Hotel Le Vaita
Hotel Bella Vista(Porto)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
Le Marina(Porto)
92 $US
113 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
104 $US
97 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
89 $US
105 $US
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

J'arrive d'un séjour en Corse en groupe et beaucoup de choses sont à revoir. Les chambres sont vieillottes avec balcon rouillé muni d'ex toilettes. La vue du balcon n'a rien d'agréable sur la colline et l'entretien des extérieurs de l'hôtel est à envisager. Je confirme pour les fenêtres datant d'une autre époque et les persiennes sont impossibles à fermer. La restauration est très moyenne et le personnel de service très peu souriant.... Je me demande comment ce restaurant a pu obtenir 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne choisirai pas cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Un accueil familial avec une famille qui connaît très bien la région, ne pas hésiter à leur demander des conseils !
Des chambres simples mais propres et agréables. Certes les fenêtres sont en simple vitrage mais le voisinage est peu bruyant. Pour les plus sensibles au bruit, une paire de boules quies supprimera l'éventuel désagrément.
Une cuisine bonne tant au niveau du restaurant que du four à pizzas.
Et un emplacement à moins d'un kilomètre de la plage de Porto, et quelques centaines de mètres de la marine de Porto.
Une bouilloire et des sachets de thé/tisane sont à disposition dans la chambre, le climatiseur et la télé fonctionnent bien aussi.

Un bon hôtel pour une étape d'une ou quelques nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Décoration plus que veillotte, moquette rouge, carrelage salle de bain vert ! Quel manque de gout ! Pas de double vitrage, on a donc l'impression de dormir dans la rue !
Salle de bain avec baignoire, mais pas de rideau de douche !
Accueil sympatique, mais si vous souhaitez disposer du salon tv, n'y comptez pas, l'employée ( ou la fille de la patronne) y a élu domicile, allongée les doigts de pieds en éventail télécommande a la main ! un peu moyen !
point positif, petit dej avec buffet a volonté, excellent !
Passe pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Beaucoup mieux que nombre de ses concurrents dans la même gamme. Les chambres sont spacieuses et très propres avec quelques petites attentions pas si fréquentes dans les ** (tisane..), avec également un climatiseur flambant neuf. Le petit déjeuner est très correct (buffet) et l'établissement est situé tout près de la plage ou des prestataires de loisirs nautiques.
En revanche je vous déconseille le resto, service laborieux et cuisine très approximative. L'accueil y est malgré ça très agréable, comme celui de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Un hotel très agréable, convivial, propre.
Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis à la réception.
Nous avons apprécié la propreté des chambres, l'ascenseur, et le balcon depuis la chambre.
Le prix très correct de la chambre en pleine saison;
Bref nous n'hésiterons pas a revenir à l'hôtel Vaita.
Encore merci!!!

• Séjour en : juillet 2013