“agreable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
france
“agreable”
Avis écrit le 20 août 2012

avons passe 2 nuits dans ce petit hotel de montagne,nous etions un couple et un jeune adulte
les responsables sont tres sympas accueil chaleureux sans chichi,vous etes recus comme des amis,sincerite et toujours prets à vous aider en repondant au mieux a vos attentes
conseils pour la rando bienvenus vraiment nous avons apprecie
chambre propre bien agencée avec un petit balcon(demandez cote jardin c est plus agreable),pas tres grande quand on ajoute un lit pour la 3ieme personne,grande salle de bain,calme
attention pas de clim et il fait un peu chaud l ete ,nous n avons pas pris le petit dejeuner sur place
nous avons passe un bon moment ,bien situé pour les chemins de randonne et baignade en riviere,attention peu d infrastructure dans le coin c est isole,mais il y a une epicerie le medecin et la pharmacie au village

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2012

C'était parfait. Nous avons été très bien accueillis et on nous a très bien conseillés pour une charmante balade ainsi qu'une très bonne table.
Les chambres sont propres et soignées...
Bref! une très agréable surprise compte tenu du prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012
Sens, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon hôtel, bien situé près des chemins de randonnée, dans un village de montagne agréable avec commodités (restaurants, snacks, épiceries..).
Chambre très propre, literie confortable. Chaque chambre a sa petite terrasse ensoleillée avec jolie vue où il est possible de se faire servir le petit déjeuner...qui est très sympa à prendre également en terrasse extérieure.
Propriétaires très accueillants et disponibles, qui "respirent" la Corse!
Une bonne étape pour se reposer après les randos dans les montagnes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Dans la montagne corse, les propriétaire de ce petit hotel d'étape sont très accueillants et nous ont donné de bons conseils tant au niveau de la restauration du coin que pour les randonnées à faire. La décoration est un peu vieillotte mais l'hôtel est calme et le petit déjeuner sur la terrasse extérieure bien agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Un sejour particulierement agreable entre amis entre riviere et montagnes.
3 jours de pur bonheur nous nous sommes regalés à la riviere , ballades en montagne, accrobranche et de bons restos.
Les proprietaires de l hotel nous ont tres bien accueillis et surtout bien renseignés sur les meilleures adresses les sites a voir et les coins pour buller...
L'hotel est charmant chaque chambre beneficie d une petite terrasse ideal pour petit dejeuner face aux montagnes, au rez de chaussée un grand bar et une belle terrasse ensolleillée pour une bonne biere de reconfort apres tout nos efforts.
Je vous conseille de vous arreter ici nous avons rencontrer des gens simples, disponibles et tellement agreable une ambiance familliale la vraie Corse en fait!
Bon

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cervione, France
Avis écrit le 6 mai 2009

Super hotel niché dans la montagne avec des gens très acceuillant. l'hospitalité Corse.
La chambre tres bien avec une vue imprenable sur le Monte Cinto. le verre de myrthe le soir au coin de l'immense cheminée.Le petit déjeuner avec du bon pain bien frais. C'est la corse.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
Hotel Casa Balduina
N° 3 sur 9 à Corté
Hôtel E Caselle
Hôtel E Caselle
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Établissement : L'Acqua Viva Hotel
Adresse: 45 Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Acqua Viva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel