“Superbe hôtel de charme”

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Aix-en-Provence, France
“Superbe hôtel de charme”
Avis écrit le 16 février 2014

Pour n'être malheureusement resté que trois nuits, cet hôtel a tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de charme, si ce n'est plus! Notre chambre était très belle avec tout le charme que l'on imagine en entrant dans l'hôtel.Nous avions une vue magnifique sur l'orangeraie et une literie de très bonne qualité, extrêmement confortable. Cet hôtel a beaucoup, beaucoup de cachet, par ses tomettes au sol, son coin bibliothéque-salon de thé, sa terrasse sous un olivier centenaire où l'on peut y boire un verre avant d'aller dîner, la piscine chauffée, le spa et ses soins excellents, on ne peut que s'y sentir bien! Le personnel était très professionnel tout en étant dicret et chaleureux. Petit-déjeuner excellent et très copieux. Je n'ai qu'une chose à dire: Merci et à très vite!

Avis écrit le 15 décembre 2013

Le Castel Brando est réputé pour être l'un des meilleurs hôtels de Haute Corse. Il est vrai que le cadre est splendide d'autant plus que le port d'Erbalunga est une des merveilles du Cap.
Mais l'accueil est seulement correct, sans chaleur ni attention particulière, les chambres étaient humides, et par conséquent la literie aussi, ce qui est fort désagréable et amène à s'interroger sur l'entretien.
Ce dernier point est peut-être moins critique en plein été qu'en fin de saison.
En synthèse, une déception sans être une catatstrophe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Testamora, Gérant de Hôtel Castel Brando, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser si notre accueil vous a semblé sans chaleur, ni attention.

Nous mettons pourtant un point d’honneur à faire en sorte que nos clients se sentent ,dès leur

arrivée, comme chez eux.

En ce qui concerne l’humidité, malheureusement la météo de Septembre a été plus humide que

pendant l’été.

Si vous nous aviez fait part de ce problème pendant votre séjour, nous vous aurions de suite proposé

une chambre plus à votre goût.

Nous espèrons tout de même vous accueillir lors de votre prochain séjour en Corse.

Très cordialement

La direction
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Comme l'hôtellerie est pauvre dans le Cap Corse,profitez de l' accueil agréable, de la chambre spacieuse, propre, à la décoration sobre, dans des petits batiments situés au calme dans le jardin. 2 piscines s'offrent à vous dont une chauffée, le spa existe mais à cette époque de l'annnée il n'y avait plus de personnel, mais peut être qu' en réservant un soin...
Pas de restaurant, mais le village offre quelques tables correctes.
Beau buffet petit déjeuner, proposé soit dans le jardin ou dans une verriere, domage qu'il faille sans cesse se lever pour assurer le service, même la cuisson des oeufs au plat.
On pourra regretter l'emplacement du amuvais côté de la route, qui empêche la vue sur la mer

Trouville, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent accueil , personnel très agréable et compétent , cadre au charme très authentique . Cet hotel a une âme et une belle âme . Le petit déjeuner est extra et de grande qualité . Surement notre meilleure étape sur nos 8 nuits corses en 3 et 4 étoiles . Bravo .

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pendant notre tour en moto sur la Corse nous avons adorés ce lieu et cet hôtel au début du magnifique cap corse. Personnel très accueillant, chambres très agréables ( nous avons pu visiter toutes les types de chambres avant d'en choisir une). Petit déjeuner sur la terrasse très agréable.
A refaire sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très bel endroit, très bon accueil. Nous avons découvert les maisons des américains, qui caractérisent pas mal le haut de la corse? et dont une autre représentante, en ruine au centre du village face à la mer aiguise bien des curiosités. Mention très bien aussi pour le petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013
Ajaccio, Corse, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel plein de charme , paisible, relaxant. Idéalement situé et le port d erbalunga est très joli. Le personnel et la direction sont au petit soin et s attache à vous satisfaire. Les chambres sont très propres et agréables. Les équipements sont très bien (piscines, jacuzzi, hammam)
Le petit déjeuner, copieux et diversifié, dans le parc est très dépaysant.
Excellent souvenir de notre passage dans cet établissement où nous pensons retourner très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 3 à Monticello
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Brando, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga