“correct pour une nuit”
Avis sur Hotel Le Vaita

Hotel Le Vaita
N° 10 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 24 juin 2014

Hotel un peu viellot qui aurait besoin d un bon rafraîchissement et re looking
Neanmoins pour une nuit c est correct
Literie confortable et chambre propre
Petite salle de bain
Parking moto ferme
Accueil sympa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

c'est hotel un peu "vieillot" vient d'etre racheté par un jeune couple sympa qui fait un maximum pour la rénovation. Ils sont courageux et sympa.
cela mérite un 2 etoiles pour l'instant
la cuisine est bonne enfant mais très bonne
ll faudrait un salon plus grand

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Il faut le savoir, cet hôtel est précaire, vieillot et désuet. Bien situé à 800 mètres du petit port, le stationnement est quasi inexistant. Chambres avec tapis plain de mauvaise qualité et pas vraiment propre. Literie peu confortable. Salle d'eau avec douche et rideau en plastique qui colle à la peau... Petit déjeuner peu appétissant. Fréquentez cet établissement si vraiment aucune chambre n'est libre dans les environs.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passés avec mon mari et notre bébé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Un lit bébé nous a été gracieusement prêté tout au long de notre séjour. Le ménage et les draps étaient changés tout les jours. Nous avons prit la demi pension petit déjeuner et dîner, tout étaient très bon et copieux!!!! Et frais!!! Je recommande cet hôtel!!!!! À vrai dire nous y retourneront à nos prochaines vacances ;)) vous ne regretterez pas votre séjour!!!!!!!! Ps: les chambres donnent sur la route mais on entend rien du tout. Notre bébé qui a le sommeil léger n'a pas été déranger!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

J'arrive d'un séjour en Corse en groupe et beaucoup de choses sont à revoir. Les chambres sont vieillottes avec balcon rouillé muni d'ex toilettes. La vue du balcon n'a rien d'agréable sur la colline et l'entretien des extérieurs de l'hôtel est à envisager. Je confirme pour les fenêtres datant d'une autre époque et les persiennes sont impossibles à fermer. La restauration est très moyenne et le personnel de service très peu souriant.... Je me demande comment ce restaurant a pu obtenir 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne choisirai pas cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Un accueil familial avec une famille qui connaît très bien la région, ne pas hésiter à leur demander des conseils !
Des chambres simples mais propres et agréables. Certes les fenêtres sont en simple vitrage mais le voisinage est peu bruyant. Pour les plus sensibles au bruit, une paire de boules quies supprimera l'éventuel désagrément.
Une cuisine bonne tant au niveau du restaurant que du four à pizzas.
Et un emplacement à moins d'un kilomètre de la plage de Porto, et quelques centaines de mètres de la marine de Porto.
Une bouilloire et des sachets de thé/tisane sont à disposition dans la chambre, le climatiseur et la télé fonctionnent bien aussi.

Un bon hôtel pour une étape d'une ou quelques nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Décoration plus que veillotte, moquette rouge, carrelage salle de bain vert ! Quel manque de gout ! Pas de double vitrage, on a donc l'impression de dormir dans la rue !
Salle de bain avec baignoire, mais pas de rideau de douche !
Accueil sympatique, mais si vous souhaitez disposer du salon tv, n'y comptez pas, l'employée ( ou la fille de la patronne) y a élu domicile, allongée les doigts de pieds en éventail télécommande a la main ! un peu moyen !
point positif, petit dej avec buffet a volonté, excellent !
Passe pour une nuit mais pas plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple