“Hôtel simple mais bonne étape”

L'Acqua Viva Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Bruxelles, Belgique
“Hôtel simple mais bonne étape”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cet hôtel est simple mais les chambres sont belles et récentes. D'une grande propreté. Mais en plus les hôtes sont très sympas. La patronne Stella est d'une gentillesse exemplaire et prête à vous aider en tout. Il n'y a pas de restaurant, mais Stella pourra vous conseiller. Quand simple rime avec confort !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'avant, la nuit il n'y a aucun passage mais la vue sur le lac est tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel simple et convivial avec 12 chambres, toutes au 1er étage, moitié côté route (et station service), moitié côté montagne.
Accès et parking facile, accueil attentionné, mais pas de restaurant.
Chambres très correctes avec un petit balcon, fonctionnelles (notamment un placard très bien équipé en cintres, c'est assez rare !) et très propres.
Dommage que la baignoire soit sans pare-douche et que les produits présents à l'arrivée ne soient pas remplacées quand ils sont consommés...
Petit déjeuner continental avec de bonnes confitures maison, sur la terrasse ou dans la grande salle de bar, avec ambiance corse devant la cheminée.
Une base sympathique pour randonner dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serverette, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Si vous aimez les vrais gens, c'est là qu'il faut aller. La patronne est adorable, et le patron très "couleur locale" nous avons été charmés par cette soirée, à jouer aux cartes et à manger au coin du feu des saucisses typiques de Corses dont je ne me souviens plus du nom. Notre meilleur soirée en Corse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2013

Une magnifique route pour accéder à Calacuccia depuis Corte, un acceuil familial et bienveillant à l hôtel Acqua Viva, avec une vue magnifique depuis le balcon de la chambre sur le monte Cinto, un grand merci à Stella qui aime sa région et le partage avec plaisir par ses conseils , notre meilleur hôtel en corse ! On le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013
Val d'Isère, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel propre et au calme.
Chambre restaurée hormis la salle de bains.
Accueil satisfaisant avec immersion dans la langue corse parlée au bar par les locaux.
Parking devant l'hôtel
Wifi gratuit

Attention cet hôtel ne fait pas de restauration. Vous trouverez à vous restaurer à 500 m au village sauf à partir du 1er octobre où tout est fermé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
region parisienne
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon hotel dans la région qui vous préparer le petit déj a 4h du matin pour un départ à 5h pour le Monte Cinto. Confiture délicieuse, café moyen, bon chocolat et viennoisserie top. Literie correcte même si nous avons a priori ramener des puces de randonneurs chez nous.... Patronne dispo et toujours à voter service. Bonne étape. Pas de restauration

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Que ce soit pour l'hôtel ou pour le camping, mon père et moi avons passé un séjour revitalisant! Tout cela grâce au sérieux des gérants qui manifestent un intérêt sincère pour vos activités à prévoir en montagnes ou autres pour un ressourcement encore plus efficace et rapide. Marc Lejosne et Brice Lejosne qui voulait escalader la pointe Lejosne en corse ont été ravi de l'accueil d'Aquaviva.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 1 sur 1 à Poggiolo
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez L'Acqua Viva Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Acqua Viva Hotel

Établissement : L'Acqua Viva Hotel
Adresse: 45 Village, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Acqua Viva Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Acqua Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calacuccia
Acqua Viva Hotel