Hotel Les Flots Bleus
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
83 $US
125 $US
103 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bella Vista(Porto)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2011

quand on arrive en ville que l'on passe devant tous les hotels et qu'on se retrouve devant les flots bleus avec sa facade ancienne... on se dit mais atterisons nous .... mais il suffit de passer la porte d'entrée pour voir la qualité de l'hotel
hall magnigique et chambre trés spacieuse avec pour la mienne un balcon terrasse super grand! et que dire la vue magnifique sur le golfe de porto et la vue imprenable sur la tour genoise ! seul petit hic la salle de bains un peu viellote mais sa passe quand meme .
bémol assez important pour etre soulingé : il n'y a pas de parking pour l'hotel il fo se garer dans la rue ... enfin si vous trouver une place et aussi payer donc le stationnement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Le bon hôtel de la petite ville de Porto !
Avec ses chambres donnant sur la mer (petits blacons sympathiques et largemetn suffisants pour admirer le courcher du solei tous les soirs) -

Service et accueil sympathique
Petit bémol : le petit dejeuner sur la terrasse est peut etre un peu "chiche"

Attention pas de parking privé (mais on peut trouver de la place sur le parking proche 20 mètres) -

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Face à la mer et à la tour génoise de Porto, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant. La double porte des chambres permet d'être complètement isolé des bruits du couloir. Un repos parfait bercé par le bruit des vagues si on laisse la fenêtre ouverte. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner gagnerait à être peut être plus diversifié.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

De loin l'hôtel le mieux situé à Porto. Toutes les chambres sont vue mer, aucun risque de mal tomber. La vue sur la tour génoise le soir au coucher de soleil est à couper le souffle.

Les chambres sont correctes, rien d'extraordinaire, mais tout à fait satisfaisantes pour le prix demandé qui est raisonnable.
Nous n'avons quasiment jamais eu affaire au personnel mis à part les "bonjour,bonsoir", mais avons toujours eu droit à un sourire.

Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner de l'hôtel (payant), mais avions acheté des aliments pour pouvoir petit déjeuner sur notre balcon avec vue sur mer, tout simplement magnifique.

Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Parfait si vous n'avez rien à demander. Toujours l'impression de déranger le personnel. Dommage, car les chambres sont belles et confortables et le prix raisonnable.

• Séjour en : juin 2011