“magnifique!”

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Avis publié: 5 juin 2014

Dans une région magnifique, cet hôtel est très joliment situé. Proche de la mer, à côté d'un très joli village.
L'ensemble des bâtisses organisées autour d'une cour est très agréable, elle organise le lien entre la piscine, la salle de déjeuner et le parc minéral planté de palmier.
La maison principale est sublime, ses chambres spacieuses et très lumineuses.
La piscine chauffée est juste parfaite.
L'accueil est vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Castel Brando
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 575

Avis publié: 2 juin 2014

Nous y avons passé deux nuitées, l'équipe s'occupe de vous et le patron est super sympha.
Il se souviendra de vous ....bien fréquenté de surplus.
vivement à conseiller !!! Pas besoin de prendre sa voiture pour aller au resto.

Avis publié: 25 mai 2014

nous avons passé une journée et une nuit au Castel Brando. L'endroit est charmant, les personnes à l'accueil nous aidé à préparer notre excursion, conseillé sur les restaurants du village.
Le petit déjeuner est un délice.

Avis publié: 16 mai 2014

Très bel hôtel dans un charmant petit village. Chambre spacieuse avec de beaux meubles anciens. Très belle piscine. Très bon acceuil. Très bon petit déjeuner.
Pas de restaurant mais plusieurs très bons restaurants se trouvent à quelques mètres de l'hôtel.

Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans ce beau 4 étoiles à Erbalunga, petit village calme très charmant, pas encore trop touristiques (quelques restaurants).

Pas donné mais on en a pour son argent. Chambres claires et modernes, tout en gardant un charme à l'ancienne (déco, bibliothèques remplies...). Piscine calme et agréable, petit déjeuner généreux.

Mention spécial pour le spa et la nouvelle masseuse, compétente, agréable et attentionnée. Possibilité de massage à 1 € la minute!
Presque rien à redire, on y reviendra!

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La piscine grande et chauffée 1 jacuzzi très chaud nous avons pu en profiter malgré le vent et la température peu clémente. Nous étions 3 avec notre fille et la chambre reste malgré tout très spacieuse. Vrai salle de bain.Nous avons logé dans la villa rose; Petit déjeuner extra avec des produits de qualité. Continuer comme cela nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Nous avons passé d'excellents moments à Castel Brando. Chambres très agréables, dans un vaste jardin, piscine chauffée. L'accueil était vraiment chaleureux et nous avons reçu de bons conseils pour les restos du soir. La réception a contacté pour nous la société de bateaux afin de nous permettre de faire le sentier des douaniers au nord du Cap Corse.
Avec nos grands enfants, les petits déj dans la magnifique véranda étaient une vraie fête !

Catherine, Belgique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Best Western Santa Maria
N° 1 sur 22 à Bastia
La Villa
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie de prix : 136€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga