“dommage”

Hotel des touristes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calacuccia
Hotel des touristes
N° 3 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Avis publié : 21 août 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons quitté cet hôtel déçu. Les chambres sont biens mais le petit déjeuné n'est pas à la hauteur des lieux: confitures en barquettes et fromage basse qualité sous plastique, pourtant annoncé comme prometteur ce petit déjeune termine on regrette les vrai confitures corses et le bon fromage local . Le réceptionniste conseille aux touristes de passage deux restaurants dans le village voisin. Il n’apprécie pas les plats servis dans le restaurant d'en face nous a t-il dis. Nous l'avons pourtant essayé et nous y avons très bien mangé à deux reprises, je vous le conseil, l’accueil est chaleureux et j'aurais aimais goutté d'autres plats . Bref, cet hôtel est beau mais la qualité du service laisse à désiré.

Astuce pour la chambre : coté jardin plus calme, mais couloir bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'une randonna. accueil très sympathique. Chambre spacieuse et propre malgres une odeur de renfermé. Pas de Télévision mais large choix de magasines à l'entrée . Climatise . Bien insonorise. Petit déjeuner correct. Le restaurant en face est très bon. Pour résumé: bon rapport qualite/prix. bon impression générale.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Divine surprise. Le bus qui nous amenait de Porto nous a déposé devant l'hôtel. Normal puisque le patron de l'hôtel des touristes est aussi celui du chauffeur du confortable minibus que nous venions de prendre.
Nous nous sommes installés pour la nuit dans ce grand hotel ou se côtoient avec goût le moderne(salles de bain) et le désuet. Cet hotel garde une authenticité rare. On s'attend presque à y être salué par le créateur du lieu il y a ....150 ans.
Chambres calmes et confortables, hôte élégant et attentionné, petit déjeuner appétissant, copieux et varié. Une bien belle halte ou nous reviendrons si nous est donné de repasse par là

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Hotel testé en 2012 et nous y sommes retournés avant de faire une grosse randonnée .

Accueillis par le gérant et par son éternelle gentillesse . nous avons eu la même chambre que l'an dernier avec un balcon et vu sur le village ( superbe le soir et le matin).

cet Hotel est superbe ( surtout son escalier ) et l'accueil est toujours de qualité.

à recommander et surtout à refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel typique des randonneurs dans un village magnifique. Un bâtiment qui a une histoire et qui respire l'authenticité avec des grandes chambres spacieuses. Petit-déjeuner basique mais correct dans une grande salle au rez-de-chaussée. Bonne literie. Un hôtel recommandé à juste titre par le guide du Routard depuis plusieurs années. Bon accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

J'y ai passé quelques jours très agréables en été 1954; ma mère était venue voir un très vieux pensionnaire, le frère de sa grand-mère, Antoine Santini.

J'y suis repassé lors d'un week-end de ski, en février 1963, avec une cousine de Bastia et une dernière fois, avec ma mère et ma femme, pendant un tour de Corse en avril 1974.

Je compte bien y retourner, sur les traces de mes ancêtres corses, de Casamaccioli et Albertacce.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel tout à fait agréable dans un magnifique village. Les chambres sont corrects, le petit déj copieux, l'ambiance générale nous invite dans ces anciens hôtels où l'accueil était authentique.
La vue du balcon au réveil est magnifique !
Escale tout à fait recommandable !

La route pour accéder à cet hôtel vaut le déplacement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
L'Acqua Viva Hotel
N° 1 sur 1 à Casamaccioli
Hotel a Sant'Anna
Hotel a Sant'Anna
N° 1 sur 1 à Albertacce

Vous connaissez Hotel des touristes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des touristes

Adresse: Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia