Hotel La Calypso
Le Marina(Porto)
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
60 $US
102 $US
  • Restaurant
87 $US
Avis publié : 22 avril 2014

Chambres spacieuses, décorées avec goût et très propres.chacune possédant une terrasse individuelle. La vue est imprenable sur le port. Attention cependant aux personnes à mobilité réduite : pas de parking attenant à l'hôtel et dans l'hôtel, la réception et les chambres ne sont accessibles uniquement que par des escaliers. Un conseil, pour stationner, privilégiez le grand parking accessible en prenant la direction de Piana, puis la route de la plage. Vous n'aurez plus qu'à traverser une jolie passerelle pour accéder au quai où se trouve l.hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont en hauteur et ont vue sur le port.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Beau, très bien entretenu, personnel accueillant, très propre, emplacement idéal au coeur de la marina, bref un petit paradis a pris contenu. Seul bémol le petit déjeuner gagnerait à augmenter en qualité mais rien de bien grave. 82 euros pour notre chambre avec vu sur mer !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à La Calypso. C'est notre deuxième séjour dans ce charmant hôtel, où tout est parfait : chambre spacieuse, situation idéale sur le port, accueil exemplaire, propreté irréprochable. Adresse incontournable pour qui souhaite profiter pleinement de son séjour à Porto !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous venons de passer 12 nuits dans cet hôtel et je vais d'abord remercier la patronne Antonia et son équipe pour leur grande gentillesse , serviabilité et amabilité.Toujours prêtes à vous indiquer des balades ou des sites à visiter. Vous êtes trés bien reçus et les liens tissés au fil des jours étaient amicaux. Un vrai bonheur que de se sentir "comme chez soi" à l'hôtel.
Quant à l'établissement de huit chambres, rien à redire quant à la propreté, les équipements et la superficie de la chambre et la terrasse. Les petits déjeûners copieux servis sur une trés agréable terrasse donnant sur la Marina et nous permettant de regarder le va et vient des bateaux.
Bref un super séjour dans un hôtel à recommander encore et encore !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes plus que ravis. Durant notre séjour de dix jours en Corse et plusieurs hôtels, nous sommes d'accord pour dire que c'est le meilleur. Accueil personnalisé, chaleureux et agréable. La patronne est très sympathique, attentionnée. La chambre est dotée d'une petite terrasse très agréable donnant sur le port, permettant d'en apprécier toute son activité et sa beauté. La formule continentale du petit déjeuner est copieuse. Le seul petit bémol, il manque une poubelle dans la chambre, mais c'est vraiment pour trouver un défaut à cet hôtel. Nous rentrons donc à Bordeaux avec un agréable souvenir et une envie de revenir!

• Séjour en : septembre 2013