“L'idéal”
Avis sur Hotel Le Vaita

Hotel Le Vaita
N° 10 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Un hotel très agréable, convivial, propre.
Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis à la réception.
Nous avons apprécié la propreté des chambres, l'ascenseur, et le balcon depuis la chambre.
Le prix très correct de la chambre en pleine saison;
Bref nous n'hésiterons pas a revenir à l'hôtel Vaita.
Encore merci!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 juin 2013

en demi pension pour une nuit,chambre moyenne et demi pension à oublier.(pourtant je ne suis pas du tous difficile).par contre dame d'un certain age qui sert les repas tres agreable.sejour en corse, c'est lhotel qui laissera le pire souvenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une soirée étape dans cet hôtel. L'aspect extérieur est à amélioré et l'hôtel en lui-même est à rénover et à moderniser. Cependant, le personnel est sympathique et les chambres sont propres. Cela sent un peu le renfermer. La salle de bain est grande. Dans l'ensemble l'hôtel est correct et la restauration bonne. Il s'agit d'un bon hôtel pour y passer une nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Cet hôtel est correct
Partiellement refait à neuf donc propre
Le propriétaire est sympathique.
Seul problème, le simple vitrage étant donné qu'on donne sur la seule route qui mène à Porto.
Du coup c'est bruyant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

De passage à l'hotel Vaîta, en voyage organisé, le 20 09 2012, j'ai trouvé la chambre trés petite et limite propre.
La terrasse,à l'arriére, donne sur un talus non entretenu, et un decor sale et morne.
La terrasse est vétuste.
La salle d'eau est minuscule, voir impraticable, munie d'un WC avec sanibroyeur, trés bruyant.
Tout est a refaire car vétuste.
La restauration est bonne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2012

Les propriétaires sont chaleureux, disponibles, plein d'égards : en bref des hôtes remarquables.
L'Hôtel est propre, bien tenu par un personnel souriant et professionnel.
Pour avoir fait 3 Hôtels sur Porto : c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix.
La plage est à 900 mètres mais la balade est agréable le long des Eucalyptus avec une vue magnifique sur le golf de Porto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Hôtel défraîchi, bruyant car en bordure d'une route passante avec simple vitrage. Nous étions placés juste à côté de la salle de petit-déjeuné donc très bruyant et peu discret. Les parties communes sont quelconques et les extérieurs sont moisis et sales. Les rambardes sont rouillées, les peintures sont écaillées. Hôtel qui au final ne mérite même pas une étoile, à deconseiller pour un séjour romantique mais peut être intéressant si budget limité et non regardant.

• Séjour en : août 2012