“Très bien pour une nuit”
Avis sur Hotel Le Vaita

Hotel Le Vaita
N° 12 sur 15 Hôtels à Porto
Vescovato, France
“Très bien pour une nuit”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel commode, très sobre, impeccable pour une nuit de passage. Relativement proche du coeur de la ville, 20 minutes à pied. Belle vue si l'on est du bon côté de l'hôtel, la montagne est juste en face.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel un peu viellot qui aurait besoin d un bon rafraîchissement et re looking
Neanmoins pour une nuit c est correct
Literie confortable et chambre propre
Petite salle de bain
Accueil sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

c'est hotel un peu "vieillot" vient d'etre racheté par un jeune couple sympa qui fait un maximum pour la rénovation. Ils sont courageux et sympa.
cela mérite un 2 etoiles pour l'instant
la cuisine est bonne enfant mais très bonne
ll faudrait un salon plus grand

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Louvière
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Il faut le savoir, cet hôtel est précaire, vieillot et désuet. Bien situé à 800 mètres du petit port, le stationnement est quasi inexistant. Chambres avec tapis plain de mauvaise qualité et pas vraiment propre. Literie peu confortable. Salle d'eau avec douche et rideau en plastique qui colle à la peau... Petit déjeuner peu appétissant. Fréquentez cet établissement si vraiment aucune chambre n'est libre dans les environs.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passés avec mon mari et notre bébé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Un lit bébé nous a été gracieusement prêté tout au long de notre séjour. Le ménage et les draps étaient changés tout les jours. Nous avons prit la demi pension petit déjeuner et dîner, tout étaient très bon et copieux!!!! Et frais!!! Je recommande cet hôtel!!!!! À vrai dire nous y retourneront à nos prochaines vacances ;)) vous ne regretterez pas votre séjour!!!!!!!! Ps: les chambres donnent sur la route mais on entend rien du tout. Notre bébé qui a le sommeil léger n'a pas été déranger!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonneval, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'arrive d'un séjour en Corse en groupe et beaucoup de choses sont à revoir. Les chambres sont vieillottes avec balcon rouillé muni d'ex toilettes. La vue du balcon n'a rien d'agréable sur la colline et l'entretien des extérieurs de l'hôtel est à envisager. Je confirme pour les fenêtres datant d'une autre époque et les persiennes sont impossibles à fermer. La restauration est très moyenne et le personnel de service très peu souriant.... Je me demande comment ce restaurant a pu obtenir 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Je ne choisirai pas cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil familial avec une famille qui connaît très bien la région, ne pas hésiter à leur demander des conseils !
Des chambres simples mais propres et agréables. Certes les fenêtres sont en simple vitrage mais le voisinage est peu bruyant. Pour les plus sensibles au bruit, une paire de boules quies supprimera l'éventuel désagrément.
Une cuisine bonne tant au niveau du restaurant que du four à pizzas.
Et un emplacement à moins d'un kilomètre de la plage de Porto, et quelques centaines de mètres de la marine de Porto.
Une bouilloire et des sachets de thé/tisane sont à disposition dans la chambre, le climatiseur et la télé fonctionnent bien aussi.

Un bon hôtel pour une étape d'une ou quelques nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo