“Très bon accueil, très bon petit hotel familiale”

L'Acqua Viva Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Sanary-sur-Mer, France
“Très bon accueil, très bon petit hotel familiale”
Avis écrit le 9 août 2013

Super accueil, les chambres sont très propres et calmes, la propriétaire nous a proposée plusieurs types de balades à faire dans ce secteur magnifique en nous donnant des plans avec les coins à voir. Très bon rapport qualité/prix, une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lédignan, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil très chaleureux et Hôtel très bien tenu. Une vrai surprise à notre arrivée.
Les propriétaires Stella et Mathieu sont authentiques, de bons conseils et vraiment disponibles.
On a vraiment l'impression de faire partie de la famille au coin de la cheminée...
La chambre est très agréable et petit plus, terrasse avec vue sur la montagne... Les petits dej sont très copieux et permettent de partir de bon pied sur les chemins de randonnées...

A l'année prochaine...

Angélique et Fabien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

Un accueil extraordinaire, les propriétaires Stella et Mathieu sont de vraies gens. Il a été un grand plaisir pour nous de bavarder avec eux. Nous avons d'abord réservé une nuit par rapport à notre itinéraire et puis finalement nous y sommes revenus 2 nuits de plus quelques jours plus tard. L'établissement est à dimension humaine, propre, déco récente, calme, petit déj copieux. Un abri fermé pour les motos, font également station essence. Ajoutons à cela les apéros sympas au coin de la cheminée, les conseils pour découvrir et rouler vers les plus beaux sites environnants. Que demander de plus ?
Notre séjour à l'Acquaviva restera associé à nos souvenirs de cette virée en Corse.

À noter, à 5 minutes de l'hôtel, iĺ y a une petite auberge familiale sympathique : Paglia Orba à Albertacce, menu complet, plats typiques, prix très correct, accueil sympa, à la bonne franquette et une charmante patronne : Josette.

• Séjour du mai 2013
Nemours, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Super accueil des proprietaires
ET des employes.
Tres bon emplacement et super rapport qualite/prix.
Sur la route de sites touristiques, parfait pour les cyclistes (materiel en securite la nuit), parfait pour les randonneurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vourey
Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été trés bien accueillis par stella et mathieu a l'otel acquaviva a calacuccia.les petits dejeuner bon,et tres copieux a ne pas oubliés,ainsi que les aperos locaux.les chambres propres,un lit confortable, avec terasse amenagées,télé tnt ,téléphone,trés bien entrenues,grande,spatieuse.les motars de l'isere (38) vous remercient de l'acceuille trés chaleureux.il y aura une prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes venus chez Mathieu et Stella pour passer 3 jours dans le Niolu. Pour les gens qui aiment un accueil familial, des chambres propres et bien tenues, plus un très bon petit déjeuner, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Les conseils sur la région fabuleuse d'ailleurs ne manquent pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la deuxième fois que ma femme et moi séjournons à Calacuccia chez Stella et Mathieu Acquaviva. L'hôtel est bien placé,propre, bien tenu et confortable. L'accueil est toujours aussi chaleureux et les apéritifs locaux toujours aussi excellents. Ils sont toujours prêts à vous aider pour trouver une rando, un restaurant ou le meilleur itinéraire routier. c'est une adresse à conseiller vivement et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain périple en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 1 à Poggiolo
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Établissement : L'Acqua Viva Hotel
Adresse: 45 Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Acqua Viva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel