“très sympa”

Hotel Les Flots Bleus
N° 2 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 23 mars 2012

Charmant hotel, propre, bien décoré avec une vue imprenable de chaque chambre sur la mer et la tour de porto, sans oublié le coucher de soleil, un bonheur!
Il vrai que le nom hyper classique "les flots bleus" n'attire pas vraiment, mais nous n'avons pas regretter ce choix. Petits déjeuner sur la terrasse, wifi aussi sur la terrasse.
Charmant séjour à Porto entre mer et montagne, rapport qualité honnête au regard de la chèreté de l'île.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2011

Hôtel sympathique et magnifiquement situé face à la mer. Ambiance familiale fort agréable.
Les dames de la réception ont été serviables et ont même fait des téléphones pour nous réserver 4 places sur un des bateaux qui fait la grande balade en mer! à faire d'ailleurs absolument! L'hôtel est tout proche de nombreux restaurants et des départs pour la fameuse balade en mer.
Rapport qualité/prix: excellent. Il est cependant vrai que le manque d'ascenseur peut poser un petit problème...mais ce n'est pas bien grave!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Hotel très confortable et vue magnifique sur la mer. Chambre agréable et propre malgré que le ménage n'était pas entièrement terminé dans notre chambre. En effet il restait encore sur la tablette de la salle de bain, la brosse à dents et le dentifrice de l'occupant précédent. Par contre nous étions en colère car nous avions réservé depuis le mois de décembre pour juin et un de nos critères de sélection, et non le moindre, était le garage à moto. Nous n'avons pu jamais pu en disposer durant les 3 nuits car le garage étant assez petit, nous nous sommes vus refuser la place pour la laisser à un groupe 8 motards (qui avaient très certainement réservé bien après nous). Nous avons donc été obligés de la laisser stationner la nuit sur le trottoir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé avec une très belle vue sur la tour de Porto.
Grande chambre avec Balcon, belle salle de bain, télé écran plat, très bonne isolation phonique. Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel et le petit déjeuner sur la terrasse avec une superbe vue, c'est top.
Le petit déjeuner est exellent croissant, pain au chocolat, café thé chocolat......
Je recommande cet hôtel pour 75 euros la chambre + petit dej environ 16 euros pour 2.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Parfaitement orienté pour admirer le coucher de soleil sur la mer et sans vis à vis. Chambre confortable et moderne sans style particulier. Terrasse très agréable. Personnel très serviable et qui a gardé le sourire malgré tous les services potentiellement énervant que nous leur avons demandé. Petit dej : bonnes viennoiseries et cadre magnifique mais les confitures industrielles pourraient être remplacées par de la vraie confiture. Petit défaut : pas d'ascenseur. Bon rapport-qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Ce n est pas notre première visite.
Un accueil toujours trés professionnel , chambre avec terrasse et vue superbe, literie impeccable... Pas de bruit. Le petit déjeuner sur la terrasse qui donne sur la tour génoise n'est certe pas donné mais que de bonnes choses et à volonté.
Donc un Hotel qui reste cher mais on en a pour notre argent.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 septembre 2011

quand on arrive en ville que l'on passe devant tous les hotels et qu'on se retrouve devant les flots bleus avec sa facade ancienne... on se dit mais atterisons nous .... mais il suffit de passer la porte d'entrée pour voir la qualité de l'hotel
hall magnigique et chambre trés spacieuse avec pour la mienne un balcon terrasse super grand! et que dire la vue magnifique sur le golfe de porto et la vue imprenable sur la tour genoise ! seul petit hic la salle de bains un peu viellote mais sa passe quand meme .
bémol assez important pour etre soulingé : il n'y a pas de parking pour l'hotel il fo se garer dans la rue ... enfin si vous trouver une place et aussi payer donc le stationnement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple