“Hôtel qui ne mérite pas plus de deux étoiles....”
Avis sur Hotel Le Vaita

Hotel Le Vaita
N° 11 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 26 mai 2014

Il faut le savoir, cet hôtel est précaire, vieillot et désuet. Bien situé à 800 mètres du petit port, le stationnement est quasi inexistant. Chambres avec tapis plain de mauvaise qualité et pas vraiment propre. Literie peu confortable. Salle d'eau avec douche et rideau en plastique qui colle à la peau... Petit déjeuner peu appétissant. Fréquentez cet établissement si vraiment aucune chambre n'est libre dans les environs.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passés avec mon mari et notre bébé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Un lit bébé nous a été gracieusement prêté tout au long de notre séjour. Le ménage et les draps étaient changés tout les jours. Nous avons prit la demi pension petit déjeuner et dîner, tout étaient très bon et copieux!!!! Et frais!!! Je recommande cet hôtel!!!!! À vrai dire nous y retourneront à nos prochaines vacances ;)) vous ne regretterez pas votre séjour!!!!!!!! Ps: les chambres donnent sur la route mais on entend rien du tout. Notre bébé qui a le sommeil léger n'a pas été déranger!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

J'arrive d'un séjour en Corse en groupe et beaucoup de choses sont à revoir. Les chambres sont vieillottes avec balcon rouillé muni d'ex toilettes. La vue du balcon n'a rien d'agréable sur la colline et l'entretien des extérieurs de l'hôtel est à envisager. Je confirme pour les fenêtres datant d'une autre époque et les persiennes sont impossibles à fermer. La restauration est très moyenne et le personnel de service très peu souriant.... Je me demande comment ce restaurant a pu obtenir 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne choisirai pas cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Un accueil familial avec une famille qui connaît très bien la région, ne pas hésiter à leur demander des conseils !
Des chambres simples mais propres et agréables. Certes les fenêtres sont en simple vitrage mais le voisinage est peu bruyant. Pour les plus sensibles au bruit, une paire de boules quies supprimera l'éventuel désagrément.
Une cuisine bonne tant au niveau du restaurant que du four à pizzas.
Et un emplacement à moins d'un kilomètre de la plage de Porto, et quelques centaines de mètres de la marine de Porto.
Une bouilloire et des sachets de thé/tisane sont à disposition dans la chambre, le climatiseur et la télé fonctionnent bien aussi.

Un bon hôtel pour une étape d'une ou quelques nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Décoration plus que veillotte, moquette rouge, carrelage salle de bain vert ! Quel manque de gout ! Pas de double vitrage, on a donc l'impression de dormir dans la rue !
Salle de bain avec baignoire, mais pas de rideau de douche !
Accueil sympatique, mais si vous souhaitez disposer du salon tv, n'y comptez pas, l'employée ( ou la fille de la patronne) y a élu domicile, allongée les doigts de pieds en éventail télécommande a la main ! un peu moyen !
point positif, petit dej avec buffet a volonté, excellent !
Passe pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Beaucoup mieux que nombre de ses concurrents dans la même gamme. Les chambres sont spacieuses et très propres avec quelques petites attentions pas si fréquentes dans les ** (tisane..), avec également un climatiseur flambant neuf. Le petit déjeuner est très correct (buffet) et l'établissement est situé tout près de la plage ou des prestataires de loisirs nautiques.
En revanche je vous déconseille le resto, service laborieux et cuisine très approximative. L'accueil y est malgré ça très agréable, comme celui de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Un hotel très agréable, convivial, propre.
Des notre arrivée nous avons été très bien accueillis à la réception.
Nous avons apprécié la propreté des chambres, l'ascenseur, et le balcon depuis la chambre.
Le prix très correct de la chambre en pleine saison;
Bref nous n'hésiterons pas a revenir à l'hôtel Vaita.
Encore merci!!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
À 0,1 km
À 1,1 km
Hotel Bon Accueil
Hotel Bon Accueil
N° 14 sur 21 à Ota

Vous connaissez Hotel Le Vaita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vaita

Adresse: route de la Marine, 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
Bar/lounge Restaurant
N° 11 sur 15 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 54€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Vaita 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vaita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vaita Porto, Corse
Hotel Le Vaita Corse