“Excellent accueil”

Hotel Casa Balduina
N° 2 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Cette maison est tres accueillante.
La maitresse de maison y est pour beaucoup et les echanges sont tres agreables. Les conseils précieux (promenades, restauration..).
Le petit déjeuner (pain/croissant-yaouth ou fromage) est accompagné de tres bonnes confitures.
La chambre est un peu petite et la salle d'eau ancienne mais d'une propreté irréprochable.
L'endroit est zen et c'est une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

La chambre que nous avons occupée était coquette, spacieuse et propre avec vue sur le lac de Calacuccia.
La chambre est équipée du wifi et de la TV.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux.
Jolie adresse au calme, à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Une jolie maison décorée avec gout se cache derrière sa glycine. Jeanne sa propriétaire a une personnalité très attachante, on se sent bien chez elle. Tout est pensé, même la musique (jazz tranquille) Petit déjeuner traditionnel et parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Charmante petite auberge, confortable et impeccablement tenue, à Calacuccia, magnifique site situé en dessous du Col de Vergio. Très nombreuses opportunités de ballades magnifiques en montagne, mais aussi endroit idéal pour se reposer en amoureux.. Accueil chaleureux de Jeanne qui nous a conseillé notamment de bonnes petites tables et des idées de visites dans les environs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Dans une région "authentique", un établissement tout en douceur, au calme, des chambres rénovées très propres, simples sans fioriture mais une décoration de très bon goût. Un accueil de la propriétaire très convivial, on est certain de passer un moment des plus agréables, notamment autour de la table du petit déjeuner (malheureusement le temps trop frais ne nous a pas permis de le prendre sous la pergola...). Pour les amateurs, des étoiles par milliers dans un ciel pur...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Comme quoi les avis peuvent être très différents : quand je lis "maison simple sans charme particulier" ou "rien d'exceptionnel" !
Nous avons adoré ce lieu avec ses 7 chambres (seulement !), au calme, avec sa superbe pergola, sa déco très "fraîche", sa propreté irréprochable, et Jeanne, propriétaire très accueillante qui nous a donné d'excellents conseils pour la rando que nous venions faire dans le coin (le superbe lac Nino et ses pozzines). Celle-ci nous a même prêté sa carte IGN alors que nous ne revenions pas le lendemain soir (elle nous a simplement demandé de ne pas oublier de lui redéposer !).
Bref, un établissement dans lequel on se sent comme chez soi et dont on aimerait être propriétaire, si on pense à une reconversion dans l'hôtellerie...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

De passage pour une nuit ds la region, avons fait halte chez Casa Balduina.. Bon accueil mais la proprietaire à un caractere bien trempé.
Chambre propre, maison simple sans charme particulier, en bref rien d exceptionnel mais bon rapport qualité prix.
De toute façon il n y a pas grand chose d autre dans le coin !!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Calacuccia ou ses environs
À 0,3 km
À 37 km
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez Hotel Casa Balduina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Balduina

Adresse: le Couvent, 20224 Calacuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calacuccia
Bar/lounge
N° 2 sur 3 Hôtels à Calacuccia
Catégorie de prix : 74€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Balduina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Balduina Calacuccia, Corse