“Mariage d'amour avec le Castel Brando” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castel Brando

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Marseille, France
“Mariage d'amour avec le Castel Brando”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je me fais le porte parole de mes amis avec lesquels nous avons réservé plus de 18 chambres et séjourné durant 4 jours à l'occasion d'un mariage à proximité.
Indéniablement le merveilleux village d'Erbalunga a son hôtel .Le Castel Brando offre son charme à travers un personnel compétent et accueillant , des jardins reposants forts bien entretenus et une piscine fort agréable . Au delà les chambres ,quelque soit la catégorie ,sont celles d'un hôtel de qualité..les petits déjeuners conviviaux . Merci au directeur de nous avoir aménagé une soirée spéciale coupe du monde ,de nous avoir fait découvrir son espace SPA et d'avoir été à notre écoute tout au long du séjour. On y retournera tous sous peu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très confortable et charmant.
Une équipe compétente et très accueillante.
Les propriétaires sont très présents, attentifs et très chaleureux
Nous avons passé un séjour de rêve du 27 au 29 juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bel hôtel bien situé avec un service et un personnel irréprochables. Le petit déjeuner en extérieur est un plaisir pour bien commencer la journée et la poursuivre en détente autour de la piscine ou au centre de fitness. je recommande le Castel Brando fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bandol
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Si vous y êtes le week end, il faut éviter les chambres vue mer car au bord de la route. On vous dira qu il y a le double vitrage : ok mais infernal quand même : le camion des poubelles passe à 3 H 30, à 4 h c est le boulanger et à 5 H la circulation qui commence. Je le sais car au départ nous étions de l autre coté et la c est juste à cote de l école primaire ... réveil avec le souffleur d un employé de mairie à 7 H et à 8 h 30 les enfants qui hurlent... On a changé de chambre car on ne pouvait pas partir sans y laisser le prix de la réservation, pas mieux....Ou alors que le week end ou en période de vacances scolaires
Petit déjeuner : accrochez vous pour être servis ... mais en fait il faut aller dans le village car beaucoup moins cher pour les mêmes prestations
Sinon bien, excepté le bruit vous l avez compris. Le personnel : moyen, le minimum

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai reservé cet hôtel par rapport aux avis que j'avais lus sur internet et honnêtement, ce n'était pas de la publicité mensongère comme cela peut parfois être le cas. Tout était parfait ! L'accueil, la propreté, le confort des chambres, les piscines, la localisation, TOUT a été super ! Ce lieu mérite vraiment ses 4 étoiles et je recommande vivement d'y aller ! De plus, le village d'Erbalunga est magnifique et les restaurants y sont délicieux. Le cadre est exceptionnel, entre la montagne et la mer, c'est le paradis sur terre ! Foncez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit, évitez peut être les chambres qui donnent sur la deuxième piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

A notre arrivée, nous sommes déçus par la chambre de ´charme ´ réservée ne correspondant pas à nos goûts : petite, décoration chargée, petite salle de bain, et surtout escalier 'raide ´ et étroit.
La jeune femme nous présentant les lieux comprend et entend notre refus et au bout d.une quinzaine de minutes nous propose une chambre privilège ´ au 1er étage face à une piscine
Nous ne pouvons que mentionner la disponibilité et l écoute du personnel féminin souriant et disponible toujours prêt à satisfaire le client'
3 oints à améliorer :
1/ petit déjeuner : prévoir plateaux pour éviter les allers retours gênant l accès aux buffets
2/ accès aux chambres : beaucoup d escaliers et pas d aide pour porter les valises !!!
3/ salle de bain : pas pratique pour prendre une douche ... Impossible de ne pas mettre de l'eau partout... Peut être déplacer l accroche douche côté paroi serait plus judicieux !!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez pendant la période scolaire, l hôtel est adossé à une école .... Alors tôt le matin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

beaucoup de charme ! accueil très chaleureux. choisir les chambres dans la partie ancienne. très joliment décorées. Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne ont un charme fou !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
Hôtel A Piattatella
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 15 à Saint Florent
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 138 avis
La Villa
La Villa
N° 1 sur 31 à Calvi
Hôtel Cala Di Greco
Hôtel Cala Di Greco
N° 1 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Établissement : Hôtel Castel Brando
Adresse: Route du Cap Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga