Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons fait un séjour de 3 nuits avec vue imprenable sur la tour de Porto et la mer qui danse à ses pieds. Magique ! Chambre et salle de bain spacieuses, confortables et d'une propreté parfaite, avec petit balcon garni d'une table et 2 fauteuils. Petit déjeuner buffet copieux et complet, pouvant être pris sur une grande terrasse avec la même vue grandiose sur la tour. Parking public devant l'hôtel. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires, chaque fois qu'on entre ou qu'on sort, font un petit signe, un sourire et sont disponibles pour des renseignements. Nous n'avons pas eu le temps de voir tous les endroits magnifiques autour de Porto et nous comptons bien y revenir pour continuer la découverte : sans hésitation, cet hôtel restera notre point d'attache.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2015

Hôtel très bien placé vue magnifique très propre bon accueil mais

ATTENTION N'EST PAS FAIT POUR HANDICAPES

il n'y a pas d'ascenseur et la réception est à l'étage beaucoup de marches à monter.

Hôtel très bien

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2015 par mobile

Accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses, le service est impeccable le personnel est a l'écoute, le petit déjeuné était très bon. Et tout cela avec une vue imprenable sur la tour qui domine le golf de Porto !!! Hotel Les Flots Bleus a ne pas manqué si vous passez par Porto !!!!

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 7 juin 2015

Cet hôtel au cadre enchanteur est parfaitement bien entretenu, chambre impeccable avec vue sur la mer et balcon. Service et entretien irréprochables, literie au top, belle déco, petits déjeuners copieux. Un grand merci aux proprios discrets et adorables toujours disponibles et serviables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Petit Coin de paradis! Le terme est approprié pour résumé notre passage à l'hôtel des flots bleus de Porto. Simplicité des sœurs, propriétaires et garantes du bon accueil de ce bel édifice situé devant le golfe, classé au patrimoine mondial. Chambre spacieuse, stylée, avec terrasse sur une vue idyllique. Un grand espace de rangement satisferont les plus exigeants. La propreté est irréprochable (on peut manger par terre dirait ma mère) et le service impeccable. Le personnel est discret, disponible et très souriant dès le petit déjeuner. Le plateau en chambre est copieux et servi joyeusement avec rapidité par le personnel qui vous gratifie d'un mot aimable plein de soleil matinal. Nous gardons ce merveilleux hotel dans notre cœur et le numéro de téléphone dans notre agenda pour une réservation suivie incontournable.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple