“Top!”

Hôtel Castel Brando
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Avis publié : 25 août 2014

Superbe séjour dans cette belle maison, bien tenue et à la hauteur des attentes. M. Pieri père est très présent et y est pour beaucoup. Calme, gentillesse, écoute des clients, petite restauration simple mais de bonne qualité, bref un séjour à la hauteur de mes attentes.
Choisir si possible une chambre dans les 2 grandes bâtisses qui ont plus de caractère et de charme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

196202 avis sur 593

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous quittons cet hôtel à regret.. Quel merveilleux séjour!
Soyons clair. C'est plus qu'un hotel.
Soyons concrets:
Cadre magnifique et soigné.
Personnel adorable, attentif et discret en même temps.
Chambres agréables, belles.
Propreté irréprochable.
Grande piscine, et une deuxième pour ceux qui veulent encore plus de calme.
Idéalement placé.
La Restauration pour le déjeuner est un régal. Nous avons chercher les défauts mais en vain. Cette alliance de calme, beauté, goût parfait est un ravissement. Vous vous sentez à la fois chez vous tout en étant soigné comme chez vos meilleurs amis.
Nous reviendrons assurément.
De tout cœur merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Comme l'an dernier, un séjour très agréable dans un cadre parfait par son calme et la situation...

Un domaine hors du temps où règne le calme et la sérénité, alors qu'une fois les portails franchis on retrouve toute l'agitation d'un lieu touristique exceptionnel qu'est le port d'Erbalonga avec tous ces restaurants.

Vous retrouverez à proximité les plages magnifiques de Tamarone (Macinagio), Misincu (Cagnanu) ou Ampuglia (Petracurbara) ainsi que les nombreux petits villages pittoresques du Cap Corse.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable. le personnel est souriant, courtois, prêt à vous rendre service, le jardin est bien entretenu, fleuri, agréable. Nous étions avec nos 3 enfants et donc avions 2 belles chambres communicantes très spacieuses donnant sur la piscine calme. La piscine principale est chaude, c'est un vrai bonheur.
Le petit déjeuner sur la terrasse est parfait. pas de restaurant mais possibilité de prendre des salades le midi et sinon il n'y a que la route à traverser pour être dans le cœur du village et sa multitude de restaurants.
Bref un hôtel oú l'on serait bien restés plus longtemps tellement on s'y sentait bien

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Erbalunga est déjà un petit port de pêche au nord de Bastia exceptionnel,
séjourner au Castel Brando offre une escale au calme dans un parcours autour de la Corse,
Belle piscine, chambres spacieuses et parc ombragé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé des vacances 'mère-fille' de rêve au Castel Brando. Le lieu est magique, le jardin magnifique, le personnel vraiment très accueillant et souriant. Nous avons bien profité du spa avec ses soins du visage et massages. Pendant notre séjour se déroulaient les Nuits du Piano, des concerts en plein air à l'amphithéâtre d'Erbalunga, là encore une expérience magique. Vivement recommandé ! Le petit déjeuner est parfait, mais aussi les jus de fruits/légumes et les plats servis pendant la journée sont d'une grande qualité: sain, bon, bio, appétissant. Pour le dîner je recommande le restaurant A Piazzetta sur la belle place du vieux village, sous le grand arbre et avec vue sur la mer et les ruelles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

malgré la proximité de la route hôtel calme loin de l agitation bastiaise avec un assortiment de restaurants a proximité sur la place du village et vers le port
le petit déjeuner buffet est très diversifié

Astuce pour la chambre : les chambres cote piscine sont agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brando ou ses environs
À 46 km
À 5,5 km
Hôtel Restaurant la Corniche
Hôtel Restaurant la Corniche
N° 1 sur 3 à San Martino di Lota

Vous connaissez Hôtel Castel Brando ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Castel Brando

Adresse: Route du Cap, Erbalunga | Bastia, 20222 Brando, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Brando
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Brando
Catégorie de prix : 155€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Castel Brando 4*
Au cœur du splendide Cap Corse et à 15 minutes de Bastia, le Castel Brando est un Hôtel de grand charme, à l'atmosphère hors du temps. Installé dans une authentique demeure de maître du XIXe siècle et ses dépendances, l'Hôtel est entouré d'un parc ombragé de palmiers et essences exotiques séculaires. A 100 mètres de la mer, l'Hôtel est idéalement situé à Erbalunga, porte d'entrée du Cap Corse, petit port de pêche médiéval classé monument historique, et considéré comme l'un des plus beaux villages de Corse et de Méditerranée. Le Castel Brando est un véritable havre de paix, de confort et d'évasion pour ses hôtes : 2 piscines dont 1 chauffée, bains à remous, Spa 'l'Olivier', confort douillet des chambres, parking privé, WiFi offert... Ici le service est sincèrement attentionné et personnalisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Brando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Brando Erbalunga
Restaurant Erbalunga