“un petitparadis..”

N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
haute corse
“un petitparadis..”
Avis écrit le 11 août 2008

castel brando est un petit paradis et un lieu propice à la détente, nous y sommes allés en famille avec notre fils de 9 ans, et dés l'entrée l'accueil est formidable, tout le personnel ainsi que les patrons sont très sympathiques, l'endroit beau et reposant, notre chambre (45) donnait sur une des piscines, la chambre était spacieuse, parfumée, très propre et le lit pour l'enfant avec une vraie literie de qualité!! les petits déjeuners sont à volonté sous un patio et si l'on veut un encas salade, charcuterie ou un gâteau (comme à la maison) cela est possible. Chose également appréciable, la propreté des2 piscines et du jacuzzi, ainsi que le parking fermé la nuit. mes prochaines vacances d'été se dérouleront dans cet hôtel demeure pour au moins une semaine!!

• a aimé — la disponibilite du personnel et le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

haute corse
Avis écrit le 11 août 2008

avant de réserver une chambre dans cet hôtel, j'ai lu beaucoup de critiques favorables, et en arrivant je n'ai pas été déçue , l'accueil est à la hauteur de l'établissement, tout le personnel ainsi que les responsables sont très aimables, souriants et disponibles. La chambre (45) était spacieuse, très propre et belle, parfumée la literie de qualité, l"extérieur de l'hôtel ainsi que ses deux piscines et son jacuzzi propres, agréables au point que la première journée, nous n'avons pas bougé de l'endroit. Il est possible de commander un en cas dans le patio (salade, charcuterie ou douceurs) à des prix très raisonnables. Une belle bibliothèque est à la disposition des clients. une chose est certaine, l'été prochain, nous y retournons une semaine!!!!

• a aimé — la gentillesse de toute l'équipe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
POITIERS
Avis écrit le 17 juillet 2008

10 ans que nous frequentons cet hotel et nous n envisageons
pas nos vacances en Corse sans un arret dans ce coin de
paradis..
tout est parfait:accueil ,chambre,service,cadre
a bientot de vous revoir
Beatrice et Philippe Touzet

• a aimé — LE CONCEPT DE L HOTEL LUXE EN TOUTE SIMPLICITE
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
morzine
Avis écrit le 30 juin 2008

Nous ne garderons pas un bon souvenir!
Acceuil désagréable...Chambre avec vue sur un chantier...
Petit déjeuner "cantine"!...
Les grilles sont fermées le soir, personne ne vous prévient:
en rentrant aprés diner (vers 1h pm.) ns avons trouvés les grilles fermées à clé!
nous avons dû louer une chambre ailleurs.
pour une 1ere en Corse, c'est trés décevant.
le prix est correct pour le comfort basic & Erbalunga est un charmant village.
Heureusement sur Bonfaccio & Ajaccio, c'est beaucoup mieux!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — l'acceuil & la propreté limite!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
castelbrando, Propriétaire de Hôtel Castel Brando, a répondu à cet avis, 10 juillet 2008
""""""""""""""" 2ème envoi corrigé """""""""""""""""
annule le précédent

Cette critique n'est pas constructive et révèle une mauvaise foi évidente car le client affirme avoir été obligé de dormir dans un autre hôtel alors que le matin il a pris le petit déjeuner normalement et n'a jamais fait part d'aucun probleme auprès de la réception lors de son départ.
Les clients sont informés à leur arrivée que les entrées extérieures de l'hôtel sont fermées à partir de 23 heures. Ils leur est possible d'ouvrir et fermer ces entrées avec la clé de leur chambre.
Les véhicules garés sur le parking de l'hôtel sont ainsi sécurisés.De plus le gardien de nuit est présent 24h/24.

Quand le client évoque une "vue chantier" il oublie de préciser que celui ci est exterieur de l'hôtel (500 mètres) et qu au pied de sa chambre se trouve une piscine et une vue majestueuse sur la vallée du Mont STELLO.Le chantier à été terminé en mai.

Le buffet "cantine" en question est un buffet corse dont charcuterie,fromage et miel corse en plus du classique ou l'on peut petit déjeuner à volonté.Servi dans une véranda pur style XIXe ou à l'exterieur dans un grand patio à l'ombre de palmiers.
hautes pyrénées
Avis écrit le 21 juin 2008

nous avons séjourné a cet hotel début du mois de juin 2008 pour une nuit et nous nous sommes régalés. hotel très charmant, personnel très agréable. chambre très spacieuse. on se trouvait en face de la piscine au rez de chaussée, vue superbe. petit déjeuner très copieux certes un peu cher mais excellent, tout a volonté a prendre soit en terrasse ou a l'intérieur.

• a aimé — la vue, la qualité, la gentilesse
  • n'a pas aimé — un peu éloigné de bastia
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2008

nous avons debuté notre tour de corse par Erbalunga. nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel.
les batiments sont bien tenus. grands parking. belles piscines. dommage que pour rejoindre le rivage il fasse traversé une route. le ptit port de Erbalunga est plaisant. nous y avons bien dinner à l'Esquinade (tres bon rapport Qualité Prix). Le petit dejeuner au Castel Brando etait correct. Seul petit hic la boite aux suggestions n'est pas très anonyme et monsieur pietri (? possible directeur de l'etablissement) vous court apres pour mieux comprendre vos notes. Dans l'ensemble Hotel OK. c'est un vrai 3 etoiles meme si le petit dejeuner meriterai des oeufs bio et du jus de fruit préssé (et non de la brique).
comparé aux Moettes (hotel Ajaccio appartenant à la meme famille) c'est veritablement un 3 etoiles donc Satisfait.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2008

Idéal comme étape de base pour visiter le Cap Corse.
Nous y allons chaque année avec plaisir depuis 5 ans.

Une vrai maison d'Américain dans la petite ville d'Erbalunga au pied du Cap. A 15kms de Bastia vous êtes déjà dans un autre monde, à l'abris de l'afflux touristique y compris en haute saison.

L'hotel est bien situé, les chambres, notamment dans les nouveaux batiments, sont spacieuses et agréables.

La piscine et le jacuzzi (pas toujours ouverts) permettent également de profiter du cirque naturel dans l'arrière pays.

L'absence de restaurant (sauf petit-dejeuner très agréable en terrasse) est finalement un plus car cela vous permet de profiter de la magnifique marina d'erbalunga avec plusieurs restaurants (le pirate, l'esquinade,....). Une ballade de 5mn très agréable dans les vieilles rues, le soir tombant. Noter également les belles pierre de brando vertes dans le port.

Seul bemol : les cloches de l'eglise qui peut reveiller un peut tot parfois !! mais cela fait partie du décor !

Attention aussi a l'espace & l'accessibilité dans certaines chambres de la maison principale (famille ou personnes agées).

• a aimé — l'atmosphère et l'emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Best Western Santa Maria
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga