L'Acqua Viva Hotel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Trés bon acceuil avec un grand sourire de Stella. Merci pour les renseignements sur les randonnées et les bons restaurants du coin. Ne pas oublier les bons petits déjeuners et les apéros offerts après nos efforts de la journée. Toujours d'excellente humeur, une adresse à conseiller vivement. Bisous à Stella et à son mari.
Séjours de 5 jours du 9 septembre au 14 septembre.
Annick et Claude + Monique et Daniel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Il y a très peu d'hotel dans cette région de corse et nous avons pris le premier venu. La gentillesse était au rendez-vous, la propretée aussi. Le problème maje, ur fut qu'il n'y a pas de clim dans les chambres et qu'il faisait très chaud. La fenêtre ouverte, la chambre donnant sur la route, le bruit nous a enpêché de dormir. En plus, le lit couinne des que l'on bouge. Décevant pour un 3 *.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

avons passe 2 nuits dans ce petit hotel de montagne,nous etions un couple et un jeune adulte
les responsables sont tres sympas accueil chaleureux sans chichi,vous etes recus comme des amis,sincerite et toujours prets à vous aider en repondant au mieux a vos attentes
conseils pour la rando bienvenus vraiment nous avons apprecie
chambre propre bien agencée avec un petit balcon(demandez cote jardin c est plus agreable),pas tres grande quand on ajoute un lit pour la 3ieme personne,grande salle de bain,calme
attention pas de clim et il fait un peu chaud l ete ,nous n avons pas pris le petit dejeuner sur place
nous avons passe un bon moment ,bien situé pour les chemins de randonne et baignade en riviere,attention peu d infrastructure dans le coin c est isole,mais il y a une epicerie le medecin et la pharmacie au village

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

C'était parfait. Nous avons été très bien accueillis et on nous a très bien conseillés pour une charmante balade ainsi qu'une très bonne table.
Les chambres sont propres et soignées...
Bref! une très agréable surprise compte tenu du prix très raisonnable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Bon hôtel, bien situé près des chemins de randonnée, dans un village de montagne agréable avec commodités (restaurants, snacks, épiceries..).
Chambre très propre, literie confortable. Chaque chambre a sa petite terrasse ensoleillée avec jolie vue où il est possible de se faire servir le petit déjeuner...qui est très sympa à prendre également en terrasse extérieure.
Propriétaires très accueillants et disponibles, qui "respirent" la Corse!
Une bonne étape pour se reposer après les randos dans les montagnes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple