Hôtel Castel Brando
U Pozzu(Sisco)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant la Corniche(San Martino di Lota)
Hotel Cyrnea(Pietranera)
  • Parking gratuit
Hotel Pietracap(San Martino di Lota)
  • Parking gratuit
Hotel l'Alivi(San Martino di Lota)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
209214 avis sur 595
Avis publié : 30 juin 2014

Si vous y êtes le week end, il faut éviter les chambres vue mer car au bord de la route. On vous dira qu il y a le double vitrage : ok mais infernal quand même : le camion des poubelles passe à 3 H 30, à 4 h c est le boulanger et à 5 H la circulation qui commence. Je le sais car au départ nous étions de l autre coté et la c est juste à cote de l école primaire ... réveil avec le souffleur d un employé de mairie à 7 H et à 8 h 30 les enfants qui hurlent... On a changé de chambre car on ne pouvait pas partir sans y laisser le prix de la réservation, pas mieux....Ou alors que le week end ou en période de vacances scolaires
Petit déjeuner : accrochez vous pour être servis ... mais en fait il faut aller dans le village car beaucoup moins cher pour les mêmes prestations
Sinon bien, excepté le bruit vous l avez compris. Le personnel : moyen, le minimum

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai reservé cet hôtel par rapport aux avis que j'avais lus sur internet et honnêtement, ce n'était pas de la publicité mensongère comme cela peut parfois être le cas. Tout était parfait ! L'accueil, la propreté, le confort des chambres, les piscines, la localisation, TOUT a été super ! Ce lieu mérite vraiment ses 4 étoiles et je recommande vivement d'y aller ! De plus, le village d'Erbalunga est magnifique et les restaurants y sont délicieux. Le cadre est exceptionnel, entre la montagne et la mer, c'est le paradis sur terre ! Foncez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez peut être les chambres qui donnent sur la deuxième piscine (la plus petite) car il y a une école à côté et les enfants peuvent vous réveiller le matin lors de la récréation. Pour ma part, cela ne m'a pas gêné.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes déçus par la chambre de ´charme ´ réservée ne correspondant pas à nos goûts : petite, décoration chargée, petite salle de bain, et surtout escalier 'raide ´ et étroit.
La jeune femme nous présentant les lieux comprend et entend notre refus et au bout d.une quinzaine de minutes nous propose une chambre privilège ´ au 1er étage face à une piscine
Nous ne pouvons que mentionner la disponibilité et l écoute du personnel féminin souriant et disponible toujours prêt à satisfaire le client'
3 oints à améliorer :
1/ petit déjeuner : prévoir plateaux pour éviter les allers retours gênant l accès aux buffets
2/ accès aux chambres : beaucoup d escaliers et pas d aide pour porter les valises !!!
3/ salle de bain : pas pratique pour prendre une douche ... Impossible de ne pas mettre de l'eau partout... Peut être déplacer l accroche douche côté paroi serait plus judicieux !!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pendant la période scolaire, l hôtel est adossé à une école .... Alors tôt le matin et aux recréations vous aurez quelques cris d'enfants !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

beaucoup de charme ! accueil très chaleureux. choisir les chambres dans la partie ancienne. très joliment décorées. Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne ont un charme fou !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Super accueil dans une atmosphère familiale. Petit encas de 13h super frais et très bon. A noter les jus de légumes (3 sortes) une vraie tuerie !!! Erbalunga est un très joli village avec plein de resto.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple