nuit, idéalement à la fin de notre séjour... Hotel complet, numéro de téléphone laissé, et rappel quelques jours plus tard de la charmante réceptionniste m'annonçant une chambre finalement disponible... Et bien, ce fut une bonne chose de pouvoir profiter de ce bel endroit. L'accueil est attentionné, les chambres confortables, assez atypiques, car pas vraiment dans les standards aseptisés de certains hôtels selects, le livret d'accueil est très bien fait, très informatif, c'est très agréable. Ce lieu est magique. Piscine chauffée et jacuzzi. La deuxième piscine dans l'orangerie sera à tester la prochaine fois, j'ai en effet manqué de temps. Les soins au spa et le hammam sont délicieux, il y a des objets et épicerie fine à acheter également.
Le village est un coup de coeur, je prévois donc d'y revenir bientôt, y passer un séjour plus long.
Bonne continuation à l'équipe, j'ai apprécié votre service attentif et votre intelligence.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga