“Personnel à l'écoute” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Pau, France
“Personnel à l'écoute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes déçus par la chambre de ´charme ´ réservée ne correspondant pas à nos goûts : petite, décoration chargée, petite salle de bain, et surtout escalier 'raide ´ et étroit.
La jeune femme nous présentant les lieux comprend et entend notre refus et au bout d.une quinzaine de minutes nous propose une chambre privilège ´ au 1er étage face à une piscine
Nous ne pouvons que mentionner la disponibilité et l écoute du personnel féminin souriant et disponible toujours prêt à satisfaire le client'
3 oints à améliorer :
1/ petit déjeuner : prévoir plateaux pour éviter les allers retours gênant l accès aux buffets
2/ accès aux chambres : beaucoup d escaliers et pas d aide pour porter les valises !!!
3/ salle de bain : pas pratique pour prendre une douche ... Impossible de ne pas mettre de l'eau partout... Peut être déplacer l accroche douche côté paroi serait plus judicieux !!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pendant la période scolaire, l hôtel est adossé à une école .... Alors tôt le matin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Arzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

beaucoup de charme ! accueil très chaleureux. choisir les chambres dans la partie ancienne. très joliment décorées. Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne ont un charme fou !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Couvet, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Super accueil dans une atmosphère familiale. Petit encas de 13h super frais et très bon. A noter les jus de légumes (3 sortes) une vraie tuerie !!! Erbalunga est un très joli village avec plein de resto.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil extrêmement chaleureux et sympatique ! Des conseils fort appréciables pour les meilleurs restaurants du Cap Corse. Un confort, un calme exceptionnels.
Adresse à ne pas communiquer à tout le monde pour se préserver des instants agréables !

Astuce pour la chambre : Au calme dans le jardin. Si possible choisir avec une terrasse pour profiter des orangers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Dans une région magnifique, cet hôtel est très joliment situé. Proche de la mer, à côté d'un très joli village.
L'ensemble des bâtisses organisées autour d'une cour est très agréable, elle organise le lien entre la piscine, la salle de déjeuner et le parc minéral planté de palmier.
La maison principale est sublime, ses chambres spacieuses et très lumineuses.
La piscine chauffée est juste parfaite.
L'accueil est vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons passé deux nuitées, l'équipe s'occupe de vous et le patron est super sympha.
Il se souviendra de vous ....bien fréquenté de surplus.
vivement à conseiller !!! Pas besoin de prendre sa voiture pour aller au resto.

Anse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé une journée et une nuit au Castel Brando. L'endroit est charmant, les personnes à l'accueil nous aidé à préparer notre excursion, conseillé sur les restaurants du village.
Le petit déjeuner est un délice.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Demeure Loredana
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga