“Nouvelle offre en 2017 - toujours avec les mêmes pilotes !”
Avis sur Le Duo

Le Duo
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Porto
Avis publié : 22 avril 2017

Début de saison pour Pacques, donc choix limité. aménagement en cours au niveau du quai. Mais toujours des produits gouteux (souvent fait maison), nouveauté GLACES ITALIENNES et aussi glace à la MYRTE, glace au BRUCCIO avec fruits confits, glace parfum noisette (j'ai oublié le nom local), tout cela à la boule par contre. Pour les sandwichs, le pain est à l'huile d'olive avec une croute bien croustillante. Bière heineken pour l'instant.

Avis publié : 1 février 2017

Nous avons passé un super moment en famille pour notre dernière soirée dans la ville ! Le serveur a accepté de nous changer de table car nous avions froid. Les plats sont très bons et bien servi malgré le stress du service.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Un burger et une assiette de fromages et de charcuterie, le tout aux accents du pays.
Un régal dans l'assiette.
Le service est sympa et le cadre magnifique.
Nous reviendrons. Merci

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

On a eu le plaisir de se promener sur porto et la on a eu le plaisir de trouve ce restaurant ouvert on a pris un plat du jour moules frites un vrai Regal pour 13,50€ une vrai bon surprise serveuse très sympa de bon conseil un bon moment que je recommande !! Merci encore

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Produits de qualité bien préparés. Menu mar bien apprécié et raffiné. Service agréable et la liqueur de myrthe offerte :un délice

Les voyageurs ayant consulté Le Duo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Duo ?