Hôtel Castel Brando
U Pozzu(Sisco)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
Hotel Cyrnea(Pietranera)
  • Parking gratuit
Hotel Pietracap(San Martino di Lota)
  • Parking gratuit
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

nous avons passé une journée et une nuit au Castel Brando. L'endroit est charmant, les personnes à l'accueil nous aidé à préparer notre excursion, conseillé sur les restaurants du village.
Le petit déjeuner est un délice.

Avis publié : 16 mai 2014

Très bel hôtel dans un charmant petit village. Chambre spacieuse avec de beaux meubles anciens. Très belle piscine. Très bon acceuil. Très bon petit déjeuner.
Pas de restaurant mais plusieurs très bons restaurants se trouvent à quelques mètres de l'hôtel.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans ce beau 4 étoiles à Erbalunga, petit village calme très charmant, pas encore trop touristiques (quelques restaurants).

Pas donné mais on en a pour son argent. Chambres claires et modernes, tout en gardant un charme à l'ancienne (déco, bibliothèques remplies...). Piscine calme et agréable, petit déjeuner généreux.

Mention spécial pour le spa et la nouvelle masseuse, compétente, agréable et attentionnée. Possibilité de massage à 1 € la minute!
Presque rien à redire, on y reviendra!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La piscine grande et chauffée 1 jacuzzi très chaud nous avons pu en profiter malgré le vent et la température peu clémente. Nous étions 3 avec notre fille et la chambre reste malgré tout très spacieuse. Vrai salle de bain.Nous avons logé dans la villa rose; Petit déjeuner extra avec des produits de qualité. Continuer comme cela nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé d'excellents moments à Castel Brando. Chambres très agréables, dans un vaste jardin, piscine chauffée. L'accueil était vraiment chaleureux et nous avons reçu de bons conseils pour les restos du soir. La réception a contacté pour nous la société de bateaux afin de nous permettre de faire le sentier des douaniers au nord du Cap Corse.
Avec nos grands enfants, les petits déj dans la magnifique véranda étaient une vraie fête !

Catherine, Belgique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille