“Super”

L'Acqua Viva Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Avis publié : 25 décembre 2013

Si vous aimez les vrais gens, c'est là qu'il faut aller. La patronne est adorable, et le patron très "couleur locale" nous avons été charmés par cette soirée, à jouer aux cartes et à manger au coin du feu des saucisses typiques de Corses dont je ne me souviens plus du nom. Notre meilleur soirée en Corse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Une magnifique route pour accéder à Calacuccia depuis Corte, un acceuil familial et bienveillant à l hôtel Acqua Viva, avec une vue magnifique depuis le balcon de la chambre sur le monte Cinto, un grand merci à Stella qui aime sa région et le partage avec plaisir par ses conseils , notre meilleur hôtel en corse ! On le recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel propre et au calme.
Chambre restaurée hormis la salle de bains.
Accueil satisfaisant avec immersion dans la langue corse parlée au bar par les locaux.
Parking devant l'hôtel
Wifi gratuit

Attention cet hôtel ne fait pas de restauration. Vous trouverez à vous restaurer à 500 m au village sauf à partir du 1er octobre où tout est fermé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Très bon hotel dans la région qui vous préparer le petit déj a 4h du matin pour un départ à 5h pour le Monte Cinto. Confiture délicieuse, café moyen, bon chocolat et viennoisserie top. Literie correcte même si nous avons a priori ramener des puces de randonneurs chez nous.... Patronne dispo et toujours à voter service. Bonne étape. Pas de restauration

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Que ce soit pour l'hôtel ou pour le camping, mon père et moi avons passé un séjour revitalisant! Tout cela grâce au sérieux des gérants qui manifestent un intérêt sincère pour vos activités à prévoir en montagnes ou autres pour un ressourcement encore plus efficace et rapide. Marc Lejosne et Brice Lejosne qui voulait escalader la pointe Lejosne en corse ont été ravi de l'accueil d'Aquaviva.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel a recommander, on s’y sent tout de suite à l’aise, la chambre est mignonne très propre, bonne literie, aucun bruits dérangeants, nous avons passé une agréable nuit. Le plus, sont les recommandations de Madame( Stella ?) concernant les ballades, magnifique une partie (petite) du mare à mare et une autre est la fin du chemin de transhumance, paysages tout aussi magnifiques. Et pour finir ne disposant pas de restaurant, ils nous ont conseillé un resto situé à 300m, « Le corsica » restauration simple, locale, très bon acceuil, hum.. les cannellonis au fromage local, un délice (entre autres). Merci à tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Super accueil, les chambres sont très propres et calmes, la propriétaire nous a proposée plusieurs types de balades à faire dans ce secteur magnifique en nous donnant des plans avec les coins à voir. Très bon rapport qualité/prix, une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
À 0,3 km
À 18,3 km
Hôtel U Frascone
Hôtel U Frascone
N° 1 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Adresse: 45 Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie de prix : 62€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Acqua Viva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Stayforlong S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel