“le lieu idéal pour un séjour dans la région”

L'Acqua Viva Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Avis publié: 1 décembre 2012

C'est la deuxième fois que ma femme et moi séjournons à Calacuccia chez Stella et Mathieu Acquaviva. L'hôtel est bien placé,propre, bien tenu et confortable. L'accueil est toujours aussi chaleureux et les apéritifs locaux toujours aussi excellents. Ils sont toujours prêts à vous aider pour trouver une rando, un restaurant ou le meilleur itinéraire routier. c'est une adresse à conseiller vivement et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain périple en Corse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Acqua Viva Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Merci Merci, accueil super après une grosse journée de randonnée sous la neige. Pris en charge par la boss, faire sécher nos vêtements, nous poser près du feu de cheminée et papoter. Cool calme sympa! Chambre nickel , dîner top, et service ++++ puisque qu'elle a même assuré le transport jusqu'au resto.
Vraiment bien, nous avons passé un agréable moment.un vrai accueil et des gens super sympa ! Je le recommande à 10 000%

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de stella et de son personnel,les chambres sont propres et les lits confortables,les petits déjeuners copieux sont servis en salle ou en terrasse sous la tonnelle, les conseils pour la découverte du pays et pour se régaler dans les restaurants voisins sont prodigués avec plaisir et ne nous ont jamais déçus. Un bon moment dans cette corse montagnarde et accueillante.
monique et daniel + annick et claude

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Trés bon acceuil avec un grand sourire de Stella. Merci pour les renseignements sur les randonnées et les bons restaurants du coin. Ne pas oublier les bons petits déjeuners et les apéros offerts après nos efforts de la journée. Toujours d'excellente humeur, une adresse à conseiller vivement. Bisous à Stella et à son mari.
Séjours de 5 jours du 9 septembre au 14 septembre.
Annick et Claude + Monique et Daniel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012 par mobile

Il y a très peu d'hotel dans cette région de corse et nous avons pris le premier venu. La gentillesse était au rendez-vous, la propretée aussi. Le problème maje, ur fut qu'il n'y a pas de clim dans les chambres et qu'il faisait très chaud. La fenêtre ouverte, la chambre donnant sur la route, le bruit nous a enpêché de dormir. En plus, le lit couinne des que l'on bouge. Décevant pour un 3 *.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 août 2012

avons passe 2 nuits dans ce petit hotel de montagne,nous etions un couple et un jeune adulte
les responsables sont tres sympas accueil chaleureux sans chichi,vous etes recus comme des amis,sincerite et toujours prets à vous aider en repondant au mieux a vos attentes
conseils pour la rando bienvenus vraiment nous avons apprecie
chambre propre bien agencée avec un petit balcon(demandez cote jardin c est plus agreable),pas tres grande quand on ajoute un lit pour la 3ieme personne,grande salle de bain,calme
attention pas de clim et il fait un peu chaud l ete ,nous n avons pas pris le petit dejeuner sur place
nous avons passe un bon moment ,bien situé pour les chemins de randonne et baignade en riviere,attention peu d infrastructure dans le coin c est isole,mais il y a une epicerie le medecin et la pharmacie au village

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

C'était parfait. Nous avons été très bien accueillis et on nous a très bien conseillés pour une charmante balade ainsi qu'une très bonne table.
Les chambres sont propres et soignées...
Bref! une très agréable surprise compte tenu du prix très raisonnable.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
Hotel Casa Balduina
N° 2 sur 3 à Vénaco
Hôtel Des Deux Sorru
Hôtel Des Deux Sorru
N° 1 sur 1 à Poggiolo

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Adresse: 45 Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Acqua Viva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel