“Garage à moto” 4 5 étoiles

Hotel Les Flots Bleus
N° 2 sur 14 Hôtels à Porto
“Garage à moto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel très confortable et vue magnifique sur la mer. Chambre agréable et propre malgré que le ménage n'était pas entièrement terminé dans notre chambre. En effet il restait encore sur la tablette de la salle de bain, la brosse à dents et le dentifrice de l'occupant précédent. Par contre nous étions en colère car nous avions réservé depuis le mois de décembre pour juin et un de nos critères de sélection, et non le moindre, était le garage à moto. Nous n'avons pu jamais pu en disposer durant les 3 nuits car le garage étant assez petit, nous nous sommes vus refuser la place pour la laisser à un groupe 8 motards (qui avaient très certainement réservé bien après nous). Nous avons donc été obligés de la laisser stationner la nuit sur le trottoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé avec une très belle vue sur la tour de Porto.
Grande chambre avec Balcon, belle salle de bain, télé écran plat, très bonne isolation phonique. Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel et le petit déjeuner sur la terrasse avec une superbe vue, c'est top.
Le petit déjeuner est exellent croissant, pain au chocolat, café thé chocolat......
Je recommande cet hôtel pour 75 euros la chambre + petit dej environ 16 euros pour 2.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Parfaitement orienté pour admirer le coucher de soleil sur la mer et sans vis à vis. Chambre confortable et moderne sans style particulier. Terrasse très agréable. Personnel très serviable et qui a gardé le sourire malgré tous les services potentiellement énervant que nous leur avons demandé. Petit dej : bonnes viennoiseries et cadre magnifique mais les confitures industrielles pourraient être remplacées par de la vraie confiture. Petit défaut : pas d'ascenseur. Bon rapport-qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce n est pas notre première visite.
Un accueil toujours trés professionnel , chambre avec terrasse et vue superbe, literie impeccable... Pas de bruit. Le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la tour génoise n'est certe pas donné mais que de bonnes choses et à volonté.
Donc un Hotel qui reste cher mais on en a pour notre argent.

• Séjour du septembre 2011
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

quand on arrive en ville que l'on passe devant tous les hotels et qu'on se retrouve devant les flots bleus avec sa facade ancienne... on se dit mais atterisons nous .... mais il suffit de passer la porte d'entrée pour voir la qualité de l'hotel
hall magnigique et chambre trés spacieuse avec pour la mienne un balcon terrasse super grand! et que dire la vue magnifique sur le golfe de porto et la vue imprenable sur la tour genoise ! seul petit hic la salle de bains un peu viellote mais sa passe quand meme .
bémol assez important pour etre soulingé : il n'y a pas de parking pour l'hotel il fo se garer dans la rue ... enfin si vous trouver une place et aussi payer donc le stationnement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le bon hôtel de la petite ville de Porto !
Avec ses chambres donnant sur la mer (petits blacons sympathiques et largemetn suffisants pour admirer le courcher du solei tous les soirs) -

Service et accueil sympathique
Petit bémol : le petit dejeuner sur la terrasse est peut etre un peu "chiche"

Attention pas de parking privé (mais on peut trouver de la place sur le parking proche 20 mètres) -

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Face à la mer et à la tour génoise de Porto, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant. La double porte des chambres permet d'être complètement isolé des bruits du couloir. Un repos parfait bercé par le bruit des vagues si on laisse la fenêtre ouverte. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner gagnerait à être peut être plus diversifié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto ou ses environs
Capo d'Orto Hotel
N° 9 sur 14 à Porto
Hotel Le brise de mer
Hotel Le brise de mer
N° 6 sur 14 à Porto

Vous connaissez Hotel Les Flots Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Flots Bleus

Établissement : Hotel Les Flots Bleus
Adresse: 20150 Porto, Ota, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ota > Porto
N°1 des hôtels romantiques à Porto
N°1 des hôtels familiaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Porto
Hotel Les Flots Bleus Porto, Corse